| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 54, 55, 56, ..., 109 >> |
| Auteur |
Message |
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 12 mars 2012 à 23:18 | Sujet : Pokémon ? |
|
Zell, t'es fou ! Sans écouteurs, cette musique m'a fait flipper, surtout quand ça partait dans des sonorités graves.
N'empêche mais j'y repense, la musique de la Tour Pokémon me mettait toujours un peu mal à l'aise.
Et le coup de la main blanche sur l'épaule ! 
Oui, là je peux le DL. J'ai pris la Gemme Bleue. 
Arf, je vais essayer de finir la lecture du topic. 
Red prend de l'estime, c'est fou...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2012 à 23:19] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 13 mars 2012 à 00:22 | Sujet : Pokémon ? |
|
C'est vrai qu'elle me fait mal aux oreilles cette musique de lanvaville version jap.
je comprend qu'il y ait eu des malaises
De mon coté, j'en suis à Safrania, juste après la sylphe SARL. Mon Reptincel a évolué lors du combat face au rival, je l'avais gardé tout chaud rien que pour lui.
Mais maintenant, mon seul pokémon de niveau correct est Rhinocorne. Je suis pas sûr que cela suffira face à Morgane. Je vais peut-être leveller mon Minidraco et mon Roucoups avant d'aller la voir. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Nazerk
 Soldat Shinra
|
| Posté le 13 mars 2012 à 14:29 | Sujet : Pokémon ? |
|
Pokémon Gemme est vraiment dur .. Jsuis a Azuria et les dresseurs te défoncent tellement que t'es obligé d'xp sur du sauvage , et sa dur des plombes .. Sa m'rend fou mais j'continue ;D
|
111 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 13 mars 2012 à 15:26 | Sujet : Pokémon ? |
|
Sinon, j'ai commencé Pokemon Gemme, mais il m'a violemment planté à la figure. Heureusement que j'en était au début du jeu, je venais juste de choisir mon p'tit Salamèche. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2018 à 18:00]

|
3192 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 13 mars 2012 à 16:07 | Sujet : Pokémon ? |
|
Rattatac^^
Ca aurait été pas mal en parallèle de voir les Rockets défonçait l'Ossatueur. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 13 mars 2012 à 16:10 | Sujet : Pokémon ? |
|
Pas bête du tout 

|
3192 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 mars 2012 à 16:59 | Sujet : Pokémon ? |
|
Je suis en train de prendre Pokemon Gemme Version Rouge ( vu que Boody a pris la Version Bleu , je l'essaye devant vous ce soir sur ma chaîne 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2012 à 16:59]
|
16467 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 mars 2012 à 17:36 | Sujet : Pokémon ? |
|
La vache j'ai prit une claque avec cette histoire de Rattatac. Bon sang qu'est ce que ça aurais été génial une version "adulte" de pokémon.
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 mars 2012 à 18:17 | Sujet : Pokémon ? |
|
Oui, c'est vraiment dommage que tout soit mis à profit sur une forme enfantine.
Il n'est pas non plus impossible de concilier forme enfantine et fond très mature. Je pense à FF9 mais Secret of Mana serait un bon exemple lui aussi non ?
Pas mal ton extrait sur Mewtwo, Boody !
Toutes ces petites choses retirées au film changent beaucoup la donne quand même ...
J'aurais bien aimé voir Auguste à la tête de l'opération. Après tout, c'est le créateur officiel de Mewtwo.
|
10206 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 13 mars 2012 à 18:29 | Sujet : Pokémon ? |
|
Pour la musique de lavanville bêta, j'ai pas compris le délire, que ce soit déconseillé au moins de 18 ans.
|
2220 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 mars 2012 à 18:39 | Sujet : Pokémon ? |
|
Bah la musique est chargée de sons qui peuvent perturber certaines personnes (surtout avec des écouteurs).
|
10206 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 13 mars 2012 à 18:56 | Sujet : Pokémon ? |
|
Oui, ça j'ai compris, mais pourquoi "déconseillé aux moins de 18 ans"? C'est comme les jeux ou les films, un truc dans le genre? Ou peut-être que ça a des plus grave répercussions sur cette catégorie de personne?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2012 à 19:57]
|
2220 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 13 mars 2012 à 20:32 | Sujet : Pokémon ? |
|
J'ai bien aimé ce one shot. ^^
Concernant le topic, j'en arrive à la page 100. 
Oui, une version plus adulte de Pokémon, cela aurait été excellent. Avec cette histoire de guerre (tiens d'ailleurs, en plus de Major Bob, la description de Léviator dans le Pokédex en parle, même si bon...), la mort du Rattatac, l'histoire de Mewtwo, la (l'éventuel) déchéance de Red au point de s'isoler au sommet du Mont Argenté...
(ça donne des idées de fanfic mais je ne suis pas doué pour en écrire ^^ on va exclure le zombie quand même )
tofu Euh d'où t'as lu qu'elle était déconseillé au moins de 18 ans ? 
