Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 62, 63, 64, ..., 109 >>
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 18 avril 2012 à 18:15 | Sujet : Pokémon ?
Moi je me suis un peu arrêté à Pokémon Gemme. Je suis arrivé à la fin du scénario et ça me gonfle de faire du level-up pour battre les derniers champions restant.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 25 avril 2012 à 18:42 | Sujet : Pokémon ?
hi, j'aio commencer un nuzlocke chalenge sur platine, pour l'instant j'ai un tortipouss
de niveau 6

pour ceux qui connaissent pas le nuzlock chalenge http://www.youtube.com/watch?v=HTPbne8W0rE

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2012 à 18:43]

Image

1217 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 25 avril 2012 à 19:26 | Sujet : Pokémon ?
( j'en parle là car je n'ai pas de topic dédié à ma chaine ^^ ) Tient tu as bien fait de reparler de Pokémon, à la fin de ma partie de Legend Of Dragoon, je vais surement reprendre les Pokémon's ( on m'harcèle pour ça ) j'aimerais avoir vos avis, j'avais arrêté d'y jouer soit car c'était trés répétitif soit par manque de motivation . Je voulais savoir si vous aviez une idée d'un 1er challenge à faire ( Sur la version Bleu ou Argent, même si la Bleu serait mieux que je le connait mieux ). Et aussi ne vous inquiétez pas je recommencerai Pokémon Gemme .
16467 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 25 avril 2012 à 19:27 | Sujet : Pokémon ?
bah fait un nuzlock chalenge au pire XD

Image

1217 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 25 avril 2012 à 20:39 | Sujet : Pokémon ?
Au pire joue pas du tout à pokemon, on en a vu assez

Après legend of dragoon, tu tente de terminer le jeu d'hier ^^
11510 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 25 avril 2012 à 20:41 | Sujet : Pokémon ?
Oullaaahh tu es fou Il me faut de l'entrainement avant Je ne me lance pas dans un jeu aussi difficile sans avoir fait plusieurs de jeu avant ^^
16467 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 25 avril 2012 à 21:09 | Sujet : Pokémon ?
Asch Bonne chance pour ton challenge nuzlocke, tu t'attaques à la version la plus actuelle concernant le challenge (contre Rouge Feu pour tofu). Aie de la chance pour avoir Castorno. Il ne sert à rien mais sert de bouche-trou niveau CS.

EDIT : Comme si on connaissait pas, franchement !

Jeffou Un nuzlocke challenge sur Pokémon Bleu pour la difficulté, assurément !

Comptes-tu reprendre ta partie de Vert Feuille ?
Ah et cool si tu reprends Gemme Rouge. Moi, j'attends que la motivation revienne en moi pour continuer Gemme Bleu.

Bah puisque le topic est uppé, je viens de choper le 5ème larron de la troupe de Red (à savoir Ronflex, celui de Céladopole bien sûr, pour faire plus fidèle aux événements de Or/Argent/Cristal ). En ce moment, mon équipe est :
(pour le fun, je mets en anglais car c'est plus classe , mais je mets la traduction à côté un peu de CG ne fait pas de mal )

Snorlax (Ronflex) niveau 33 :
Headbutt (Coup d'Boule)
Amnesia (Amnésie)
Rest (Repos)
Counter (Riposte)

Wartortle (Carabaffe) niveau 33 :
Withdraw (Repli)
Bite (Morsure) (merci de ne pas troller dessus)
Ice Beam (Laser Glace)
Water Gun (Pistolet A O)

Venusaur (Florizarre) niveau 33 :
Body Slam (Plaquage)
Reflect (Protection)
Leech Seed (Vampigraine)
Razor Leaf (Tranch'Herbe)

Charizard (Dracaufeu) niveau 36 :
Fly (Vol)
Slash (Tranche)
Ember (Flammèche)
Reflect (Protection)

Pikachu niveau 37 :
Thunderbolt (Tonnerre)
Quick Attack (Vive-Attaque)
Double Team (Reflet)
Thunder Wave (Cage-Éclair)

Je me trouve au sud de Lavanville, en direction de Parmanie. Au passage, j'avais oublié à quel point l'ambiance du Repaire Rocket était géniale, et la musique est énorme ).
J'ai capturé 31 Pokémon pour 88 de vus (Mew fait partie des capturés, bien évidemment ).
Je regrette quand même de ne pas avoir eu une version Jaune Française mais bon, qu'est-ce que j'y peux, c'était ma première version. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2012 à 21:21]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 25 avril 2012 à 21:15 | Sujet : Pokémon ?
Oui oui je compte continuer Vert Feuille mais je ne sais pas l'ordre des jeux auquel je vais jouer Je vais voir pour le Nuzlocke

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2012 à 21:16]
16467 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 25 avril 2012 à 21:31 | Sujet : Pokémon ?
Vraiment étrange çà, je viens à l'instant même de reprendre une partie sur Argent. Pokemon Gemme, j'ai mis de coté, je pense pas reprendre, j'ai plus grand chose à faire à part du level up, car j'arrive pas à vaincre les derniers champions d'arènes (entre 30 et 50 niveaux de différence).

