Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 61, 62, 63, ..., 109 >>
Auteur Message
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 04 avril 2012 à 15:10 | Sujet : Pokémon ?
mdr je suis très nouille jem'en excuse XD

edit: je croyais queletelecharger c'etais dela pub XDDD Dsl voilac'est bon XD

ptain c'est malin j'ai fait n compte je sais pas comment le supr ._.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2012 à 15:22]

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 04 avril 2012 à 16:21 | Sujet : Pokémon ?
Vous auriez pas du commencer maintenant...

le patch qui corrige les échanges et qui améliore le jeu a été repoussé à la semaine prochaine. Vous ne pourrez pas l'installez à moins de perdre vos sauvegardes. Bref, vous allez être bloqué comme nous^^
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 04 avril 2012 à 16:24 | Sujet : Pokémon ?
return a dit :
Vous auriez pas du commencer maintenant...

le patch qui corrige les échanges et qui améliore le jeu a été repoussé à la semaine prochaine. Vous ne pourrez pas l'installez à moins de perdre vos sauvegardes. Bref, vous allez être bloqué comme nous^^

NON !!!

Ca va vite être relou si à chaque MAJ les sauvegardes sont perdues...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2012 à 16:24]
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 04 avril 2012 à 16:34 | Sujet : Pokémon ?
je les pas telechargé.

Image

1217 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 04 avril 2012 à 22:26 | Sujet : Pokémon ?
Dans l'optique de mes movesets, j'ai décidé de rajouter Triopikeur comme Pokémon à avoir. Ce serait plus une "roue de secours" car Grolem lui est supérieur sauf pour la Vitesse mais autant avoir plus de Pokémon en réserve. En revanche, j'espère que celui-là apprend Triplattaque et Éboulement (c'est pour ma deuxième partie, je garderai ces CT pour la partie définitive, à savoir la troisième).

Là, je viens de battre Duke Nukem Major Bob et a reçu Carapuce. Je crois que je vais planifier mon avancée histoire d'aller plus vite (sinon, je mettrai trop de temps ). Aussi, je pense, comme je l'ai dit, à ignorer volontairement l'arène de Céladopole mais je pense aussi essayer l'astuce que j'ai vu sur le net qui consisterait à utiliser une Poké Poupée au fantôme d'Ossatueur à la Tour Pokémon de Lavanville (sans le Sylphe Scope, cela va de soi) pour voir si le combat sera considéré comme "gagné". J'ai hâte de voir si cette astuce fonctionne !

Au fait Jeffou, j'ai pas mis Static Mesh à ton live pour éviter un taux de suicide chez tes spectateurs.

EDIT : Moi, je ne prends aucun patch de quoi que ce soit, à moins que la version finale ne sorte (quand on aura une barbe blanche ? ). J'ai vraiment pas envie de tout recommencer.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2012 à 15:23]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 04 avril 2012 à 22:58 | Sujet : Pokémon ?
Mdr toi tu aime bien le jeu x)

Image

1217 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 05 avril 2012 à 11:52 | Sujet : Pokémon ?
Triopikeur est sympa avec sa capacité spéciale!

Pratique pour bloquer les switchs!
5084 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 05 avril 2012 à 18:47 | Sujet : Pokémon ?
Sieg, je joue sur Pokémon Jaune.

Tiens en parlant de Triopikeur, je l'ai croisé à la cave Taupiqueur. Je me suis fait ch*** à attraper un Taupiqueur pour rien donc je me suis lancé à la capture de ce beau bestiau. Et bon sang, cet objet en triple exemplaire pour soirées entre amis fait vachement mal. Deux de mes Pokémon sont tombés K.O. rien que pour l'affaiblir (et l'empoisonner). Je sens qu'il va m'être plus utile que je ne le croyais.

Je viens d'arriver à la Grotte et... en relisant un peu les différents résumés des challenges Nuzlocke de chacun, j'ai lu sur celui de Sugiura que Magnéti pouvait être trouvé dans les herbes non loin de la Grotte. Histoire que je ne m'embête pas à traverser la Grotte à l'aveuglette, je lui ai mis Flash.

Pour Pokémon Gemme Bleu, je viens d'avoir la Canne et le vélo. J'ai désormais beaucoup d'endroits à visiter. ^^
A noter aussi que l’œuf du Mont Sélénite contient un Galékid, comme dans Gemme Rouge mais comme il n'avait pas Tête de Roc comme capacité spéciale, je l'ai viré direct. J'ai aussi eu un deuxième œuf (en fait, le troisième) où c'est un Excelangue qui en est sorti. Il pourra me servir pour Coupe (encore faut-il que je l'aie).

Aussi, j'ai eu la bonne surprise de voir que Reptincel apprenait Draco-Rage, et la vache, ça me facilite énormément les combats (tant que le level tourne dans les 20).

Mon Machoc et mon Roucoups sont tous les deux au niveau 19 et mon Reptincel au niveau 25. J'hésite à avoir d'autres Pokémon (un Electrik serait pas mal, j'ai Pikachu et Wattouat dans mon PC mais je ne sais pas si je vais les utiliser).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2012 à 18:50]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)

5477 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 05 avril 2012 à 19:13 | Sujet : Pokémon ?
Si tu dois choisir entre les 2, je te conseille Pharamp.
La faible défense de Pikachu te sera grave handicapante vu la difficulté du jeu.
Je serais même tenter de te dire de prendre un Magneti pour bénéficier du type Acier.
C'était mon plan au départ, avant de tomber sur un Minidraco niv 31 ^^
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 05 avril 2012 à 20:06 | Sujet : Pokémon ?
J'ai aussi pensé à Pharamp à vrai dire. ^^ Et quand j'ai vu qu'il pouvait apprendre Rayon Signal (Insecte, 3G) et Rayon Gemme (Roche, 4G ?), mon choix est vite fait.
Magnéti, j'ai une grosse crainte des attaques de type Sol, mais je verrai bien comment la suite se présentera.

J'ai réussi une des quêtes du jeu (trouver un Pokémon oiseau à deux têtes, je pense que je n'ai pas besoin de dire quel est ce Pokémon ) et j'ai eu un Mr. Mime. Et vu ses stats, je crois que je vais bientôt l'engager dans l'équipe. (je préfère Alakazam ceci dit mais vu que les échanges ne fonctionnent pas sous ma MaJ...).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2012 à 19:59]

5477 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 05 avril 2012 à 20:11 | Sujet : Pokémon ?
trop chou le lainergie !! je me souvient que le mien se nomée odin

Image

1217 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 05 avril 2012 à 20:19 | Sujet : Pokémon ?
Boody: Tu sais, à la moindre attaque Séisme,n'importe quel Poké électrique (sauf Electhor ça va de soi) va se faire rouster, qu'il soit acier ou pas.

Mais Pharamp est très clairement un bon choix. Vu qu'il évolue assez rapidement en plus, que ce soit en Lainergie, puis plus tard en Pharamp, c'est un sacré avantage d'avoir un Poké avec des stats plus évolués que ses confrère.

A titre d'exemple, mon Pokémon Vol de départ était Piafabec. Mais lorsque j'ai capturait un Etourmi niv16 (donc prêt à évoluer au niveau suivant), je l'ai de suite changé et cela m'a clairement aidé dans ma progression.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2012 à 05:36]
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 05 avril 2012 à 21:29 | Sujet : Pokémon ?
C'est bizarre j'aurais juré que Magnéti et Magnéton avaient la capacité spéciale Lévitation...

Image

2381 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 10 avril 2012 à 18:47 | Sujet : Pokémon ?
Renzo Au départ, je croyais aussi, vu qu'ils lévitent (c'est d'ailleurs sur ça que Lévitation joue). Et en fait non. ^^

return Je suis d'accord. De plus, leur Défense médiocres n'aident pas (seuls Magnéti et ses évolutions et un autre Pokémon de la 5G que je connais pas ont une Défense à peine potable… réduite à néant par une double sensibilité du type Sol).

Ma deuxième partie de Pokémon Jaune approche de la fin à pas de géant. J’ai capturé Abra (j’en ai eu un de niveau 15) un Minidraco (j’ai fait comme return : deux cailloux et une Safari Ball : capturé du premier coup !), un Voltali avec Tonnerre (j’utiliserai la CT de ma partie définitive pour Minidraco) et Cage-Eclair et j’ai obtenu Tygnon. Il ne me reste plus qu’à :

- battre Koga pour pouvoir utiliser Surf (que j’ai obtenu, au passage). Et entre trois Mimitoss de niveau 44, 46 et 48 et un Aéromite de niveau 50, ben comme je suis en sous-level, c’est pas facile. Aéromite me bat trop facilement (déjà pour aller jusqu’à ce foutu Aéromite, c’est la misère ).
- obtenir Kabuto vu que je me suis trompé de fossile (je voulais prendre le Nautile ><).

Cela dit, j’ai testé l’astuce de la Poké Poupée face au fantôme de la Tour Lavanville (celui d’Ossatueur) sans avoir obtenu le Scope Sylphe. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, l’astuce fonctionne ! J’ai ainsi pu éviter le Repaire Rocket et l’arène de Céladopole (mais je crois que je vais faire cette dernière pour gagner du level, c’est trop difficile de battre Koga à mon niveau ). J’ai ainsi pu gagner un temps considérable (ça peut servir pour un Speed Run… Non, je déconne !).

Par contre, Triopikeur n'apprend pas Triplattaque dans la 1G. :/ Je suis du coup bien déçu vu qu'il perd beaucoup en utilité...

Quant à Pokémon Gemme Bleu, j’ai pas mal avancé. J’ai une équipe qui se complète niveau évolution vu que j’ai Machopeur (ce que j’aurais aimé pouvoir le faire évoluer -_-‘) et Pharamp. De toute façon, ma signature témoigne de mon équipe actuelle.
Niveau histoire, j’en suis (je mets un spoil, pour ceux/celles qui tentent l’aventure) :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Je capture quelques Pokémon quand l’envie m’en prend mais les garde en réserve. Peut-être que l’un d’entre eux pourra me servir.

J'hésite à rajouter un Spectre dans mon équipe, j'en ai 3 dans le PC : Skelenox, Feuforêve et Spiritomb.

Sachant que Feuforêve maîtrise une attaque Psy et que Spiritomb n'a aucune faiblesse (un luxe), Skelenox, bof (il peut brûler, au mieux)... lequel me conseillez-vous ?

La logique serait Spiritomb vu la difficulté du jeu mais franchement, j'hésite avec Feuforêve car son évolution, Magirêve, dispose de Feuillemagik, attaque Plante qui n'échoue jamais (si déjà, j'arrive à trouver un quelconque maître des capacités pour lui apprendre cette attaque :SS)...

EDIT : C'est bon, j'ai choisi : ce sera l'épée Feuforêve. Si j'arrive à lui faire apprendre Feuillemagik après son évolution (j'attendrai Ball'Ombre avant d'utiliser la Pierre Nuit), il fera parti de ma team.
Si c'est impossible, je me rabattrai sur Spiritomb.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2012 à 23:34]

5477 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 11 avril 2012 à 18:13 | Sujet : Pokémon ?
Jeffou dit : Boody : Tu peux essayer de donner ton Machopeur au dresseur de la route vers le Mont Sélénite? Juste pour voir ce que cela fait ?
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 11 avril 2012 à 21:05 | Sujet : Pokémon ?
Jeffou/Sama (?) Euh, t'entends quoi par "donner" ? "Échanger" plutôt ? Si je ne le peux pas le récupérer après, je perds le seul Pokémon qui peut m'aider à une arène (et vu que l'EXP est parfois difficile (long surtout) à récolter...).

Mais si c'est sans risque (?), j'essaierai plus tard, là, le Mont Sélénite, ce n'est pas la porte à côté. ^^

Pour Pokémon Jaune, j'ai enfin réussi à vaincre Koga sur ma version Jaune avec une équipe qui a 20 niveaux de moins que la sienne. J'ai juste à ressuciter Kabuto et à transférer le beau monde (et à utiliser les CT adéquats) en lieu sûr pour entamer ma troisième et dernière partie. Je vois enfin le bout du tunnel !

Ah, et je vais conserver mon Mélofée shiney avant que je ne remplace mon fichier de sauvegarde de ma version Cristal (évidemment, à la 1G, mon Pokémon ne sera pas shiney, ce qui est normal) à ma partie de Jaune (la définitive). C'est pas tous les jours que je tombe sur un shiney dans un challenge. Qui plus est, venant d'un œuf...

EDIT : Ça y est ! J'ai ENFIN terminé ma seconde partie de Pokémon Jaune. J'ai transféré tous les Pokémon sur ma Cristal, a ensuite démarré une nouvelle partie qui sera l'ultime partie que je ferai (hors de question de tout recommencer !), a attrapé le nombre de Pokémon suffisant pour faire tous les échanges (Mélofée compris, que j'ai fait évoluer avant de faire les échanges ) et a transféré tous les Pokémon à transférer (Mélodelde, Abra, Racaillou, Tygnon, Kabuto (je voulais Amonita mais je me suis trompé de fossile), Aquali, Voltali, Triopikeur et Minidraco).

Pour le fun, leurs attaques :
Mélodelfe : Triplattaque/Poinglace/Poing-Éclair/Poing de Feu (j'en ai fait un Pokémon cheaté )
Minidraco : Laser Glace/Cage-Éclair/Bulles d'O/Surf
Abra : Téléport/Toxic/Métronome
Tygnon : Poing Comète/Hâte (tel quel donc)
Racaillou : Charge/Éboulement/Coup d'Boule/Poing de Feu (les deux dernières attaques pour le fun )
Kabuto : Griffe/Armure (tel quel)
Aquali : Surf/Laser Glace/Vive-Attaque/Météores (Météores pour le fun )
Voltali : Tonnerre/Cage-Éclair/Vive-Attaque/Météores (comme Aquali, pour ne pas répéter le même mot)
Tripikeur : Séisme/Éboulement/Tunnel/Coupe (dégoûté qu'il n'apprend pas Triplattaque et Séisme, je l'ai cherché à la Sylphe SARL )

Ainsi démarre ma partie définitive de Pokémon Jaune, où j'ai mon cher et brave Pikachu (femelle, j'ai eu l'occasion de zieuter grâce à Stadium 2 ) au niveau 8 avec Éclair, Rugissement, Mimi-Queue et Cage-Éclair.

Les Pokémon et les movesets que je veux avoir (il y a eu des modifs entre-temps) :
Pikachu : Tonnerre/Fatal-Foudre/Reflet/Cage-Éclair.
Je verrais comment caser Protection (et Surf, une fois acquis). En attendant, je laisse Fatal-Foudre.
Florizarre : Plaquage/Toxic/Vampigraine/Tranch'Herbe
Dracaufeu : Séisme/Lance-Flamme/Danse-Lames/Vol (vu qu'il n'apprend pas Éboulement à la 1G ).
Tortank : Surf/Laser Glace/Force/Reflet
Grolem : Séisme/Éboulement/Force/Explosion
Alakazam : Soin/Toxic/Psyko/Protection
Dracolosse : Laser Glace/Tonnerre/Ultralaser/Surf
Aquali : Surf/Laser Glace/Acidarmure/Vive-Attaque
Voltali : Tonnerre/Cage-Éclair/Vive-Attaque/Dard Nuée.
Lokhlass : Surf/Laser Glace/Onde Folie/Plaquage
Ronflex : Alors lui, j'hésite...
Éboulement (?)/Repos (:SS)/Plaquage/Riposte ( )

Alakazam/Dracolosse/Grolem by return
Aquali by Siegfried (même si là, j'ai eu modifier quelques attaques).

D'ailleurs, je vais faire le jeu avec Pikachu, Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Lokhlass et Ronflex. Une team assez familière. J'aurai aimé Mentali mais comme il n'apparaît pas à la 1G...

