| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 11:18 | Sujet : Pokémon ? |
|
Je suis totalement d'accord, c'est pour ça que je ne les ai pas du mentionné vu que je ne les considère pas comme des nouveaux opus.
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 11:20 | Sujet : Pokémon ? |
|
Bah j'avais bien aimer moi Vert Feuille/ Rouge Feu mais je n'est jouer qu'a la 1ere génération de pokémon ^^
|
16467 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 00:24 | Sujet : Pokémon ? |
|
D'accord aussi mais la question n'est pas là C'est un remake qui n'apporte pas grand chose à part remettre au gout du jour (principe d'un remake en même temps ^^ )
Assez surpris des nouveautés de Blanc et Noir : Rencontrer deux Pokémon sauvages en même t emps, influence des saisons (comme l'influence horaire de Or / Argent), présence de pokémons rares quand ils font des mouvements dans l'herbe et encore plein d'autres choses.
Vraiment, même si les Pokémon commencent à se perdre en terme de chara design, on peut dire qu'ils ont toujours assuré au niveau de la bande son ainsi que les nouveautés.
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 01:11 | Sujet : Pokémon ? |
|
Oui, les jeux deviennent de plus en plus réalistes.
Ca m'avait déjà énormément plu avec le temps dans Or/Argent, car j'avais l'impression d'être dans la vraie vie, car il faisait jour de jour et nuit de nuit ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 01:19 | Sujet : Pokémon ? |
|
Quelque part, oui, c'est pas faux. ^^
Le cycle horaire de Or / Argent ou même le futur cycle de saison de Noir et Blanc.
Mais même pour Rubis / Saphir dont on dit pas beaucoup de choses au final, il a apporté énormément des choses : Les combats par équipe de 2 (il parait que dans Noir / Blanc, on pourra se battre à trois contre trois ), les cabanes à chercher et rénover de toutes les façons qu'on veut, la météo, les concours de beauté, les pokémon qui peuvent avoir des attaques spéciales ou des attraits psychologiques.
Et d'ailleurs en parlant de cycle, dans Rubis Saphir, je crois que selon le moment de la journée, la marée changeait et on pouvait accéder à de nouveaux lieux.
Et pourtant, j'oublie plein de trucs.
Y'a que la 4eme génération dont je ne connais pas les nouveautés mais ça doit être du lourd je pense, même si je pense que c'est Or / Argent qui a apporté le plus de choses.
|
10206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 11:15 | Sujet : Pokémon ? |
|
Tu as des dates pour Noir / Blanc ???
Car ca sera sur ma liste 
Et pour "aider" Nintendo, si Rouge Feu/ Vert Feuille et Soul Silver/ Heart Gold sont sorti c'était "aussi" pour permettre les échanges avec Platine... Car tu ne pouvais pas faire d'échange de Rouge/ Bleu et Argent/ Or avec la new gen...
Cela dit... ACTION REPLAY POWAAAAAAAA !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 13:12 | Sujet : Pokémon ? |
|
Teh_Aerith a dit :Tu as des dates pour Noir / Blanc ???
Car ca sera sur ma liste
Et pour "aider" Nintendo, si Rouge Feu/ Vert Feuille et Soul Silver/ Heart Gold sont sorti c'était "aussi" pour permettre les échanges avec Platine... Car tu ne pouvais pas faire d'échange de Rouge/ Bleu et Argent/ Or avec la new gen...
C'est vrai que c'est bien pratique, ils auraient été capable cela dit de rendre les échanges impossible, sinon moi la noir/blanc ça me fait pas trop envie...
|
6028 messages
|
|
|
Kazuma
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 13:40 | Sujet : Pokémon ? |
|
moi j'me suis racheter d'occaz vert feuille y'a pas longtemps, que du bonheur ^^
|
278 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 22:56 | Sujet : Pokémon ? |
|
ah ca pour le coté nostalgique c'est top.
perso j'ai recommencé une partie de OR (avec les starters de la première génération! ACTION REPLAY POWAAAAA!)
et c'est bien marrant.
j'ai pas de remords d'avoir perdu ma team parceque tourner en rond à la fin ca motive plus du tout.
et au pire pour reprendre Teh : ACTION REPLAY POWAAAA bis
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 11:11 | Sujet : Pokémon ? |
|
mdr Sieg !!!
