Posté le 03 octobre 2013 à 20:16 | Sujet : Pokémon ?
C'est dommage que leur deuxième type ne leur sert qu'à avoir un avantage supplémentaire sur le pokémon qu'ils pouvaient déjà battre. J'aurais préféré que ce soit l'inverse, genre Feu/Psy, Plante/Sol et Eau/Glace(ou Vol)..
Posté le 04 octobre 2013 à 07:54 | Sujet : Pokémon ?
ouais j'ai vu qu'ils allaient avoir des problèmes... de toute façon le jeu sort bientôt nan? on va enfin avoir la joie de découvrir tout ça par nous-même !
Posté le 04 octobre 2013 à 18:14 | Sujet : Pokémon ?
Bah toutes ces fuites ont dû gâcher la surprise de beaucoup de gens. Le fait que ces jeux sortent mondialement (à l'inverse des Gen précédentes) fait que tout le monde aurait été sur un pied d'égalité.
(jerry d'un commentaire sur Pokébip qui compare Delphox à Peach et Ghesnaught à Bowser )
C'est dans 8 jours (en plus, le 12 octobre tombe un samedi, ça m'arrange beaucoup, ça !).
Je vais speeder pour la Noire 2 du coup (je me refais les Ruines des Abysses, j'adore l'ambiance + la zik V_V').
EDIT : La réception du Poussifeu évènementiel se fera par le Cadeau Mystère (alors qu'avant, on disait que c'était via SpotPass...). Je suis prêt à l'avoir !
Ce n'est plus Emmanuel Bonami qui fait la voix off.
Posté le 07 octobre 2013 à 03:07 | Sujet : Pokémon ?
Il semblerait que certains leaks seraient des fakes. oO
J'aurai un peu de mal à y croire vu que ce ne sont pas des captures d'écran qu'on peut modifier à sa guise mais selon ce qu'on dit...
En tout cas, toutes ces fuites ont fait pas mal de grabuge !
Tiens sinon, j'ai tenté la ligue v2 pour le fun, me disant que j'avais pas vraiment le niveau... et je l'ai réussi (we are the champion Pokémon league... FOR AMERICAAAAAA ).
Du coup, Pokémon Noire 2 est enfin terminé, après 57 heures de jeu (tout pile !).
Si Pokémon NB était intéressant avant la ligue et un peu plus banal après, NB2 fait l'inverse : plus classique avant la ligue mais plus intéressant après. Le point fort sont évidemment les quêtes annexes (j'en ai déjà parlé).
Oh et finalement, Unys est assez cool à visiter !
Ça va sentir le gros manque de recul mais j'ose le dire : la 5G est ma Gen préférée (avec la 2G) !
On aura beau dire que le bestiaire est de moins en moins inspiré, que Pokémon ça a perdu de son charme, blablabla... franchement, je trouve qu'au contraire, la saga gagne pas mal de qualités au fil des générations, même si cette "évolution" (une blague ? où ça ?) est au final plutôt minime (depuis la 4G en fait).
J'aurais vraiment aimé tenter tous les défis que proposent la Noire 2 (Pokémon World Tournament, Métro de Combat, le club de je-sais-plus-quoi que j'ai failli gagner, le Pokéwood, tous les légendaires de disponibles, le gratte-ciel Noir,... et d'autres trucs) mais bon, avec l'arrivée de X/Y,...
EDIT : Dommage qu'on ne croise pas l'ancien héros.
Posté le 08 octobre 2013 à 07:43 | Sujet : Pokémon ?
des leaks qui seraient des fakes? j'avoue je suis perplexe aussi (mais si c'est vrai, prions pour que delphox soit une vaste blague )
ahh le gratte-ciel noir... moi j'avais le gros l'arbre^^ ma tite sœur et moi nous étions mises d'accord, chacune relevait son défi respectif et, une fois la récompense empochée (c'est-à-dire soit un minidraco shiny soit un griknot shiny), nous avons échangé "maintenant" (plus pour longtemps à cause de ce foutu système de banque-poké-transfert :banzai: ) je vais entraîner mes Pokémons là-bas (en partenariat avec ma sœur, échange+oeuf chance= plein d'exp ) d'ailleurs, pour la version x et y, on s'est aussi arrangée, que ferais-je sans ma tite sœur?
Posté le 08 octobre 2013 à 19:23 | Sujet : Pokémon ?
J'en sais trop rien pour les leaks, faut dire que je (on ?) n'aurais pas du les suivre. Apparemment, même le maître de la ligue aurait été leaké (par chance, je n'ai pas su qui c'était... mais j'ai ma petite idée de qui c'est ).
Pour la Banque Pokémon, ce n'est pas dit si son installation est gratuite ou pas. Ce qui est sûr, c'est que le Poké-transfert sera gratuit d'utilisation. On pourra donc...
Jacek a dit :
Oui mais ça tu l'as... déjà dit.
J'ai jamais eu d'Œuf Chance, moi. Heureusement, y'a moyen d'XP comme il faut dans la 5G (vu que l'EXP n'est plus fixe).
Posté le 08 octobre 2013 à 21:52 | Sujet : Pokémon ?
Boody45 a dit :
J'en sais trop rien pour les leaks, faut dire que je (on ?) n'aurais pas du les suivre. Apparemment, même le maître de la ligue aurait été leaké (par chance, je n'ai pas su qui c'était... mais j'ai ma petite idée de qui c'est ).
Posté le 09 octobre 2013 à 07:53 | Sujet : Pokémon ?
why not^^ et il utiliserai quoi comme pokémon? des types fée?
mes blagues pourries à part, je viens de regarder les extraits, ils sont en espagnol (message caché de mon prof qui me dit étudie, étudie, étudie )
pour reprendre le sérieux, je me suis arrangée avec ma tite sœur, elle prend feunnec (elle me dit qu'elle le trouve trop mimi même si après il devient moche) et moi la grenouille (remarquez que je me suis réconciliée avec le design de cette dernière ) on va s'arranger pour avoir une team la plus différente possible j'ai hâte de voir ce que donnera cette coopération
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2013 à 07:54]
Posté le 10 octobre 2013 à 16:46 | Sujet : Pokémon ?
J'ai reçu le jeu aujourd'hui même. J'en suis à la première Arène. C'est tellement choupinet que je peux pas m'empêcher de capturer des Pokémons. J'en ai déjà 5 dont un Marisson, un Passerouge, un Pérégrain (premier à avoir évoluer), un Pikachu qui dit Pika comme dans l'anime et un Hélionceau. On rencontre tellement de Pokémon dès le début c'est cool, et y'en à plein des anciennes versions mais je vais pas vous spoiler qui
Posté le 11 octobre 2013 à 07:34 | Sujet : Pokémon ?
pff moi je l'aurai sans doute samedi (si il est pas déjà en rupture de stock ) je prendrai la version Y et ma sœur la version X. Et j'ai trouvé un nom ridiculement parfait pour yveltal : upsilon ou igriega
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2013 à 07:34]
Posté le 11 octobre 2013 à 18:45 | Sujet : Pokémon ?
Bordel, y'en a plein qui ont déjà le jeu en fait.
Argh, vivement demain !
(j'aurai la version Y... avec un peu de chance, j'aurai aussi l'autre version mais ça, c'est pas sûr, mais dans tous les cas, ce sera Y)
Les légendaires, je ne les renomme jamais (j'ai pas d'idées... sauf pour Sulfura et Ho-oh, je vous laisse deviner le nom ).
Comme je m'ennuyais, je me suis amusé à faire une petite carte de dresseur (l'équipe avec laquelle j'ai fonce-dé la ligue en nuzlocke sur Vert Feuille) :
Je devrais continuer ma partie mais la flemme de faire les îles Sevii...
EDIT : Les évolutions finales des starters (les leaks n'ont pas été des fakes à leur sujet) ainsi que Méga-Tyranocif et Méga-Galeking ont été révélés.
On dirait vraiment que ce sont les gros roxxors qui auront droit aux Méga-Évolutions...
Posté le 13 octobre 2013 à 09:22 | Sujet : Pokémon ?
pour le surnom d'yveltal chuis pas allée chercher bien loin (alphabet allemand et espagnol je vous laisse deviner quelle lettre )
sinon... je l'ai eu hier!!! ah quel bonheur! j'ai commencé avec grenousse (que j'ai baptisé Acheruns en référence à l'Achéron le fleuve le plus violent du tartare ^^) et pour les autres ben je capture au gré de mes envies (j'ai trouvé un riolu trop mimi )
par ailleurs, si quelqu'un lors de son périple croise la route d'un caninos, qu'il me prévienne s'il vous plait