Je ne prévois pas de finir le jeu rapidement, je prendrai mon temps cette fois-ci (et vu que j'ai à peu près ce qu'il me faut dans cette ultime partie ).

Quant à ma version Cristal, j'ai viré la sauvegarde et quand j'y retoucherai, ce sera aussi pour une partie définitive. Et quand cette partie commencera, je remettrais Mélodelfe dessus (bah oui, c'est un shiney ).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2012 à 15:36]

5477 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 16 avril 2012 à 18:27 | Sujet : Pokémon ?
hum ronflex a beaucoup de move je crois qu'il connais poing eclair ect.. a moin que ce soi dans argent or uniquement

Image

1217 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 16 avril 2012 à 18:50 | Sujet : Pokémon ?
C'est dans Or/Argent/Cristal... et je n'ai pas l'intention de lui apprendre cette attaque (Éboulement remplit mieux son rôle). Je ne pense pas que son SPE lui permet de faire de gros dégâts d'ailleurs (arf, c'est embêtant quand on connaît les stats d'Atq.Spé et de Def.Spé mais pas quand c'était regroupé).

Bah tiens, puisque je poste, j'ai deux badges, j'ai ma petite troupe avec Salamèche fraîchement acquis, Herbizarre niveau 17 et Pikachu -déjà- niveau 26.
Par contre, vu que ma version Jaune est en anglais (la première version que j'ai eue, si je mets de côté Bleu qui m'a été prêté avant , je me réserve le droit de mettre les noms FR, ce qui du coup est assez comique de voir un Salamèche (Charmander) qui s'appelle Dracaufeu.

Ah, et pour passer la première arène, j'ai utilisé Minidraco et il ne m'obéissait déjà plus face à Pierre.

5477 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 16 avril 2012 à 19:25 | Sujet : Pokémon ?
Sans badge, ils n'obéissent plus dès le niveau 10
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 18 avril 2012 à 17:59 | Sujet : Pokémon ?
J'ai eu l'occasion de m'en rendre compte. M'enfin, maintenant que j'ai deux badges, j'ai pu régler le problème. Je suis juste en face de Major Bob, le seul dresseur possédant un Raichu dans la version Jaune, tout comme Red qui est le seul détenteur d'un Pikachu.

Tiens bah d'ailleurs, en anglais, ils parlent aussi des effets des badges permettant de garder le contrôle des Pokémon. Là aussi, ils parlent des Pokémon en général alors que les badges ne s'appliquent qu'aux échangés.
J'ai donc une petit team avec Reptincel et Herbizarre au niveau 25 et Pikachu niveau 28. Carapuce viendra juste après.

Sinon, pour Pokémon Gemme Bleu, je suis tombé sur un twist auquel je ne m'attendais pas du tout, juste au bout d'un endroit inventé à Lavanville.
return doit savoir de quoi (de qui plutôt ) je parle.

Mon équipe (même si elle est visible dans ma signature) :
Pharamp niveau 31 (Sérieux mâle) : Poing-Éclair, Spore Coton, Éclair, Cage-Éclair.
Machopeur niveau 32 (Pudique mâle) : Vendetta, Frappe Atlas, Corps Perdu, Sacrifice (j'aurai du garder Clairvoyance).
Roucoups niveau 32 (Détendu mâle) : Danse-Plume, Ouragan, Tornade, Vive-Attaque
Feuforêve niveau 33 (Violent mâle) : Choc Psy, Représailles, Onde Folie, Rafale Psy (une fois qu'il aura appris Ball'Ombre, je le ferai évoluer avec la Pierre Nuit)
Reptincel niveau 35 (Enfantin mâle) : Tranche, Crocs feu, Flammèche, Draco-Rage

Vivement l'évolution de Reptincel et de Roucoups, histoire de booster davantage ma team (et ouaip, j'ai que des mâles ).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2012 à 18:00]

5477 messages
Page : << 1, ..., 61, 62, 63, ..., 109 >>