Et Shadow, non c'est pas un robot Magicarpe ou un autre robot, mais disons que c'est dans ce genre là comme clin d'oeil.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Hier au live de Jeffou, j'avais parlé d'une vidéo fake où on trouverait la Creepypasta de Lavanville. J'ai cependant vu qu'il s'agissait d'une sorte de rom hacké (je n'ai pas essayé et non, je n'ai pas peur ), donc il est peut-être possible de l'essayer.
En tout cas, si j'ai bien compris, la rencontre avec le fameux zombie aurait ressemblé à ça (comme je ne savais pas trop où mettre la vidéo, je la mets ici) :
Ce qui me fait rire ici, c'est qu'il y a deux mains blanches avec le cri de Regirock et que deux attaques ont été inventées (Brutal et Fist).
EDIT : Apparemment, elles sont bel et bien présentes ! Mais faut jouer avec une rom hackée...
Il paraît que ce zombie serait présent dans une version bêta mais je n'ai aucune idée si c'est vrai ou pas (de toute façon, quand il s'agit de version bêta, difficile de prouver quoi que ce soit ^^).
Mais je ne suis certainement pas le seul à trouver que ceci est un peu gros (si on perd, on se fait bouffer et on aurait le seul écran Game Over du jeu).
Static Mesh ! Static Mesh !
Bref j'en sais pas plus, c'était juste pour poster une vidéo.
Ah oui (je mets en spoil) : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Complètement hors-sujet, "Shock Wave", c'est Onde de Choc, une attaque électrique qui ne rate jamais (comme Météores et Feinte). C'est une CT que l'on gagne en battant Major Bob dans Rouge Feu/Vert Feuille.
Sinon, je continue mon bonhomme de chemin pour ma version Jaune, mais bon sang c'est long (aller jusqu'à Cramois'île vu que c'est là que la deuxième partie s'arrête). Et avec les movesets que je dois préparer. Le plus chaud sera de trouver et de capturer Minidraco et Abra... -_-'
Pour Pokémon Gemme Bleu, j'ai capturé un Machoc, je le laisse un peu roxxer les dresseurs du Mont Sélénite malgré son niveau 8.
Je me suis remis aussi aux Pokemon dernièrement. J'avais commencer une partie sur la version Emeraude (troisième génération donc) mais après 3-4 heures j’ai abandonner... vu que ça faisait des années que j'avais lacher cette franchise, je connaissais les Pokemon uniquement jusqu'à la deuxième génération, et franchement, j'aime pas du tout ce que ça devient les nouveaux Pokemons. Je me suis donc rabattu sur la version Rouge Feu et j'en suis pour le moment à Lavanville. Voila les Pokemon que j'utilise pour le moment :
- Dracaufeu (lvl 37)
- Nidoqueen (lvl 32)
- Leviator (lvl 29)
- Roucoups (lvl 35)
- Pokemon electrique (surement Raichu, pas encore en ma possession)
- Certainement un pokemon Dragon (je pense à Minidraco/Draco/Dracolosse)
Voila voila. Par contre, j'ai déjà décider de n'utiliser aucun pokemon légendaire que je vais capturer (déjà avant, j'étais pas fan de les utiliser). Tiens parlant des Pokemon légendaires, c'est qu'il y en a eu un paquet dans les 4eme et 5eme générations O_O
Sinon, une fois cette version achevée (vu que je joue sur émulateur, j'ai pas la possibilité de remplir mon Pokedex à fond avec les échanges, dommage) je me remettrais à la seconde génération, certainement la version Cristal (mon émulateur DS n'étant pas très stable, je ne pourrais surement pas me faire Or HeartGold et Argent SoulSilver). Je voulais d'ailleurs poser une question, le bug de Celebi, il est possible de le réaliser même sur émulateur (question certainement déjà posée mais j'avoue avoir la flemme de fouiller dans les 58 pages :/ )?