D'après le topic, ça atteindrait les 8-12 ans.
EDIT : Ah ok, je n'ai rien dit. J'avais pas lu la description de la vidéo. 
D'ailleurs, il y aurait aussi la musique de combat contre la Creepypasta de la Tour Pokémon et aussi la défaite face à cet enterré vivant. Mais j'ignore si elles sont vraies mais elles m'ont foutu encore plus les glandes, j'éviterai de les poster ici. (déjà celle de la version bêta de Lavanville était flippante).
Comme je l'ai dit, faudrait faire gaffe aux dialogues, on pourrait en apprendre beaucoup. 
Dans tout ça, j'ai pas su essayer Pokémon Bleue Gemme, faute de temps. Je m'y mettrai ce soir ou demain. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mars 2012 à 19:56] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
|
5477 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 13 mars 2012 à 21:45 | Sujet : Pokémon ? |
|
Zell a dit :
Pas mal ton extrait sur Mewtwo, Boody !
Toutes ces petites choses retirées au film changent beaucoup la donne quand même ...
J'aurais bien aimé voir Auguste à la tête de l'opération. Après tout, c'est le créateur officiel de Mewtwo.
Auguste? Quel rapport avec Mewtwo?
Je viens de remarquer que le labo de Cramois'ile était sous la directiond e Mr Fuji, l'homme qui nous donne la pokéflute, donc peut-être tu pensais que c'était lui?
Sinon, Zell, tu as pris quelle version de Pokemon Gemme? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 13 mars 2012 à 22:58 | Sujet : Pokémon ? |
|
J'ai tester vite fait Pokémon Gemme Bleu et si ça ne vaut pas les versions officielles (Rouge, Bleu, etc...), je dois avouer que c'est pas trop mal.
J'ai juste joué pour aller jusqu'à la Route 22 puisqu'après quelques minutes de jeu, on démarre à Bourg-Palette. Mais le principe des starters qui est au hasard, bof... 
Là, j'ai eu le choix entre Arcko (3G), Kaiminus (2G) et Ouistricram (4G).
Si je tombe sur Salamèche, Héricendre ou Tiplouf (j'aime bien ces starters), pas de soucis, je me fais une partie perso. Là, c'était juste pour tester.
Jeffou Pas de problème. ^^
(oui, je viens de voir ton post ).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2012 à 23:01] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 mars 2012 à 23:41 | Sujet : Pokémon ? |
|
Autant pour moi, Return. Vu qu'il est propriétaire du manoir de Cramois'ile, je pensais qu'il dirigeait toutes les opérations.
Néanmoins, dans le manga, il est le concepteur de Mewtwo ( Mewtwo a d'ailleurs plus de cellules d'Auguste que de Mew en lui). Mr. Fuji, c'est le bonhomme à Lavanville ? C'est indiqué dans le manoir qu'il est à la tête du projet ?
Et Bleu Gemme sinon, mais j'ai du oublié de télécharger un fichier vu que ça a planté quand j'ai voulu tester un combat ou un échange. Flemme de recommencer encore une fois. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2012 à 23:42]
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 13 mars 2012 à 23:45 | Sujet : Pokémon ? |
|
C'est indiqué dans que Mr Fuji est le responsable du labo (là où on réanime les fossiles).
Il me semble pas qu'il est mentionné dans le jeu qu'Auguste soit propriétaire du manoir.
Bon, comme vous êtes déjà 2 à avoir pris BleuGemme, je prendrais la Rouge Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 mars 2012 à 23:53 | Sujet : Pokémon ? |
|
Tu fais chier, j'étais content de ma déduction ! 
Pour le manoir, il a été créé par Fuji effectivement.
Après, rien n'empêche qu'Auguste et Fuji aient bossé ensemble mais c'est vrai que l'accent aurait peut-être plu été porté sur Auguste je pense.
Je ne pense pas jouer en ce moment à Gemme Bleu mais bon, j'attends vos impressions.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2012 à 23:58]
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 mars 2012 à 05:48 | Sujet : Pokémon ? |
|
J'ai commencé Pokémon Gemme tout à l'heure sur ma chaine, et je dois avouer qu'il s'en sort pas mal pour l'instant Ça avait trés mal commencé J'ai appris que les centre Pokémon était payant tant que tu avais de l'argent... je le trouvais un peu lent et le système d'Xp a l'air un peu plus compliqué que ceux de le licence Nintendo XD. Mais au final il a l'air bien ( Je ne sais pas ce qu'en pense Return vu qu'il voyait le jeu en live pour la 1ere fois ^^ ( enfin je crois ^^ )).
|
16467 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 14 mars 2012 à 06:21 | Sujet : Pokémon ? |
|
oui, ca a l'air plus complexe dans leur manière d'XP les persos.
Ca va m'obliger à changer ma manière de fonctionner pour upper Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |