| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 109 >> |
| Auteur |
Message |
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 16:11 | Sujet : Pokémon ? |
|
C'est sur xD en tout cas je joue pas le fou, dès qu'il y en a un sous la moitié de sa vie, je le fait plus combattre. Surtout Pikachu, vu sa défense en solde 
D'ailleurs, mon Minus vient de péter Ondine =D Cage Éclair sur Stari -> 6 Reflets -> full Éclair -> Dead -> Cage Éclair sur Staross -> full Éclair -> Dead
Résultat des courses : pas un point de vie perdu Reflet combiné à Cage éclair est juste fumé 
Édit : j'ai chopé un Chetiflor que j'ai nommé Bonzai en allant chez Léo et à ma grande surprise, je suis tombé sur un Roucoups (renommé Tails) devant la pension ! J'avais été déçu de ne pas avoir eu de roucool, mais la ça rattrape xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2012 à 16:39] Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 22:11 | Sujet : Pokémon ? |
|
C'est dégueu ce qui t'est arrivé return. 
Sinon, quant à moi :
Après un premier chapitre qui s’est déroulé sur les chapeaux de roue, le deuxième, lui, sera la décadence totale ! Tout ça à cause d’erreurs… de débutant !
Arpentant la Route 32, je tombe sur un Rattata de niveau 5 que je capture et qui sera nommé Jerry (en référance à Tom & Jerry), j’en profite aussi pour porter le Grain Miracl à Pix (je suis un peu dégoûté d’être tombé sur un Rattata car je m’attendais à Axoloto ou encore Wattouat, deux Pokémon utiles). Hélas, au deuxième combat, une dresseuse avec un Nidoran femelle tue Jerry, trop faible pour faire quoique ce soit. Ce sera Volcano qui le vengera. A noter qu’au combat précédent, Pix a frôlé la mort mais sauvé in extrémis par une Baie (la dernière). Sur les ponts, je tombe sur des pêcheurs, un bon coin pour que Pix se fasse les dents (les lianes devrais-je dire), même si au premier combat, je me fais endormir. Je perds hélas trop de PVs à cause d’un… Magicarpe de niveau 15 et un Poissirène avec Picpic finit par l’achever. Rock vengera Pix à coups de Jet-Pierres. Maman m’appelle pour dire qu’elle a acheté un objet, que je vais récupérer. Hélas, je me fais repérer par un autre dresseur. Je n’étais pas prêt.
Son Axoloto peut réduire Rock et Volcano (tous deux sensibles à l’Eau), et il ne s’est pas privé avec son Pistolet A O. Rock périt sous ses coups. Un allié auquel je tenais beaucoup car ses attaques auraient été plus qu’appréciables. Volcano ne perd pas trop de PVs et l’achève d’un coup critique. Dans la douleur, je mets Jerry, Pix et Rock au cimetière (Boîte PC) et c’est désormais Volcano qui devra assumer les combats à venir. Et j’ai encore deux dresseurs à battre ! Pour me consoler, je retire la Super Potion que Maman m’a acheté. En réfléchissant un peu, je vais chercher un Zarbi (lettre H) mais il a fallu que Volcano bute le Zarbi. Je me rabattrai sur les Caves Jumelles, préférant économiser Simularbre (oui dans Cristal, ils ont foutu des herbes pour trouver un Caninos entre autres) mais deux solutions ultimes s’imposent : soit je capture le premier Pokémon venu qui devra être utile pour compenser les pertes, soit… j’apprends Coud’Boue à Volcano, car les Pokémon Roches n’auront aucune pitié ! Je bats d’abord les deux dresseurs restants de la zone, sans difficulté. Aux Caves Jumelles, c’est un Rattata de niveau 6 qui se présente. En ayant déjà eu un Rattata, je fuis et je me retrouve seul face à mon destin : j’appris Coud’Boue à Volcano.
Dégoûté, je m’arrête là.