Sur Argent, je me suis fait une partie "patriote". Qeu des Pokémons 2G.

Pour l'instant, j'ai Héricendre et Hoot-Hoot et je viens d'obtenir l'oeuf et le 1er badge.

Je sais pas encore si je m'autorise les Pokémons 1G qui évolue en 2G, comme Evoli. Je vais y réfléchir.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 25 avril 2012 à 22:27 | Sujet : Pokémon ?
bon je joue depuis tout a l'heure voila le bilan

0 pokemon mort, actuelement a charbourg, ma team :

Lyla, tortipouss femelle relax lvl 14
pv27, def 29, attaque sp 19, def sp 24, vitesse 15
charge repli vol-vie tranch herbe
Engrais

Alice Etourmie femelle prudent lvl 12
32 pv attaque 18, def 12, atq spé 11, def spé 15, vitesse 21
charge rugissement vive attaque cruail
regard vif

Keunotte, keunottor lvl 10 femelle sérieux
pv 32 attaque 17 defense 15 aq spé 12 def spé 15 vitesse 13
charge rugissement boul armure
Simple

Sofia Lixy femelle Relax lvl 10 pv 29 att 18 def 14 att sp 14 def sp 13 vitesse 14
charge gros yeux chargeur
Rivalité

Toby racaillou lvl 5 préssé male, pv 19 attaque 13 defense 13 att sp 8 def sp 8 vitesse 7
charge boul armur lance boue
fermeté

Leonardo nosfi' male timide lvl 7
pv 24 attaque 11 def 9 att sp 9 def 10 vitesse 15
vampirisme ultrasson
attention

Image

1217 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 25 avril 2012 à 23:15 | Sujet : Pokémon ?
Boody tu me rappelle qu'il faut que je continue mon nuzlocke, mais ça va etre dur après la suite de malchance que j'ai eu ( tuer un taupiqueur avec charge entre autre -_-')
2220 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 26 avril 2012 à 13:04 | Sujet : Pokémon ?
Bon, ben pile de sauvegarde de la cartouche HS.

Je serais pas allé loin...
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 26 avril 2012 à 16:49 | Sujet : Pokémon ?
Rip Toby le racaillou 5-14 battu par chaffreux..

bref les nouveauté:

Lyla Boskara lvl 22
charge repli morsure tranch herbe

Alice etourvol lvl 19
charge effort vive attaque cruaile

Ezio charmillon male lvl 15 assuré essaim
armure tornade

Sofia luxio lvl 18
charge morsure chargeur etincelle

keunotte lvl 13
charge rugissement boularmure roulade

arky archeomire douxlvl14
choc mental ypnose possessif onde folie

Image

1217 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 26 avril 2012 à 16:52 | Sujet : Pokémon ?
Pas de bol return... :SS
Je crains le pire pour ma version Cristal du coup vu apparemment, la pile interne des cartouches auraient une durée de vie de 10 ans (et je m'étonne que ma version Jaune fonctionne encore).

Sinon équipe actuelle, qui a légèrement uppé :
Ronflex niveau 36 : Plaquage/Éboulement/Repos/Riposte
Florizarre niveau 36 : Plaquage/Protection/Vampigraine/Tranch'Herbe
Dracaufeu niveau 36 : Vol/Tranche/Flammèche/Protection
Tortank niveau 36 : Repli/Force/Laser Glace/Surf
Pikachu niveau 42 : Tonnerre/Fatal-Foudre/Reflet/Cage-Éclair

Pikachu et Ronflex viennent d'apprendre leurs 4 attaques que je souhaitais avoir.
Pour Florizarre : Une fois Koga battu et Toxic appris, son moveset sera terminé.
Pour Dracaufeu : 10 niveaux pour Lance-Flamme et les deux attaques, je dois attendre d'être à la Sylphe SARL. Bref, il y a du boulot... -_-'
Pour Tortank : Je garde la CT Reflet au cas où, j'hésite à lui apprendre cette attaque, je me demande si je ne vais pas lui apprendre autre chose (j'éviterai Damoclès tout de même). En attendant, je lui apprendrai Hydrocanon.