Pour ma part j'avais l'action replay sur Rouge/ Bleu et c'est tout !!!
Pour les nostalgique, sur N64 il y avait Pokemon Colliseum ou on pouvais insérer R/ B dans la manette pour jouer au jeu sur sa télé !! Il y avait meme un mode un accéléré !!! Je finissais le jeu en 2h30 !!! On pouvait aussi ranger ces boites, faire du tri, faire des combats en 3D !!! UN PURE JEU PKMN !!!
Bref, j'ai 250h sur platine, 320 pkmn sans action replay... Si Noir/ Blanc sort -> je l'achete !!! Par contre je ferais des échanges... Jvais pas tout recommencer !! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 14:06 | Sujet : Pokémon ? |
|
Teh_Aerith a dit :
Bref, j'ai 250h sur platine, 320 pkmn sans action replay...
J'ai jamais utilisé l'AR, mais il m'en manque certains assez "faciles" à avoir faudra voir tout ça la prochaine fois qu'on se verra
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 14:44 | Sujet : Pokémon ? |
|
Bonne idée !!!
Un petit troc tranquillou  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 17:33 | Sujet : Pokémon ? |
|
Le Pokémon Stadium sur N64 était une tuerie pour les fans.
Tu l'as cité toi même : le fait que l'on puisse jouer en version accéléré. Mais il y a également le fait d'importer nos propres pokémons dans le jeu (l'unique intérêt du Pokemon Revolutio sur Wii), de participer à pleins de coupes, d'établir des tournois avec différentes règles ,le côté encyclopédique (énormément approfondi dans le 2eme opus ! ), les mini jeux ...
Ou même la VF du commentateur des combats 
"Ohhhh une jolie berceuse" "OHH NON IL S'EST ENDORMIII"
"MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CAAAAA?" *bam* "Point faible touché" alors qu'à l'écran était marqué "Ce n'est pas très efficace" Jerry le présentateur
|
10206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 17:42 | Sujet : Pokémon ? |
|
Pokémon Stadium... Pas Colliseum... Exact Zell !!!
Ultime les minis-jeux, j'avais zappé !!! Celui ou il fallait manger le plus de bouffe avec les Excelangue... ULTIME !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 17:46 | Sujet : Pokémon ? |
|
Moi c'est celui avec les Mélofées qui m'a marqué.
Mélofééé mélofé méloféééé *coup de règle dans la gueule *
Colliseum c'est le premier sur Game Cube ?
Pas du tout aimé alors pour plein de choses : Pas de rencontre aléatoire. Tu ne peux capturer que ceux qu'on t'autorise. Le fait de dompter le côté dark des pokémons pour bien les utiliser. Etc.
|
10206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 18:02 | Sujet : Pokémon ? |
|
C'est ça !
Ah oui les Mélofé, IMBA !!!
Il n'y avait pas aussi un mini jeu avec des pikachu ?
Bref, que de nostalgie !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 19:48 | Sujet : Pokémon ? |
|
Si, ou alors c'étaient avec des Pichu. Tu devais emmagasiner de l'éléctricité dans des tubes je crois.
|
10206 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 20:13 | Sujet : Pokémon ? |
|
Pokémon Stadium, c'est the best 
J'adore les commentaires du présentateur (qui ne servent à rien, il faut l'avouer) 
Et les mini-jeux, excellent !
Celui du Mélofée, je suis trop nulle, j'ai une trop mauvaise mémoire !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 21:05 | Sujet : Pokémon ? |
|
Tu rigoles mais le commentateur dynamisait à mort le combat 
Même s'il disait de la merde 
Mais serieux, ça faisait vraiment un duel en direct et tout. Dommage que les pokémons étaient statistiques. J'veux dire, il n'y avait pas de réel interaction, ils faisaient toujours leurs attaques à distance.
|
10206 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 21:09 | Sujet : Pokémon ? |
|
A vous entendre j'ai vraiment loupé un truc
|
6028 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |