Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 109 >>
Auteur Message
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 14 janvier 2012 à 22:37 | Sujet : Pokémon ?
Junta => Tu veux pas utiliser les noms originaux, sinon on comprends pas bien tes résumer x)
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 14 janvier 2012 à 22:45 | Sujet : Pokémon ?
son équipe est résume en bas^^
et il est pas seul
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 14 janvier 2012 à 23:12 | Sujet : Pokémon ?
Ca y est, j'ai un Embrylex avec Danse Draco.
Et Airmure avec Bec Vrille.

Me reste plus que Aquali avec voeu et Leuphorie et Aromatherapi. Ce dernier me laisse plus septique vu que la dernière fois ca n'avais pas marché.

Bref personne n'a d'idées pour mon dernier poké?
5084 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 14 janvier 2012 à 23:17 | Sujet : Pokémon ?
Airmure n'apprend pas Bec Vrille par niveau ? Oo'
Tu m'apprends quelque chose !

Sinon, pour le dernier Pokémon, tu peux mettre celui que j'ai proposé deux pages avant :
Boody a dit :
Pour le dernier, tu peux mettre Alakazam (en lui apprenant Tonnerre/Psyko/Soin/Protection ou Plénitude).

(excepté Tonnerre, les autres attaques peuvent être apprises par niveau... mais sans échange, dur de faire évoluer Kadabra...)

Mais après, tu peux aussi en choisir un autre, comme Volcaropod avec Séisme/Éboulement/Lance-Flamme/Repos, même si son utilité est très limitée... En fait, le choix est difficile !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2012 à 23:42]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 15 janvier 2012 à 08:46 | Sujet : Pokémon ?
Alakazam j'peut pas.
Déjà sa défense en carton m'énerve au plus haut point.

Même mon Raichu à niveau équivalent est plus résistant.

Il ne One Shot même pas le Mackogneur d'Aldo. Mais par contre il à le bon gout de se faire killer en un coup même pas critique...
J'penses un petit Spectrum peut être.
5084 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 15 janvier 2012 à 12:36 | Sujet : Pokémon ?
Les pokemons psy ne sont pas connus pour leur défense en acier
6028 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 15 janvier 2012 à 13:02 | Sujet : Pokémon ?
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de résumé je m'y colle maintenant donc

J'en suis à peine plus loin que Boody, et je confirme, Blanche est vraiment un cauchemar. A mon souvenir, seule son Ecremeuh était une tare, mais même son Mélodelfe fait peur (Métronome ).

Tout d'abord, avant de parler de ce combat trop épique, racontons un peu ce qui s'est passé : à Mauville, j'ai pris mon pied sur le champion dû à un trop gros leveling, peu après j'ai pu aller aux caves jumelles où j'ai chopé un Racaillou, et diantre c'est peut-être le Pokémon qui m'est le plus utile, une attaque et une défense incroyables (dommage que le spécial ne suive pas du tout). Petit détour pour choper un Zarbi au pif strictement inutile. Mon Roucool est rapidement devenu un Roucoups, et je comptais entraîner un poil mon Chétiflor et mon Nosferati pour qu'ils tiennent le coup. Or, ils évoluent un peu tard et j'avais pas la patience.

Du coup, je sors des caves jumelles et là je tombe donc sur un mec qui m'envoie un Racaillou niveau 11. Comme je ne me souvenais plus quelle attaque il aait à ce niveau (je pensais qu'il apprenait Ampleur avant Jet-Pierres), j'ai envoyé un Pokémon de type Vol par peur d'envoyer mon Chétiflor Plante/Poison qui aurait grave mangé s'il s'était pris un Ampleur. Hélas, mauvaise pioche, j'envoie mon Nosferapti qui se fait one shot par ce boulet de Racaillou. Première perte donc à mon niveau.

Par la suite, rien d'intéressant, j'ai chopé un Ramoloss au Puits Ramolosse, afin d'avoir au moins un Pokémon de type Eau (son double type psy et ses défenses sont également intéressants). Pour l'instant, c'est quand même celui qui me pose le plus de difficulté à l'entraînement, tellement offensivement il est encore bien naze J'ai presque oublié de mentionner un Rattata sur la petite route 33 me semble-t-il, directement en sortant des Cavernes Jumelles. Bref, j'ai déjà un type normal dans mon équipe, et il est viré dans l'équipe de réserve pour l'instant.

Je tue le champion très facilement, faisant le régal à la fois de mon Feurisson et de mon Roucoups (même mon Racaillou a pu se gourmander une fois qu'il eut appris Jet-Pierres). Direction le bois de Jade, où je récupère un Chenipan. Un peu déçu, je le garde quand même dans mon équipe, Papillusion ayant un moveset très intéressant très tôt dans le cadre d'un challenge (une attaque psy, de quoi foutre des altérations et une bonne défense spéciale). Ah, mon Togepi a éclos également, mais normal puis normal/vol, ça ne m'intéresse pas pour l'instant, je le fous donc dans la réserve.

Vient le problème de la Coupe, que je décide finalement d'apprendre à Chétiflor, espérant profiter de son attaque assez élevée, mai bon, je me dis que cette capacité virera une fois que je serais arrivé à la ville où y a l'effaceur de capacités (Ecorcia ?). Arrivé à la Route 34, je fais quelques combats contre des dresseurs et je m'apprête à rencontrer le Pokémon de la zone... Un Snubull Je l'ai même pas capturé, par contre j'ai chopé un Metamorph sur la route 35, chose qui ne me servira bien sûr à rien

Comme une personne totalement censée, je vais rapidement choper Tunnel, puisqu'il s'agit de la clé de la victoire contre Blanche Avec la CT apprise à Racaillou, je compte bien tuer facilement Blanche, mais j'avvais à peu près oublier la pire attaque du Pokémon : Attraction Mon Racaillou s'est fait descendre 90% de la barre de vie à cause de cette saloperie, et en dépit de ma résistance au type Roche et au Type Normal, Ecremeuh m'a arraché la barre. Avec Racaillou qui attaquait une fois sur deux et avant de subir la troisième Roulade d'Ecremeuh, j'ai décidé de switcher, profitant du pattern désormais évident du pokémon adverse pendant quelques tours, mais la question était : qui ? Papillusion, Chétiflor, Feurisson et Roucoups se faisaient ont shot, c'était quasiment certain, j'ai donc envoyé Ramoloss, qui a perdu la moitié de sa barre Je reswitch pour Racaillou, et je me prends quasi obligatoirement la quatrième (entrée du Pokémon ) et la cinquième (rapidité). Autant dire que mon Racaillou était presque mort, mais désormais je pouvais reprendre le fil du combat à condition que cette putin de vache ne lance pas sa merde d'Attraction, et heureusement ça n'a pas été le cas. A deux doigts de crever (je précise avoir usé d'une seule Potion), Ecremeuh utilise évidemment Lait à Boire, mais là j'ai été chanceux sur mes Ampleurs, sortant un niveau 8 et un niveau 10 je crois.

Ce n'est pas fini, j'ai pu aller tuer Simularbre et rencontrer Suicune, en sachant que j'aurai pu rechopper un Nosferapti dans la Tour de Rosalia mais je ne l'ai pas fait J'ai également détruit mon rival dont la seule menace était vraiment ce foutu Crocrodile (enfin son évolution je sais plus comment elle s'appelle). J'ai envoyé mon Chétiflor, mais il a perdu la moitié de la barre sur une seule Morsure, j'ai donc décidé un changement de stratégie, avec notamment mon Roucoups qui a jeté du sable et mon Papillusion qui a jeté des Para-spore. Après cela, mon Chétiflor a tranquillement pu faire Croissance deux ou trois fois et le Fouet-lianes était réellement punitif.

Fin du résumé

Equipe actuelle :

Seismo (Racaillou niveau 20)
Carnage (Feurisson niveau 19)
Typhoon (Roucoups niveau 19)
Sylvebarbe (Chétiflor niveau 19)
Intello (Ramoloss niveau 18)
Moonlight (Papillusion niveau 16)

R.I.P :

Vlad (Nosferapti niveau 10)

Réserve :

Gomme (Metamorph niveau 10)
Grolaid (Snubull niveau 10) (finalement je l'ai capturé je m'en souvenais plus )
Weirdo (Zarbi niveau 6)
Rambo (Rattata niveau 6)
Gorgoroth (Togepi niveau 5)
536 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 15 janvier 2012 à 14:52 | Sujet : Pokémon ?
Je pense que Rambo va être l'outsider de ton challenge.
10206 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 15 janvier 2012 à 17:36 | Sujet : Pokémon ?
Kista a dit :
Les pokemons psy ne sont pas connus pour leur défense en acier

Ne prends pas le cas d'Alakazam pour une généralité !
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)

5477 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 15 janvier 2012 à 21:36 | Sujet : Pokémon ?
Boody Vraiment non je n'affirme pas ça qu'en voyant Alakazam, vraiment les pokemons psy ont un physique qui laisse à désirer, si ils avaient une bonne attaque et une bonne défense ils seraient de loin les meilleurs.
6028 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 15 janvier 2012 à 21:39 | Sujet : Pokémon ?
Bonne attaque et bonne défense ? Les Pokémon Psy ne sont pas destinés à faire des attaques physiques de toute façon.

Après, la plupart apprennent des attaques comme Protection ou Soin pour compenser. D'autres Pokémon Psy (mais là, je n'ai pas de nom en tête) ont une meilleure défense. Puis c'est normal qu'il n'y ait que quelques stats supérieurs aux autres, les Pokémon Psy ayant une spécialité aux attaques spéciales...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2012 à 21:49]

5477 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 15 janvier 2012 à 22:34 | Sujet : Pokémon ?
@Sieg: Pourquoi pas Métalosse? Dans Rouge Feu tu peux obtenir un tehral il me semble après la ligue et après avoir obtenu le pokédex national. Son deuxième type acier doit lui assurer une meilleure défense non?

Image

2381 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 16 janvier 2012 à 00:42 | Sujet : Pokémon ?
J'y ai pensé mais malheureusement on ne peut l'avoir que par échange.
Dommage qu'il n'y ai pas de Jour/nuit, sinon j'aurais prit Noctali sans hésiter.

Edit : Et pourquoi pas un petit Qulbutoke? Il est bien cheaté mais ça pourrais être marrant

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2012 à 01:05]
5084 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 16 janvier 2012 à 02:33 | Sujet : Pokémon ?
Je ne sais pas si c'est le cas dans Rouge Feu/Vert Feuille mais dans Rubis/Saphir/Émeraude, malgré les apparences, il y a un cycle jour/nuit (il n'est juste pas visible), ce qui permet de faire évoluer Chenipotte de deux manières différentes.

Pour Qulbutoké... faudrait avoir l'Encens Doux à faire porter au mâle et faire un accouplement pour avoir... Encore (l'attaque hein !). Avec ça, tu peux forcer l'adversaire à attaquer et placer Riposte/Voile Miroir tranquillou ! Parce que bon, Prlvt Destin...

5477 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 16 janvier 2012 à 10:23 | Sujet : Pokémon ?
Siegfried a dit :
J'y ai pensé mais malheureusement on ne peut l'avoir que par échange.

Je pensais qu'on nous en donnait un gratuit après la ligue mais en fait non je me suis trompé, c'est seuleument dans Rubis/Saphir

Image

2381 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 16 janvier 2012 à 12:14 | Sujet : Pokémon ?
Mortel Boody, j'était persuadé que je devrais faire une croix sur Encore!

Bon c'est décidé, Qulbutoke sera mon 5ème poké.

J'penses prendre Mewtwo pas par facilité, mais plus par nostalgie (et défaut) vu que tout les autres qui m'auraient interessé sont indisponibles.

D'ailleurs, vais attraper Leveinard!

Edit : après plusieurs heures à essayer d'attraper Mewtwo sans master ball, je tenais à pousser mon coup de gueule!

Déja il à des PP infinis ce pourri! J'pensais pouvoir l'avoir une fois 10 Soins utilisés, mais il m'a sapé le moral en en utilisant plus de 15 en un combat.
Deuzio, quelqu'un peut m'expliquer comment il résiste à une quinzaine d'Hyperball en étant paralisé et en n'ayant plus qu'un PV?

Bref il me les brise grave ce saloupiot!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 janvier 2012 à 20:40]
5084 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 17 janvier 2012 à 22:27 | Sujet : Pokémon ?
Pour ma part (version jaune):

Je viens de rejoindre azuria, après avoir battu la team rocket au mont selenite. Mon équipe est assez faible voire bcp trop, ils sont trois et pas de niveaux supers élevés, je vais donc faire un peu de level up pour récuperer bulbizarre:

Macho (nidoking) lvl 19
Pika (Pikachu) lvl 16
Zozio (Roucool) lvl 16
Raton (rattata) lvl 3
Batman (nosférapti) lvl 6

J'ai enormement de chance au niveau des pokemons sauvages (ironie quand tu nous tient...) et pas aucun mort pour le moment ^^
6028 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 17 janvier 2012 à 23:02 | Sujet : Pokémon ?
Sieg Bah c'est Mewtwo quoi ! Le gros légendaire super dur à attraper. Sinon, je trouve ça bizarre qu'il exécute plus d'attaques que ses PP le lui permettent... Soin, fait-il vraiment 10 PP ?

Sinon, j'avais lu ça quelque part (Gamekult sûrement, vu le temps que j'ai passé là-bas... nostalgie quand tu nous tiens) mais il paraît qu'en réduisant l'esquive d'un Pokémon sauvage, tu diminues ses chances de sortir de la Ball. Mais ça reste à vérifier ! Sinon, ben même avec 1 PV + Paralysie, il reste dur à attraper, pas pour rien que son taux de capture est de 3.

5477 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 17 janvier 2012 à 23:52 | Sujet : Pokémon ?
C'est bon je l'ai eu!
Au bout de la deuxième ball...
Je ne cherche plus rien à comprendre.
J'aurais donc : Mewtwo@Restes
Tonnerre
Psyko
Soin
Ball Ombre.

Pour les PP de soins tu me fout un doute du coup.
5084 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 17 janvier 2012 à 23:57 | Sujet : Pokémon ?
Soin, normalement c'est 10 PP
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 109 >>