Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 109 >>
Auteur Message
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 08 janvier 2011 à 20:58 | Sujet : Pokémon ?
return a dit :
j'ai pris en cours.
Il a un Herbizarre (niv100 en plus) avant d'affronter Pierre.
Pourtant, on ne peut avoir Bulbizarre qu'à Azuria. Il s'est passé quoi?

Il a sorti un glitch de fou (voir plusieurs). Déja pour le capturer et le passer lv100.

Je ne suis pas sur, mais je crois qu'il va faire Mew aussi.

EDIT : Oui il va le faire mais doit capturer un autre pokemon qui pourra l'aider a capturer Mew, si j'ai bien compris.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2011 à 21:01]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 janvier 2011 à 21:06 | Sujet : Pokémon ?
Un autre bug ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 08 janvier 2011 à 21:15 | Sujet : Pokémon ?
Celui de mew est plus connu je crois.
Je pense que à un moment il va aller voir un des dresseur à gauche du point, en haut d'azuria, utiliser une corde sortie puis...

après je ne sais plus :D

Mais la premiere partie avec le Bulbizare puis le level up du level 11 à 100... tu aurais bien aimé.
Le joueur expliquais que le jeu sauvegarde des donnés a certains endroits et que si il fait certaines choses, il modifies des valeurs différentes.
Tout débuta en tout cas, quand il utilisa une corde sortie en même temps qu'un dresseur l'ai vu.

En suite il s'est "suicidé" a l'arene. Puis a cherché un nidoran (male ou femelle peu importe). A répété 6 fois la même attaque (qui modifie des stats, surement gros yeux). Puis il va dans la foret avec la première ville ou il y a un dresseur (Jadielle?) et il rencontrais des pokemons qu'il ne devais pas rencontrer (après avoir lancé les glitchs bien sur).
Dont le bulbizare, qu'il a eu du mal a avoir. Car si il ne tombe pas sur le bon, il peux recommencer a la partie des nidorans.

Le glitch Lv11 -> 100 étais en fait de l'xp négatif.

J'ai vraiment pas tout compris donc mes explications... ne servent pas a grand choses la

Je pense que les runs actuels sur SDA décrivent ce glitch par contre.

La il viens de se faire avoir car son pokemon ne peux pas apprendre téléport, même si d'apres son guide stratégique il le devrais. xD

EDIT : Modifs de la description du bug bulbizare.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2011 à 21:18]
1209 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 09 janvier 2011 à 19:48 | Sujet : Pokémon ?
le coup du dresseur azuria en faite ilf ait vol presque au même moment qu'il bouge pour que le dresseur le vois.

Image

1217 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 09 janvier 2011 à 21:24 | Sujet : Pokémon ?
je suis fan de pokemon depuis rouge feu-vert feuille, depuis ces 2 la, je les ai tous eu mais noir et blanc nan, c'est pas de pokemons qu'ils ont crées on dirait les expériences ratées dans zoo ticoons merde quoi on peut utiliser un caniche et une glace 3 boule moi je reste sur mon perle avecd pokedex 100%
1556 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 09 janvier 2011 à 21:44 | Sujet : Pokémon ?
Moi ce que je me suis dit, c'est qu'à un moment ou un autre, ils exploiteront plus la license, et là il y aura enfin : la dernière version pokémon !

Celle là mais je l'attends trop ! La torcher à 100% mais ce sera jouissif quoi Tu te dis "Enfin, je perds pas mon temps à XP à alors que je sais pertinemment que dans la prochaine version je devrais tout refaire "
1003 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 09 janvier 2011 à 21:53 | Sujet : Pokémon ?
ouais,lultime version mais en atendent,tn petit reemake de rubis ça me plairais bien à moin quil ne le foire pas comme or et argent
1556 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 09 janvier 2011 à 21:54 | Sujet : Pokémon ?
Pas encore testé CO et AA, on m'a dit qu'ils étaient raté mais, on m'a pas dit en quoi C'est dommage c'était vraiment une bonne gen que la 2 ...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2011 à 21:54]
1003 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 09 janvier 2011 à 21:58 | Sujet : Pokémon ?
Franchement je les ai pas trouvés si loupé que ça les musiques ont été bien remixées, l'histoire est globalement la meme à deux ou trois détails près et certains points qui ont fait la force des versions sur GB ont été conservés, perso j'ai bien aimé moi
6028 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 09 janvier 2011 à 22:01 | Sujet : Pokémon ?
le gror pb à mon avis : labsence totale de scenar dans la deuxieme partie du jeux
1556 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 09 janvier 2011 à 22:11 | Sujet : Pokémon ?
Bah dans la version originale il n'y en avais pas beaucoup non plus... Et puis s'ils en avaient mis un on aurait gueulé qu'ils ont détruit le jeu donc sur le coup ils y peuvent rien
6028 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 09 janvier 2011 à 22:16 | Sujet : Pokémon ?
Personnellement je trouve CO et AA très bon même si c'était pas le même plaisir que les originaux, je trouve qu'il vaut vraiment le coup.
4826 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 09 janvier 2011 à 22:17 | Sujet : Pokémon ?
De toute façon dans tous les remakes à moins de le découvrir avant le jeu original le plaisir n'est pas le meme
6028 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 09 janvier 2011 à 22:23 | Sujet : Pokémon ?
Oui c'est vrai mais faut avouer que les remake des deux première génération de pokemon sont très bon, les ajouts sont toujours bon et te donnes pas l'impression de jouer à autre chose mais bon aussi ça s'explique par l'excellente qualité des deux premières génération qui explose les autres.
4826 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 09 janvier 2011 à 22:57 | Sujet : Pokémon ?
Ayaku a dit :
Oui c'est vrai mais faut avouer que les remake des deux première génération de pokemon sont très bon, les ajouts sont toujours bon et te donnes pas l'impression de jouer à autre chose mais bon aussi ça s'explique par l'excellente qualité des deux premières génération qui explose les autres.

+ 7777

J'ai carrément adoré les remakes ! (même si les versions originales sont meilleures.)

Pour les deux nouveaux opus Black et White, il y a beaucoup d'innovation dans le jeu, mais alors par contre les pokémons... c'est vraiment catastrophique...
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 09 janvier 2011 à 23:00 | Sujet : Pokémon ?
Bah pour les pokemon, faut aussi se dire que les mec ont inventé plus de 500 pokemon donc bon après certain sont franchement bizarre mais parfois c'est pas mal fort le design de certain.
4826 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 09 janvier 2011 à 23:00 | Sujet : Pokémon ?
Bah c'est dans la ligne de la chute progressive au fil des générations, si la 6eme existe j'ose meme pas imaginer le résultat...
6028 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 09 janvier 2011 à 23:09 | Sujet : Pokémon ?
c´est ce que je disais
1556 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 09 janvier 2011 à 23:12 | Sujet : Pokémon ?
Malgré que la qualité des pokemon baisse, les idées sont souvent bonne et on passe facile 40-50h par génération donc bon personnellement me suffit maintenant de 3-4 bon pokemon et ça va.
4826 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 09 janvier 2011 à 23:33 | Sujet : Pokémon ?
Franchement je l'ai déjà dis et je le redis !

A y regarder de plus près, y'en a vraiment des sympas des pokémons de B&W. Y'en a des moches, mais y'en de très bons !

Oh oui lynchez moi allez-y !!!
1003 messages
Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 109 >>