Je suis toujours en sous-level pour battre Koga mais je pense pouvoir le gérer sans trop de problèmes (puis, j'ai en ma possession des attaques digne de ce nom pour me battre aussi).
Mes movesets commencent à prendre forme même si upper Lokhlass ne sera pas facile vu qu'il démarre au niveau 15 (25 pour Rouge Feu/Vert Feuille) et que je l'aie à la fin de la Sylphe SARL.

Aussi, j'ai capturé un Rhinocorne au Parc Safari pour le fun (enfin, c'est le seul que j'ai réussi à attraper aussi ), histoire de remplir un peu le Pokédex.

EDIT : Je viens de battre Koga Light zéro sucre sans caféine. Merci Vol de Dracaufeu ! Avec cette attaque, le combat était tellement facile malgré mon level.
Le moveset de Florizarre est lui aussi terminé. Là, j'en suis à la Sylphe SARL. La musique est énorme. On dirait trop une musique de... Russie !

2ème EDIT : Je suis à la 6ème arène.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mai 2012 à 18:31]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)

5477 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 15 mai 2012 à 20:04 | Sujet : Pokémon ?
Bon avant-hier j'ai enfin fini mon challenge Nuzlocke en finissant la ligue Pokémon de la version Vert Feuille, c'est un challenge vraiment spécial et unique à chaque personne Bon je vous met ici les combats de la Ligue Pokémon pour tout les curieux :

1ere partie :

2eme partie :

3eme partie :

4eme partie :

5eme partie :

6eme partie :

Bon je vais essayer de faire la liste de mes pokémons mis KO durant mon parcours mais je suis sur que je vais en oublier ( je ne peux pas vous dire à quel niveau j'ai le Pokémon ni à quel niveau je les ai perdu ^^ et avec l'aide du surnom que je donne, essayez de trouver à quel pokémon il correspond) :

Pneusenoie
Virus G
Sonar
Brunchiant
Magithon
Mamimirage
Tentacle
Serah ( trés dur celui-là )

Et sinon pour mon équipe finale :

Ivalice Niv.60
Blondelam N.55
Noel Niv.58
Jairaison Niv.58
Casperine Niv.56
Pickette Niv.55
16467 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 15 mai 2012 à 22:54 | Sujet : Pokémon ?
Ahaa, c'étaient des combats épiques, assurément !
Rien qu'à la première vidéo, t'as buté deux membres du Conseil des 4.

Spoil pour les noms (pour laisser les autres chercher ) :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Faudrait à la limite revenir à la règle N°2 du nuzlocke (celui de "un Pokémon K.O. Pokémon mort") pour la ligue V2. Que penses-tu de cette idée ?

Bah puisque le topic est uppé...

Alors, ma partie de Pokémon Jaune avance bien, j'en suis au Manoir.
Ma team (les movesets sont évidemment pour Pokémon Stadium) :
Lokhlass niveau 39 : Surf, Laser Glace, Plaquage, Onde Folie (moveset terminé)
Ronflex niveau 40 : Plaquage, Éboulement, Repos, Riposte (moveset terminé, mais je me demande si je ne vais pas mettre Force à la place)
Florizarre niveau 41 : Plaquage, Toxic, Vampigraine, Tranch'Herbe (moveset terminé)
Dracaufeu niveau 41 : Vol, Séisme, Flammèche, Danse-Lames (il manque Lance-Flamme, dans 5 niveaux)
Tortank niveau 41 : Force, Surf, Laser Glace, Repli (initialement, je mettrai £Hydrocanon, à moins que je trouve une autre attaque à lui mettre)
Pikachu niveau 48 : Tonnerre, Fatal-Foudre, Reflet, Cage-Éclair (moveset terminé, niveau attaques, j'ai pas su faire mieux :/)

Je ne compte pas encore ceux que je dois entrainer en plus de l'équipe actuelle.
J'ai un Pokédex rempli de 42 Pokémon capturés pour 121 Pokémon rencontrés. Je me lancerai dans la capture des 151 Pokémon une fois Mewtwo attrapé. Pour les introuvables, j'attendrai d'avoir commencé une partie (définitive aussi) sur Cristal, vu que la pile de sauvegarde de ma Or m'a lâché (700h de jeu, accumulés en 10 ans de jeu... partis en fumée ! ).
Ah, et tant que j'y suis, j'ai trouvé un calculateur de chances de captures (pas très au point car tout est théorique seulement, sans compter qu'il manque quelques données à mon sens :SS) sur le net. J'ai découvert ainsi que le sommeil est le meilleur statut à infliger pour augmenter les chances de capture d'un Pokémon.
Pour les oiseaux légendaires, j'ai vu qu'avec une Hyper Ball, 1 PV/160 PV Max (c'est une estimation grossière, ils tournent dans cette tranche de PV Max), un statut sommeil, les chances de capture sont de 17,22% (8,61% pour la paralysie dans mon cas, vu que je ne pouvais rien infliger d'autre).
Je ne sais pas s'il s'applique aussi à Vert Feuille par contre (pour Jeffou). :SS
J'ai donc évidemment attrapé Artikodin et Electhor, manque plus que Sulfura.

Quant à Pokémon Gemme Bleu, j'ai récupéré les deux premiers badges, pas très compliqués à avoir au final et je vais tenter le troisième (malgré la présence d'un Raichu niveau 50 tout de même).
Mon équipe (visible dans ma signature) :
Sabelette niveau 20 (Terrifiant mâle) : Dard-Venin, Casse-Brique, Météores, Combo-Griffe (que j'entraîne)
Pharamp niveau 36 (Sérieux mâle) : Poing-Éclair, Spore Coton, Éclair, Coup d'Jus.
Roucarnage niveau 36 (Détendu mâle) : Danse-Plume, Ouragan, Tornade, Vive-Attaque.
Magirêve niveau 37 (Violent mâle) : Choc Psy, Représailles, Ball'Ombre, Onde Folie
Dracaufeu niveau 36 (Enfantin mâle) : Cru-Aile, Crocs Feu, Séisme, Draco-Rage

Niveau scénario, une fois Sabelette à bon niveau, je continuerai l'histoire.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mai 2012 à 23:09]

5477 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 16 mai 2012 à 01:00 | Sujet : Pokémon ?
Mamirage était un papillusion
11510 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 16 mai 2012 à 19:30 | Sujet : Pokémon ?
Oui, je l'ai su hier au live (ainsi que l'identité de Serah). ^^

7ème badge gagné à ma partie de Pokémon Jaune. La vache, Auguste (Blaine dans ma version, vu que mon jeu est en anglais) a réussi à battre mon Tortank rien qu'avec des attaques de type Feu. Bon, le level n'était pas trop élevé vu que j'avais 10 niveaux de différence face à son Arcanin donc j'avais pensé à leveler mon Tortank face aux dresseurs. C'était assez marrant. J'ai même pas utilisé Lokhlass et c'est mon Dracaufeu et son Séisme qui a terminé le combat.

Mon Tortank a appris Coud'Krane durant son level up (j'ai viré Repli, par défaut d'avoir une 4ème attaque) et Pikachu a appris Mur Lumière (j'ai viré Reflet mais je peux acheter la CT à Céladopole d'ailleurs, j'ai une CT Reflet dans le PC du jeu alors...). Et je me demande si je ne vais pas supprimer Plaquage de mon Ronflex vu que la paralysie infligée par cette attaque remettrait en cause l'utilité de Riposte (à moins que Riposte se lance obligatoirement après l'attaque adverse mais j'ai un gros doute là-dessus). Vivement que Dracaufeu apprenne Lance-Flamme aussi, ça m'énerve qu'il ait encore Flammèche à ce stade du jeu.

Sinon, j'ai vu sur Poképédia que Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2 verront le jour (ce serait une suite directe de Noir & Blanc) vers juin 2012.
TROLOLOOO !

5477 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 16 mai 2012 à 20:47 | Sujet : Pokémon ?
Ca fait un moment qu'ils sont prévus. J'attends de voir, étant donnés que noir et blanc étaient pas mal du tout. Mêmes très bons.
11510 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 16 mai 2012 à 21:27 | Sujet : Pokémon ?
Bah j'ai bien aimé noir et blanc même si plus les épisodes passent plus les pokemons légendaires ont fais des choses incroyables (on passe d'oiseaux légendaires à des pokemon qui contrôle temps-espace-univers).
Donc quand noir 2 et blanc 2 sortiront j'y jouerai pour voir ce que ça donne mais je m'attend pas à revivre ce que j'ai vécu avec B/R/J et A/O/C.
4826 messages
Page : << 1, ..., 62, 63, 64, ..., 109 >>