Mon équipe actuelle :
Volcano (Feurisson mâle) niveau 15 : Charge, Coud'Boue, Brouillard, Flammèche
R.I.P. :
Jerry (Rattata femelle) niveau 5 : Charge, Mimi-Queue
Pix (Chétiflor mâle) niveau 10 : Fouet-Lianes, Croissance
Rock (Racaillou mâle) niveau 12 ( ) : Charge, Boul'Armure, Jet-Pierres
EDIT : Ouais ! Page 45, comme mon pseudo... \o/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2012 à 17:07] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 23:04 | Sujet : Pokémon ? |
|
Merde return 
Chaud ce challenge je vais devoir faire gaffe...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2012 à 23:04]
|
6028 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 23:09 | Sujet : Pokémon ? |
|
Les coups durs comme ça, ça arrive vite et sans prévenir, surtout qu'en général ça part d'une boulette tout bête =(
Je me mets à jour moi aussi, car j'ai plutôt bien avancé :
Aux dernières nouvelles, je venais de capturer un Roucoups (Tails) et bah j'ai bien failli le perdre 3 combats plus loin, un Nidoran me l'a amené à 1hp ! Du coup, je redouble encore plus de vigilance 
L'oceane a été une formalité et l'arene foudre à été pliée par Cortex, mon Rattatac maintenant niveau 26, grâce à Tunnel.
Du coup, je passe par la caverne des Taupiqueurs et je tombe par chance directement sur Triopiqueur niv.29. Immédiatement, switch avec Navi pour endormir et capturer.
Je récupère donc Flash, puis direction la grotte pour aller à Lavanville, où je me rend compte que Bonzai, qui me sert pour Coupe, ne peut pas apprendre Flash (seulement à partir de Or/Argent). Mais tout va bien, les herbes juste en vaut du Centre grouillent, d'après mes souvenirs, de Voltorbe et Magneti. Comme prévu, c'est un Magneti qui va me servir de lampe torche 
La grotte passé, je file à Celadopole sans croiser un pokemon sauvage et j'y récupère Vol. Je m'autorise alors un petit caprice en récupérant alors un joli petit Mew niveau 7 que j'appelle Lucifer.
Actuellement, à Celadopole, mon équipe est :
-Lucifer (Mew niv.10) avec Ecras'face/Morphing
-Navi (Papilusion niv.23) avec Charge/Ultrason/Poudre Dodo/Choc Mental
-Cortex (Rattatac niv.26) avec Charge/Croc de Mort/Tunnel/Vive-attaque
-Minus (Pikachu niv.23) avec Éclair/Souplesse/Cage-éclair/Reflet
-Ragondin (Nidoqueen niv.29) avec Griffe/Charge/Plaquage/Double Pied
-Tails (Roucoups niv.22) avec Vol/Tornade/Jet de Sable/Vive-attaque
Et aucun mort encore =D Challenge Final Fantasy VII :
|
829 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 23:10 | Sujet : Pokémon ? |
|
Ah Return c'est moche ce qui t'es arrivé... Foutu gamin...
Il me tente bien ce challenge, mais j'ai trop avancé dans mes movesets de rouge feu pour les effacer maintenant.
|
5084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 23:13 | Sujet : Pokémon ? |
|
Euh le Mew tu l'as chopé comment?
|
6028 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 23:13 | Sujet : Pokémon ? |
|
T'as eu de la chance Sugi mais tu sais, dans Rouge/Bleu/Jaune, Flash n'est même pas indispensable (avec une GBA SP au moins, tu peux voir les lieux). 
Entraine bien ton Mew, comme il peut quasiment tout apprendre...
Kista Tu ne connais pas l'astuce pour avoir Mew ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2012 à 23:15] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
|
5477 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 23:45 | Sujet : Pokémon ? |
|
Ouais, je sais, mais j'avais pas envie de le faire à moitié à l'aveugle.
Par contre, j'aurai préféré ça si j'avais pas eu Magneti plutôt que de mettre Flash à Pikachu =S
@Kista : y'a une astuce sur Rouge/Bleu/Jaune pour choper Mew à l'entrée de la route à gauche de Lavanville, mais faut ne pas avoir battu le Croupier au bout de cette route et un gamin près de chez Léo =p enfin, c'est surtout le Croupier qui importe, même si le gamin facilité la tâche.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2012 à 23:46] Challenge Final Fantasy VII :
|
829 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 23:47 | Sujet : Pokémon ? |
|
Faut croire que je ne connaissais pas cette astuce ^^
Je vais le faire alors
|
6028 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 23:50 | Sujet : Pokémon ? |
|
Au passage, en relisant mon résumé, j'ai vu que sans le savoir, j'avais triché...
L'un de vous sera trouver quelle entorse à la règle j'ai faite? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 23:53 | Sujet : Pokémon ? |
|
Tu as obtenu deux pokemons a Carmin sur MEr
|
6028 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 23:57 | Sujet : Pokémon ? |
|
Bravo
J'avais même pas fait gaffe, comme quoi faut faire attention^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 11 janvier 2012 à 00:45 | Sujet : Pokémon ? |
|
Je n'avais pas remarqué, mais le Magicarpe m'a mis au final sur la voie...
