Posté le 10 janvier 2013 à 00:40 | Sujet : Pokémon ?
Ça a de la gueule, franchement... (et le Main Theme m'a encore fait frissonner ).
Je serais curieux de voir les nouveaux ajouts (car en ce qui concerne les ajouts, je n'ai jamais été déçu... même si j'ai eu du mal à m'habituer au chamboulement des attaques physiques/spéciales depuis la 4G ).
Ayant une 3DS (XL même ), j'essaierai peut-être l'une de ces versions (la Y pour ma part ).
On doit sûrement être de vieux cons nostalgiques pour dire à chaque fois "ouais, encore une nouvelle génération, vois la gueule des nouveaux Pokémon, ça ne ressemble plus à rien" (je grossis, en plus tout s'est dit ça quand la 5G est arrivé ^^). Moi-même, en ayant vu la 5G, j'avais vraiment eu peur et pourtant...
Un remake de Rubis/Saphir ? Sûrement dans 10 ans...
Posté le 11 janvier 2013 à 00:48 | Sujet : Pokémon ?
Des footballeurs?
Pareil, je choisis souvent le starter plante, mis à part méganium, c'est mes favoris
J'espère qu'il vont dévoiler les nouveaux pokémons assez vite. J'aimerais attendre de jouer au jeu pour les découvrir, mais ke me connait, j'aurait pas la patience ^^
Posté le 11 janvier 2013 à 16:22 | Sujet : Pokémon ?
Je pense qu'on a la même chose en tête.
Hum, j'ai toujours été plutôt type plante / eau il me semble. Quand je refais une partie, je prends toujours celui que j'ai pas pris entre les deux et jamais le feu.
C'est pas ma faute de trouver Dracaufeu classe et puissant.
Posté le 11 janvier 2013 à 17:13 | Sujet : Pokémon ?
J'espére que si on prends la fille,on pourra faire le trotoir,et inverssement si on est un mec qu'on pourra ... rendre visite a ces filles
Sinon je sais pas qui prendre comme starter,le plante je crois pas car j'ai un mauvais souvenir de mon aventure avce vipélierre,le feu est juste ... et le eau j'attends de voir ses évolutions
Mais pour les légendaires,j'arrives pas a trancher.
Posté le 11 janvier 2013 à 17:39 | Sujet : Pokémon ?
WhiteBlade a dit :
C'est vraiment bien réalisé Les skins de la 1G :nostalgique:
Merci beaucoup !
Oui, c'est bien le style de la première génération. Je crois que ça va être la seule génération qui sera possible à faire. Ou peut-être la deuxième mais je crois pas que Minecraft possède toutes les couleurs nécessaire. =/
Posté le 12 janvier 2013 à 01:24 | Sujet : Pokémon ?
Le feu c'est bourrin et pas compliqué, spour les newbie
Nan, le gros avantage du starter feu, c'est que les pokemons de ce type sont plutôt rare, donc bon, dans la 1g, il me semble pas qu'on puisse en trouver avant ponyta/caninos, loin dans le jeu.