Posté le 18 février 2011 à 08:38 | Sujet : Pokémon ?
Tu veut Noctali niv 100?
Mouais il est pas mal même si je lui préfère de loin Aquali.
la j'suis sur rouge feu à tenter de faire plus ou moins mon équipe que j'ai sur coeur d'or.
CAD
Aquali
Leveinard (il est prêt à évoluer mais j'ai pas encore le pokedex national...)
Leviator
Kadabra
Tortank
Raichu
ceux la pour mon équipe actuelle.
Et mon but final :
Aquali avec Voeu
Leuphorie avec Aromatherapie
Leviator
Mewtwo
Airmure avec Bec Vrille
et le dernier j'sais pas trop encore qui prendre
Posté le 18 février 2011 à 09:22 | Sujet : Pokémon ?
Pour le dernier, Ectoplasma pourrait être sympa, mais bon, c'est toi qui voit Pour un Aquali avec Voeu, il est bien obtenu par reproduction, non (d'après mes souvenirs x)) ?Bwahahahaha
Posté le 18 février 2011 à 20:54 | Sujet : Pokémon ?
Il me semble que Togepi et ses évolutions ne sont pas reproductibles (j'ai tenté ça sur Diamant, avec un Metamorph). Sinon, Noctali n'est pas assez intéressant. Comme Spectre, un Spiritomb accouplé est excellent ou Tenefix (plus à même pour tes moyens, car Spiritomb est chaud à avoir).
Posté le 18 février 2011 à 22:56 | Sujet : Pokémon ?
Un pokemon auquel personne ne pense mais qui peut se réveler assez interessant: qwilfish. C´était sur mon rubis mais j´ai plus cette partie et je me souviens plus quoi lui apprendre et je me vois mal re passer 1 bonne heure avec un pote pour trouver la tactique et dans quelle équipe le mettre.
Posté le 21 février 2011 à 14:00 | Sujet : Pokémon ?
Non mais sérieux, moi je crois pas que vais jouer à la 5G :/
Les noms français ne veulent rien dire pour la plupart, et certains poké' sont vraiment moches x__x
A la limite si j'ai le courage, je téléchargerai une des versions, mais je les achèterai pas, ça c'est sûr :vBwahahahaha
Posté le 21 février 2011 à 14:10 | Sujet : Pokémon ?
Télécharger? Chui sûr que les roms seront encore surprotégée, déjà que j'arrive pas à jouer à HeartGold sur ma M3 sans que ca freeze toute les 1h...
D'ailleurs, si vous avez une soluce anti-freeze, faite m'en part...
EDIT: J-11...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2011 à 14:13]
Posté le 21 février 2011 à 15:13 | Sujet : Pokémon ?
Mouais ok, je crois que je vais m'arrêter à Heart Gold/Soul Silver... ça commence vraiment à devenir du n'importe quoi...
Fan Tiens, toi aussi ? Ça me fait pareil, à tel point qu'il m'est impossible de jouer après avoir battu Mortimer (dès que ma partie charge, écran noir...).
Posté le 21 février 2011 à 15:24 | Sujet : Pokémon ?
Rageant hein? Ça ma fait abandonné le jeu, peut-être l'achèterai-je un jour étant donné que c'est la seule est unique version que je n'ai jamais finie...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2011 à 15:24]