Pour ceux qui jouent en 2G, faites gaffe à Doublonville, il y a au moins 5 Pokémon à obtenir là-bas. Choisissez bien lequel ! 
EDIT : Sugi (et Kista s'il s'y met) Le dresseur au nord d'Azuria possède un Ramoloss. C'est celui-ci qu'il faudra éviter. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2012 à 00:46] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 11 janvier 2012 à 00:48 | Sujet : Pokémon ? |
|
Effectivement, on est jamais trop prudent =D
Grosse frayeur sur la piste cyclable de Celadopole, j'ai failli perdre Cortex après avoir pris par le Ferosinge d'un Loubard un balayage critique ! Mes hp sont passé de 90 à 1 ! J'avais zapé qu'il fallait pas mettre du neutre face à du combat xD Du coup, Tails à pris le relai et lui a mis la raclée à grand coup de Cru-Aile 
Édit : je cherche vraiment la m*rde, je refais la même face à un Machopeur, mais heureusement cette fois, le coup été pas critique, parce qu'il me reste 3hp u_u
Ma partie se passait trop bien jusqu'à la, donc je relâche ma vigilance, mais faut pas que je foire tout sur ça xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2012 à 00:54] Challenge Final Fantasy VII :
|
829 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 11 janvier 2012 à 01:16 | Sujet : Pokémon ? |
|
À tous ceux ici présent, je demanderais une minute de silence (ou pas )
Après une grande aventure en ma compagnie, un de mes compagnon s'est éteint. Il était mon plus fidèle Pokemon, à mes côtés depuis le début de cette aventure. Vous l'aurez deviné, après un combat épique, Minus nous a quittés seul face à un imposant Rapasdepic à l'entrée de Parmanie, il l'affronta courageusement, mais un surpuissant Bec Vrille aura au raison de lui.
Après l'avoir vengé à l'aide de Lucifer, je m'en vais le déposer à la morgue. Des signes m'avaient prévenu sur la piste cyclable, mais maintenant, c'est bien trop tard. Une histoire s'achève et une nouvelle commence (ça tombe bien, je savais pas qui enlever pour mettre Nemo, mon Magicarpe)
Bref, si je veux pas perdre, faut que je fasse gaffe  Challenge Final Fantasy VII :
|
829 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 11 janvier 2012 à 01:21 | Sujet : Pokémon ? |
|
Qu'il repose en paix, au paradis des Pokémon.
De mon côté, je reprends un peu espoir : un Mimitoss a rejoint mon équipe. J'espère tomber sur un bon Pokémon au Puits Ramoloss. Peut-être penserai à retourner à la Tour Chétiflor, là-bas, je n'ai pas croisé le moindre Pokémon (toujours bon à prendre, en espérant juste que cela ne soit pas un Rattata -_-'). Tiens ben si le premier Pokémon que je croise est un de ceux que je possédais déjà, je ne le capture pas. 
Cela dit, tu t'es rudement bien débrouillé jusque là.  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 11 janvier 2012 à 01:48 | Sujet : Pokémon ? |
|
Bah ouais mais c'est emmerdant, contre un type Vol en plus la honte pour Pikachu quoi 
Mais bon, il allait pas tenir la route toute façon vu ses def moisies, mais j'aurai aimé le sortir moi même =p
J'me prépare à affronter les arènes de Safrania et Parmanie, les deux que je crains le plus en général, souhaitez moi bonne chance 
Édit : c'est vrai que pour Safrania, faut virer la team rocket avant xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2012 à 01:50] Challenge Final Fantasy VII :
|
829 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 11 janvier 2012 à 02:00 | Sujet : Pokémon ? |
|
Zell a dit :Ouais, enfin, c'est un peu le côté challenge qui tourne sur les morts définitives que je trouve un peu débile.
Si on avait affaire à un jeu de plates-formes, tout tournerait autour du skill et de l'utilisation de glitch ou de bug. Pas d'excuse possible.
Mais un RPG, ça tourne pas mal sur la chance d'autant que je ne pense pas, qu'avec Pokémon Bleu / Rouge, que tu ais beaucoup de possibilités pour contourner ces désagréments aléatoires. A partir de Or / Argent, il y a des possibilités (les objets à équiper etc) et bien plus, par la suite.
Mais y'a pas de script un peu comme les boss de FF7 sur quoi on peut jouer pour les mettre à bas.
La première fois, que j'ai vu les règles du challenge, je me suis dit un peu comme toi.
Mais en ayant fait (et perdu!) le challenge, je me rend compte d'une chose: Cette règle est primordiale!
Outre que je pense désormais l'intégrer à la plupart de mes challenges de RPG comme une véritable alternative au Low Level, je trouve qu'elle a vraiment son sens dans Pokémon.
Tout d'abord, parcequ'on peut perdre un Pokémon n'importe quand, car c'est très aléatoire comme tu l'as signalé.
Et surtout parceque, même si on est limité dans nos choix, on peut le remplacer.
Donc ca reste à la fois jouable ET difficile.
Combiné à la 1ère règle qui nous impose(encore une fois aléatoirement) une restriction de Pokémon, c'est le must.
Plus c'est aléatoire, plus c'est imprévisible, et plus c'est donc un véritable challenge.
Cela nous oblige à improviser, de ne pas pouvoir planifier à l'avance... Et c'est là qu'on voit le skill du joueur.
personnellement, je trouve que la seule règle qui manque c'est quelque chose pour limiter le Level Up pour pas compenser trop facilement le problème des morts. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 11 janvier 2012 à 02:30 | Sujet : Pokémon ? |
|
En parlant de fin d'une histoire, je viens de faire tomber ma psp comme un gros boulet, du coup elle a planté, y'a eu un bug dans la sauvegarde, et je me retrouve juste avant la capture du Ronflex oO
J'ai carrément la flemme de revenir jusqu'où j'en étais, j'suis deg'  Challenge Final Fantasy VII :
|
829 messages
|
|
|
Nazerk
 Soldat Shinra
|
| Posté le 11 janvier 2012 à 02:54 | Sujet : Pokémon ? |
|
Suite de mon périple ! ;D. Et j'ai pas mal joué , il s'en est passé , des bonne comme des moins bonne.
Donc ! Je passe le pont , j'attrape un Mysterbe dans l'herbe ( cette blague est nule).
Frappe Atlas est récupéré , j'la met sur mon Pikachu , mais grosse erreur , voulant allé trop vite , j'oublie Eclair ..
Je récupére le passe chez Léo , et me tire en direction de l'aréne d'Azuria , combat que je redoute puisque j'ai viré Eclair comme un gland. Les premiers combat ne m'inquiete pas , et je m'attaque a Ondine plutot confiant au final.
Volt engage le combat , et fait sauté Stari en deux coup. Prenant un pistolet a eau qui ne me met pas si mal que sa.
Staross arrive , et le combat commence , une charge met mon Pikachu mi life , et je le descend un ptit peu avec Frappe Atlas. J'me dis que je peux continué mais ... LA c'est le drame. Staross me pete un sale crit avec Bulle d'O et Volt saute ..
J'envoie donc mon Tyson , decoupé le cul de ce salaud , et vengé mon petit Volt , ce qu'il fit .
Volt ayant sauté , je m'autorise a prendre un starter , et je choisi de prendre Salaméche , renommé en Flamby.
Séance level up , et Salaméche evolue en Réptincel.
Je me met en route donc pour carmin , et devant la pension , croise un pokémon : Abra ! J'y crois , mais il ce téléport et je perd une belle occasion par conséquent ..
Dégouté, mais déterminé je continue ma route , sans prévoir tout les drésseur sur ma route , Ratatouille périt dans la bataille , en voulant temporisé un mauvais versus.Deuxieme perte ;(.
J'arrive a Carmin et je fais le stock de ball/potion. Grotte des Taupiqueurs , j'en chope un niveau 20 que je surnomme Coookie ;D.
Je passe sur la route a coté de Carmin en croisant les doigts pour chopé un bon pokémon , et bonne surprise , un Soporifik ! niveau 17 surnommé Tartine.
Le bateau ce passe sans encombre , et Tyson evolue en Collosinge ! niveau 28 donc. Je up toute ma ptite equipe nv 25 , j'apprend tunnel a Flamby , et j'y vais pour major Bob. Un tunnel critique de Flamby , et hop c'est plié ! Tonnere est appris a Tyson.
Je récupére flash et l'apprend a Tartine , pas le choix :/. En me allant vers la caverne , je décide de tenté une capture , et que fut mon bonheur en voyant un Nidorino niveau 18 .. Je le capture et surnomme Cannabis.
Je m'empresse de le faire évolué en Nidoking , et je lui apprend Bulle D'O. Je m'engage donc dans la caverne.
Bilan des courses : Je perd Volt (paix a son ame) mais je récupére Cannabis , Tartine et Coookie ! sa s'annonce donc plutot bien , j'dois avouer que jsuis plutot confiant , mon equipe commence a ce formé tranquillement.
|
111 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 109 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN