Posté le 27 février 2012 à 19:02 | Sujet : Pokémon ?
Ça fait drôle de voir cette vidéo de la 1G en français, moi qui n'ait qu'une seule cartouche de la 1G (la version Jaune), en anglais. Faudrait que je trouve les versions Rouge et Bleu un de ces jours (je pourrais aller ainsi beaucoup plus vite pour les movesets que je souhaite avoir). Et peut-être une autre version Jaune en français aussi mais ça m'a tout de même permis d'apprendre l'anglais quand j'étais petit.
EDIT : Même si la traduction FR est assez... surprenante.
J'ai lu le commentaire, mais le gars s'est royalement planté. Je vous laisse trouver l'erreur.
EDIT : J'ai rien dit.
Ok Sieg, je comptais sur Vol pour échapper à la plupart des attaques mais j'ai changé d'avis : ce sera Danse-Lames/Lance-Flamme/Éboulement/Séisme pour mon futur Dracaufeu. Je capturerais un autre Pokémon pour la CS Vol.
J'ai hâte d'avoir mes movesets de prêt et de commencer les deux Pokémon Stadium.
Tiens, je viens de découvrir le moveset du "boss de fin" du premier Pokémon Stadium (lorsqu'on finit tous les tournois, on se bat contre Mewtwo), je vois déjà le Pokémon bien hard à mettre à terre.
Voyez plutôt (la vidéo n'est pas de moi bien sûr) :
Posté le 28 février 2012 à 18:24 | Sujet : Pokémon ?
Le live était sympa. Jerry à tes Epic Fails quand même... Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Surtout ta défaite contre le Pokémaniaque près de Lavanville.
[HS]Et tes Game Over à Super Mario Land, pire que moi ! Mais tu m'as fait découvrir certains passages, surtout la plate-forme au début du 1-3.
Je ne pense pas arriver à suivre tous les lives, le week-end, il n'y aura aucun soucis.[/HS]
EDIT : Avec une Pokémon ?
Mew cheaté ? C'est Mew quoi ! D'ailleurs, je viens de découvrir que Mewtwo et Mew peuvent être utilisés pour les combats contre les Champions d'Arènes et Conseil des 4, toujours dans Pokémon, Stadium. Je ne vais pas me gêner je crois. Quoique, je n'ai pas réfléchi à d'éventuels movesets pour eux... Je pense que je vais mettre des attaques purement offensives pour eux (surtout Mew, qui apprend toutes les CT/CS).
Posté le 28 février 2012 à 18:57 | Sujet : Pokémon ?
Ah la défaite contre ce dresseur (_(, j'arrive à battre et à fuir tout les dresseurs de la grotte, je me dis cool je vais m'en sortir \o/ et pam je tombe sur un autre dresseur qui me met une branlée monumentale ( et le pire c'est que je m'en rend compte pendant qu'il était totalement esquivable Je pense mettre la vidéo de ce moment ici )
HS : Pour Super Mario Land je promet que j'arriverai à le finir \o/ ( et en essayant de ne pas perdre de vie bêtement -_- )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2012 à 18:58]
Vu que Pokémon 1st génération est le jeu du moment, c'est quel badge qui permet l'utilisation de Surf ? Histoire d'accélérer un peu (beaucoup) ma deuxième partie de Pokémon Jaune (là où je dois aller à Cramois'île).
Ça fait une trotte... Bah pas grave, au moins je pourrai zapper l'arène de Céladopole voire même celle de Carmin (quoique Vol peut rester utile).
J'oubliais (à moins que je l'ai déjà dit), pour ma partie définitive (la troisième), je vise aussi les 151 Pokémon à avoir, donc je ferai évidemment l'astuce de Mew.
Les murs sont visibles même sans jouer sur émulateur (enfin, faut voir les pixels manquants tout de même ), la première fois, je ne les avais pas vu.
Tiens, marrant je viens juste de finir de jouer à Jaune aussi. Enfin, finir... ça m'a soulé juste au moment où je suis arrivé à la Route Victoire. J'ai pas envie de foutre Force sur un de mes Pokémons >_<-
Tiens, marrant je viens juste de finir de jouer à Jaune aussi. Enfin, finir... ça m'a soulé juste au moment où je suis arrivé à la Route Victoire. J'ai pas envie de foutre Force sur un de mes Pokémons >_<
Salut,
alors c'est pour demander quelle serait la meilleure nature pour un medhyena, dans la version saphir (sachant que les attaques ténèbres sont de type spécial dans la 3G):
alors j'ai à ma disposition (mes nombreuses tentatives pour obtenir un rigide):
Bon voilà. Après m'être extasié devant l'avatar de Phyllali de Kista, je me suis rappelé une sorte de challenge sur Pokémon que j'avais fait il y à quelques années. C'est pas vraiment un challenge parce que c'est pas bien difficile mais ça me sortait des quêtes ordinaires.
Le but était simple: constituer son équipe avec des pokémons partageant un type commun (je n'exclue pas les doubles-types, du moment que l'un des deux est celui que l'on choisit). J'avais fait cette partie sur Saphir, et comme j'adore les poké plantes, c'est le type que j'ai choisi.
Comme tous les pokémon de l'équipe partage les mêmes avantages et les mêmes faiblesses, la clé du succès d'une bonne équipe réside dans les CT/CS et surtout les doubles types. J'ai eu de la chance, la troisième génération offre pas mal de pokémons plantes ayant un deuxième type intéressant. Mon équipe était composé de:
- Jungko, pas de double type mais un des poké les plus rapides de cette génération.
- Tropius, deuxième type vol, pratique pour voler justement.
- Cacturne, plante/ténèbres.
- Chapignon, plante/combat.
- Ludicolo, plante/eau
- Le sixième je m'en rappelle plus mais c'était soit un plante/poison (Rosélia ou Raflésia) ou Vacilys (plante/roche).
Voilà. J'espère que vous trouvez ça intéressant. En tout cas, moi ça m'a donné envie de retenter le coup...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2012 à 22:29]