Posté le 01 avril 2012 à 14:41 | Sujet : Pokémon ?
Ace Tu sais, je pense que beaucoup ont été déçus et/ou ont décroché en voyant les Pokémon de la 3G et leurs suites. ^^
Perso, même si moi aussi je ne suis pas fan, j'ai quand même pu continuer jusqu'à la 4G. Au-delà, cela n'a plus de sens.
Pour les Pokémon légendaires, oui, il y en a beaucoup maintenant. Dont des "dieux" créateurs de tout ce que tu veux (la terre, le Temps, t'as même le dieu "tout court", créateur de l'univers, c'est dire...).
Pour le bug de Célébi, tu penses à la technique du bad clone trick ? Si oui, j'avais fait un post là-dessus (j'éditerai ce post quand je l'aurai trouvé) mais moi-même, je ne suis pas sûr si ça marche (vu la démarche, j'ai pas envie de me risquer à la tâche).
Aladore
Pour Pikachu : Sacrifice, je trouve ça un peu exagéré. J'aurai plus vu une attaque comme Reflet (en plus de Flash).
Pour Lokhlass : Tonnerre (même si je me demande s'il l'apprend vraiment), ou sinon Plaquage.
Pour Ronflex : Comme dernière attaque, je mettrais Séisme ou Surf.
Pour Florizarre : Je pense que ça ira.
Pour Dracaufeu : Éboulement comme quatrième attaque. A la place de Déflagration, j'aurai mis Danse-Lames, pour booster Vol et Éboulement.
Pour Tortank : Comme dernière attaque, je dirais Plaquage (Lokhlass l'aprennant par niveau), pour paralyser.
Posté le 01 avril 2012 à 14:57 | Sujet : Pokémon ?
Boody45 a dit :
Ace Tu sais, je pense que beaucoup ont été déçus et/ou ont décroché en voyant les Pokémon de la 3G et leurs suites. ^^
Perso, même si moi aussi je ne suis pas fan, j'ai quand même pu continuer jusqu'à la 4G. Au-delà, cela n'a plus de sens.
Pour les Pokémon légendaires, oui, il y en a beaucoup maintenant. Dont des "dieux" créateurs de tout ce que tu veux (la terre, le Temps, t'as même le dieu "tout court", créateur de l'univers, c'est dire...).
Pour le bug de Célébi, tu penses à la technique du bad clone trick ? Si oui, j'avais fait un post là-dessus (j'éditerai ce post quand je l'aurai trouvé) mais moi-même, je ne suis pas sûr si ça marche (vu la démarche, j'ai pas envie de me risquer à la tâche).
Oui voila c'est mon cas aussi, quand j'ai commencer à y jouer et que j'ai vu les nouveaux pokemon, pour moi ça ressemblait plus à rien. De plus, j'ai jamais été fan du renouveau à n'importe quel prix dans cette franchise. Je pense qu'il y avait moyen de continuer à sortir des jeux sans pour autant créer des nouveaux pokemon.
La 5G, c'est la version Noire/Blanche non ?
Oui pour les Pokemon Légendaires, je viens de voir ça, avec le trio des Golem, les trois "Cré", les Dragon Légendaires etc... quand j'ai vu le nombre de pokemon légendaire à partir de la 3G je me suis dit "WTF ???". Il est bien loin le temps où c'était Mew qui était considéré comme le plus puissant Pokemon ^^ Mais sinon, malgré leur grand nombre, je suppose que la plupart était impossible à avoir à part durant les événements Nintendo non ?
Oui pour Celebi je pensais au Bad Clone. J'ai toujours ma version Argent mais franchement quand j'ai vu la description du bug de Celebi et les risques que ça encourt, j'ai préféré ne jamais le faire. Je pensais que sur émulateur de la version Cristal c'était moins risquer. Dommage qu'il n'y a que la version Cristal Japonaise où on peut le capturer de façon "naturel".http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
Pour Sacrifice-Pikachu je voulais placer une attaque Combat en fait.
J'ai essayé de mettre tous les types d'attaques (avec dégâts) sur chacun de mes Pokémon, même si certains restent impossible (Spectre, Insecte et d'autres).
J'ai aussi essayé de mettre toutes les CS, c'est pour ça que mon pauvre Pikachu se retrouve avec Flash et que Florizarre a Coupe et que Ronflex a Force au lieu de Plaquage.
Eboulement je pensais le mettre à Ronflex, mais tu me fais douter ^^
EDIT : Ah bah oui, y a que Ronflex qui peut avoir Eboulement
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2012 à 16:29]-
Posté le 01 avril 2012 à 16:39 | Sujet : Pokémon ?
Aladore Honnêtement, dans la 1G (je dis bien "1G", car dans Rouge Feu/Vert Feuille, ce n'est pas négociable), tu peux te passer de Flash. Le seul endroit où tu utilises Flash est la Groote en Azuria et Lavanville. Mais ça dépend de là où tu es es (si tu as déjà traversé cette grotte ou pas).
Ok pour les attaques.
EDIT : Dracaufeu n'apprend pas Éboulement ? Oo
Bah sinon, sur Ronflex, c'est bon aussi ^^
return J'ai mis le temps, mais j'ai fini par répondre ^^
Posté le 01 avril 2012 à 17:05 | Sujet : Pokémon ?
Oui, je sais que Flash est pas utile. Une fois la Grotte passée on n'en a plus jamais besoin. Mais c'est plus par principe...
Ouais, les "principes" sont vachement handicapants pour faire de bons movesets... mais bon sans ça j'aurai aussi une toute autre équipe axée que sur le stratégique ^^
EDIT : Bon ça suffit, je ne vais plus y toucher même si y a toujours moyen de rendre meilleur :
Posté le 01 avril 2012 à 17:30 | Sujet : Pokémon ?
Comme Boody, j'te dirais de virer quelques attaques.
Reflet à la place de Fatal Foudre pour Pikachu.
Plaquage à la place de Blizzard pour Lokhlass.
Zenith à la place de Tranch'Herbe pour Florizarre.
Eboulement à la place de Déflagration pour Dracaufeu (celui la il va roxxer du poney!).
Tour Rapide ou Abri à la place de Hydrocanon pour Tortank.
Si tu combine Flash et Reflet, ton Pikachu va casser la baraque!
Posté le 01 avril 2012 à 17:35 | Sujet : Pokémon ?
Zenith, Tour Rapide et Abri n'existe pas dans la version Jaune Sieg'
Et comme il aexpliqué, Dracaufeu ne peut pas apprendre Eboulement apparemmentBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 01 avril 2012 à 17:45 | Sujet : Pokémon ?
Mais je compte faire la même équipe sur Rouge Feu, donc je lis avec attention. Mais bon je sais pas encore dans quel esprit je vais faire mes moveset.
Sur Jaune, je suis plusieurs principes (même s'ils sont parfois incompatibles) :
- Toutes les CS réparties sur ma team
- Tous les Type d'attaques possibles répartis sur ma team
- Pikachu Surf
- Attaque 1 un move STAB à précision 100% sans coût
- Attaque 2 un move sans dommage
- Attaque 3 un move STAB2 ou un autre type
- Attaque 4 un move ultime, même si c'est pas super pratique j'avoue.
Pour Eboulement-Dracaufeu c'est qu'à partir de la GEN 4.-
Posté le 01 avril 2012 à 18:12 | Sujet : Pokémon ?
J'étais persuadé que Dracaufeu pouvait apprendre Éboulement.
Du coup, ça me fait une CT de libre pour mes movesets, et donc je vais apprendre Vol à mon Dracaufeu même si c'est pas la meilleure attaque Vol à lui apprendre (je parle bien sûr de la Jaune).