| Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 20:32 | Sujet : Pokémon ? |
|
donc ma team (pour le fun) c'est
Noctali
Caratroc
Celebi
Mewtwo
Airmure
Torterra/Leviator
j'pense virer Torterra pour mettre ou Tyranocif ou Lucario.
quelqu'un à boosté Lucario?
|
5084 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 08 octobre 2010 à 21:50 | Sujet : Pokémon ? |
|
Siegfried a dit :c'est quoi ca shoddy?
Un simulateur de combat en PVP en ligne, il y a de très bons joueurs 
Cherche Shoddy Battle sur ton ami Google, un patch FR est prévu pour la V2 (mais télécharge la V1, la V2 étant encore en beta).
Nan j'ai pas joué Lucario j'aime pas trop personellement.
Tu as déjà joué Togékiss ?
|
1003 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 08 octobre 2010 à 21:52 | Sujet : Pokémon ? |
|
Lucario je suis pas fan, et togekiss mon cousin l'utilise tout le temps et je l'éclate à tous les coups
Moi c'est
Luxray
Nostenfer
Mentali
Dracaufeu
Florizare
Tortank
Les 3 starters de la 1ere génération forever
|
6028 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 08 octobre 2010 à 22:20 | Sujet : Pokémon ? |
|
La 1ère génération tout court forever, ainsi que la seconde 
Les autres, c'est de la *censuré*  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 08 octobre 2010 à 22:23 | Sujet : Pokémon ? |
|
La deuxieme est pour moi au dessus de la première, elle a un p'tit truc indescriptible en plus, peut-être le jeu en lui même (la version or mon dieu )
|
6028 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 08 octobre 2010 à 22:25 | Sujet : Pokémon ? |
|
oui je confirme, les versions Or et Argent resteront mes cartouches pokémon préférées 
Que des bons souvenirs quand je reprends mes anciennes parties ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 octobre 2010 à 22:26] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:08 | Sujet : Pokémon ? |
|
Moi, j'ai voulu reprendre mes anciennes parties récemment mais toutes les sauvegardes étaient corrompues ..
FFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Oui .. cherchez pas, on a eu un trip pokémon lors d'une soirée, et depusi ça les lache plus .. ils rejouent aux anciennes versions en émulation, passion que je leur ai fais découvert (l'émulateur je parle)
Après, je sais pas si c'est moi (apparement non), mais depuis Rubis / Saphir, j'ai plus ce sentiment. Pourtant ce sont tous d'excellents jeux.
Mais les 2 premières générations c'était quelque chose .. je les placerais à égalité ! Ils ont fait très fort avec cette deuxième génération (je crois que je reste toujours sur le cul de deux passages .. quand on finit la ligue pokémon et qu'on apprend qu'on doit revisiter tout le monde de Pokémon Bleu .. Ohmygodesque serieux. Et que dire du passage où on affronte Red ? Ohmygodesque x 1000 )
Mais Rubis/Saphir reste sympa.
J'ai bien apprécié l'idée des concours de beauté/combat, des combats par duo, de l'influence de la météo, du perfectionnement de la customisation des pokémons (caractère, attaque spéciale) et du gameplay et j'en passe ! L'idée des QG à délocaliser et à décorer à nos goûts, c'était énorme aussi !
Et puis quelle OST encore une fois ! Si quelqu'un n'aime pas l'OST des Pokémons, j'aurai du mal à le comprendre honnêtement.
Pas touché aux autres par contre, je trouve ça repoussant de refaire une enième fois la même aventure même si je serais bien tenté pour faire le remake de Or et Argent, qui apparement surpasserait l'original, et là je dis OMG encore une fois.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2010 à 00:09]
|
10206 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:16 | Sujet : Pokémon ? |
|
Zell a dit :Moi, j'ai voulu reprendre mes anciennes parties récemment mais toutes les sauvegardes étaient corrompues ..
FFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Oui .. cherchez pas, on a eu un trip pokémon lors d'une soirée, et depusi ça les lache plus  .. ils rejouent aux anciennes versions en émulation, passion que je leur ai fais découvert (l'émulateur je parle)
Après, je sais pas si c'est moi (apparement non), mais depuis Rubis / Saphir, j'ai plus ce sentiment. Pourtant ce sont tous d'excellents jeux.
Mais les 2 premières générations c'était quelque chose .. je les placerais à égalité ! Ils ont fait très fort avec cette deuxième génération (je crois que je reste toujours sur le cul de deux passages .. quand on finit la ligue pokémon et qu'on apprend qu'on doit revisiter tout le monde de Pokémon Bleu .. Ohmygodesque serieux. Et que dire du passage où on affronte Red ? Ohmygodesque x 1000 )
Mais Rubis/Saphir reste sympa.
J'ai bien apprécié l'idée des concours de beauté/combat, des combats par duo, de l'influence de la météo, du perfectionnement de la customisation des pokémons (caractère, attaque spéciale) et du gameplay et j'en passe ! L'idée des QG à délocaliser et à décorer à nos goûts, c'était énorme aussi !
Et puis quelle OST encore une fois !  Si quelqu'un n'aime pas l'OST des Pokémons, j'aurai du mal à le comprendre honnêtement.
Pas touché aux autres par contre, je trouve ça repoussant de refaire une enième fois la même aventure même si je serais bien tenté pour faire le remake de Or et Argent, qui apparement surpasserait l'original, et là je dis OMG encore une fois.
+ 1 
Tout à fait d'accord avec toi ! Dans pokémon Or et Argent, j'avais trouvé ça vraiment génial de pouvoir (re)visiter Kanto (si je ne me trompe pas) avec quelques changements, çe rendait le tout comme excellent !
Rubis et Saphyr avaient de bonnes idées en effet (la stratégie au niveau des stats était plus poussée, ce qui devenait interessant et les combats avec deux pokémon, c'est énorme ! )
Et quelle OST entièrement d'accord avec toi !!
Le remake de Or et Argent est vraiment génial, je le confirme ! Mais ça ne surpasse pas l'original malgrés les nouveaux ajouts comme les mini-jeux etc...  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:18 | Sujet : Pokémon ? |
|
Je commence à avoir du mal avec les vieilles versions, juste parce que le système du pc me gonfle énormément :/
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:21 | Sujet : Pokémon ? |
|
La 5ème génération, pour ceux qui n'ont pas vus.
http://www.pokebip.com/pokemon/news2155__[edit_2_:_stats]_mesdames_messieurs_le_pokedex_de_pokemon_noir_et_blanc_.html
( copier coller le lien! )
Oui, vous pouvez aller vomir.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2010 à 00:22]
|
11510 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:23 | Sujet : Pokémon ? |
|
J'avoue que les pokémon sont vraiment moches :/
Enfin bon les personnages ont l'air beaucoup plus matures, ça je l'attendais !
Et au niveau de l'OST j'avoue que ça a toujours été du bon. Mon préféré :
http://www.youtube.com/watch?v=5kiKM2f2j_o
|
1003 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:27 | Sujet : Pokémon ? |
|
C'est quoi ces trucs ? 
C'est uen blague ! y'en a qui ont littéralement une sorte de m**de sur la tête ! 
ça ressemble à rien, ils se sont contentés de prendre des animaux(ou des anciens pokémon) et de changer leurs couleurs ou de leur rajouter une flamme ou une boule au bout de la queue 
C'est que commerciale maintenant...ils pensent tenir encore combien de temps comme ça ? (en ajoutant à chaque fois une centaine de bébêtes qui ressemblent à rien ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:28 | Sujet : Pokémon ? |
|
Coup de haine:
1) Plein de pokémon quasi copier / coller
2) le premier n'est pas un pokémon de dépar.
3) 3 saisons de suite que le pokémon de départ est de type feu/combat u.u
4) sont moches
5) L'une des évolutions d'un pokémon consiste à se mettre debout. Puis, pour son ultime évolution, devient rouge. Z'ont du se casser la tête pour ça.
6) Un pokémon double rouage. Quand il évolue, yen a 3.
7) Vraiment vraiment moches O.o
8) Un pokémon cornet de glace? Non mais franchement...
9) 13 légendaires --' Dont des copier/coller
10) Certains pokémons évoluent vers le niveau 70 O.o
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2010 à 00:30]
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:37 | Sujet : Pokémon ? |
|
Attention, Mon top 10 de la laideur!
10)
Un chien à longues moustaches. La seule chose qui ai évoluée en lui.
9)
Munna, pokémon Testicule.
8)
L'autre testicule.
7)
Fusion cochon et chauve souris.
6)
Une algue sur un rocher...
5)
Un pseudo-Chevalier-Punk maint'nant u.u'
4)
On rêvait tous d'un champignon à nez de cochon.
3)
Moche et déjà vu, je pense à lovdisc, et il m'a l'air tout aussi inutile.
2)
Nouveauté dans le rayon sex-toys, la boule à pointe!
Précipitez vous mesdames.
1)
Mention spéciale pour celui là.
Peut pas tous les caser, j'aurais du faire un top-155 ><
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:39 | Sujet : Pokémon ? |
|
Ca va, je les trouve pas si moche. Faut p'tet remettre dans le contexte, ceux de Bleu / Rouge sont pas forcément super beau, mais c'est clair qu'il y a un manque d'inspiration et un design clairement douteux parfois.
= 
Il a une grosse gueule de hap celui là 
J'préfère pas mettre les liens des musiques que j'aime bien dans Pokémon Bleu et Or, y'aurait 30 liens sinon.
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:45 | Sujet : Pokémon ? |
|
Pour moi, ce n'est même pas des pokémons 
Quand au légendaires, ils sont beaux, mais c'est le genre de yu-gi-oh, rien à voir avec pokémon ><

|
11510 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:54 | Sujet : Pokémon ? |
|
Ouaip, c'est vrai que les deux nouveau là, le blanc et le noir qui ont un moteur à la place du derrière, ils ressemblent beaucoup au design de Yu-gi-oh!
Enfin, juste pour dire que Pokémon s'égare totalement là 
Le pokémon hap qu'a remarqué Zell, je l'adore lui ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2010 à 11:41] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 01:00 | Sujet : Pokémon ? |
|
Ouais, je suis complétement d'accord pour le gros manque de goût esthétique pour les 80% (voir plus), et idem, je suis de ton avis sur les légendaires, le manque d'inspiration sur les évolutions ou les pokémons tout court.
Mais bon, voila quoi, si on devait regarder les anciens pokémon. S'ils n'étaient pas présent Pokémon bleu mais Noir / Blanc, ça serait quoi votre réaction envers Nosferati (bien le pokémon moche ?), Canarticho ( un canard avec un artichaud, on arrête pas le progrès ), Duduo et Dodrio / Taupiqueur et Triopiqueur / Voltore et Electrode / Magneti et Magneton (ça se foule pas trop les évolutions ?), les Nidoran (Deux pokémon pour le prix d'un), Excellangue etc
Tout ça pour dire que faut pas négliger non plus qu'on est énormément nostalgique via les premières versions ainsi que le dessin animé qui nous familiarisait avec chacun d'entre eux.
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 08:34 | Sujet : Pokémon ? |
|
ah la musique du batiment de la Team Roquet! énorme cette musique.
Sinon la nouvelle génération n'est que de la poudre au yeux (pour moi) pour la simple et bonne raison qu'avec un nom pareil, ils auraient au moins pu créer le type "Lumière" par opposition au "Ténèbres"...
et parlez moi pas du type électrique siouplait... j'voit pas pikachu faire le poids.
faire la différence comme dans One Piece quoi... Avec Ener (foudre) et Kizaru (Lumière)
|
5084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 20:27 | Sujet : Pokémon ? |
|
Moi perso j'ai joué au remake de la version or et j'ai pas mal apprécié, les musiques ont été sublimement refaites c'était du bonheur, certains passages ont été modifiés pour le meilleur et pour le pire j'ai envie de dire ^^
|
6028 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |