| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 39, 40, 41, ..., 109 >> |
| Auteur |
Message |
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 14 mars 2011 à 20:36 | Sujet : Pokémon ? |
|
Oui très pratique ce type.
|
1556 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 mars 2011 à 21:35 | Sujet : Pokémon ? |
|
Bizarre les nouveaux jeux pokémon prévus :/ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 14 mars 2011 à 23:03 | Sujet : Pokémon ? |
|
J´ai pas vu, c´est sur pokebip ? En tout cas, plus que 3 pkm à atrapper et c´est fini !
|
1556 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 15 mars 2011 à 19:17 | Sujet : Pokémon ? |
|
J´ai craqué, j´ai finalement prit verson blanche.
|
1556 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 15 mars 2011 à 21:23 | Sujet : Pokémon ? |
|
j'l'ai prise aussi pour mon p'tit frère.
Et pour ne pas mourir idiot, me suis prit la version Noire.
Mon avis dans quelques jours.
|
5084 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 16 mars 2011 à 23:37 | Sujet : Pokémon ? |
|
\o/ j´ai réussi à mettre le wifi !
|
1556 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 16 mars 2011 à 23:50 | Sujet : Pokémon ? |
|
J'ai la version blanche aussi. Pour le moment ca peut aller, meme si certains pokemon sont laids ou ont des noms débiles. En tout cas comme d'hab j'ai commencé avec le starter plante, et j'en suis au 5ème badge.

|
2381 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 17 mars 2011 à 00:25 | Sujet : Pokémon ? |
|
Oui un petit manque d´originalité et certaines fonctions multijoueurs ne sont pas dispo et en plus, sacrilège !! Pas de zone de combat !!
|
1556 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 mars 2011 à 00:59 | Sujet : Pokémon ? |
|
J'ai dl la version noir. Grosse surprise:
CT réutilisables O.o
Pas de maître pokémon après le conseil 4 o.O
Pleins de trucs surprenants, certains vraiment bien, mais je peut pas piffrer la gueule des bestiaux.
|
11510 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 18 mars 2011 à 01:16 | Sujet : Pokémon ? |
|
Oui plein de nouveaux trucs (ou est passé le si pratique cherche VS et ma bien aimé zone de combat). Pour le moment je suis assez deçu, des trucs sympas des anciennes versions ont été supprimé ou remplacé ou supprimé et c´est ça qui me deçoit, il n´y plus beaucoup d´à côtés à part les concours et le métro . En plus le multijoueur soit-disant si bluffant... il a quoi de spécial ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2011 à 01:21]
|
1556 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 18 mars 2011 à 10:57 | Sujet : Pokémon ? |
|
Ont peu affronter le maitre de la ligue après la première fois (la deuxième fois les consseil 4 et lui même sont lvl 75)

|
1217 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 mars 2011 à 14:14 | Sujet : Pokémon ? |
|
Oui j'ai appris ça aujourd'hui ^^
M'enfin quand même....
|
11510 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 mars 2011 à 19:48 | Sujet : Pokémon ? |
|
Ce que je trouve dommage avec certain pokemon c'est que juste en les voyant je ne peut connaitre leurs types, certain je sais même pas de quel type ils sont alors quand dans les précédents pokemon c'était quelque chose de facilement repérable mais la certain sont chaud.
|
4826 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 mars 2011 à 20:10 | Sujet : Pokémon ? |
|
Du genre lui? :3

C'est un insecte acier 
Et lui acier combat O.o

On dirait pas ><
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2011 à 20:12]
|
11510 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 mars 2011 à 20:48 | Sujet : Pokémon ? |
|
Voilà dans ce style, un exemple le pokemon est rouge, tu as bien l'impression qu'il est de type feu la et bah non tu l'as dans l'os. Ah la quantité est la mais la qualité c'est autre chose.
|
4826 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 20 mars 2011 à 13:54 | Sujet : Pokémon ? |
|
c'est marant les new type =P

|
1217 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 20 mars 2011 à 18:48 | Sujet : Pokémon ? |
|
Des nouveaux type ?
|
1556 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 20 mars 2011 à 21:28 | Sujet : Pokémon ? |
|
bah les type a deux melanger exemple feu et insecte

|
1217 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 20 mars 2011 à 21:32 | Sujet : Pokémon ? |
|
Ha oui dsl ^^. J'ai un petit problème, je me suis enfin lancé dans mon pokedex et maintenant j'en suis à 492 vus et attrapés mais le casse-co*ille qui m’empêche de le finir, c'est munja, j'e fait pourtant évoluer ningale avec une place dans mon équipe mais rien.Help me please.
|
1556 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 21 mars 2011 à 17:57 | Sujet : Pokémon ? |
|
Je viens d'apprendre un truc totalement énorme sur les première versions:Rouge et Bleu.
C'est à propos de Kangourex, Osselait, Ossatueur et le fameux MissingNo.
En gros, à l'origine le bébé de Kangourex, que l'on voit dans sa poche centrale, aurait du être un Pokemon jouable(appelons le BébéKangourex), , qui aurait du évoluer en Kangourex.
Toutefois, il y aurait eu également une variation de ce Pokemon, qui ne serait ni plus ni moins que Osselait.
Explication: Dans Lavanville, On apprend que la Team Rocket a tué la mère de Osselait (un BébéKangourex en fait), qui se serait mis le crâne de sa mère, pour former... Osselait!
Osselait aurait du à terme évoluer vers kangourex également et Ossatueur n'aurait jamais existé. Le principe serait l'inverse de celui de Evoli en fait: Au lieux d'un Pokemon qui a plusieurs évolutions, il a en fait plusieurs sous-évolutions.
Finalement, les dev ont annulés cela et ont décidés de créer Ossatueur, pour revenir à une norme plus standard.
Toutefois, les données de BébéKangourex n'ont pas étés réellement supprimés, il est devenu MissingNo...
Cela a le mérite d'expliquer toute l'histoire spéciale de la Tour Lanvaville, qui est vraiment à l'opposé de Pokémon:
-Un Pokémon mort (du jamais vu)
-Un Pokémon martyrisé et violenté (le crâne fissuré d'osselait)
-Un Pokemon non spectre dont on a besoin du Sylphe Scope pour le voir (parce qu'il est mort)
-Un Pokemon sauvage innatrappable, même avec Master Ball. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 39, 40, 41, ..., 109 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |