Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 75, 76, 77, ..., 109 >>
Auteur Message
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 17 octobre 2013 à 07:40 | Sujet : Pokémon ?
mon pandespiegle à évolué sans problème mais d'après ce que j'ai lu:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 17 octobre 2013 à 16:29 | Sujet : Pokémon ?
si c'est ca mais ce n'est pas le lvl, c'est juste un type tenebre dans l'equipe, j'ai eu pareille

et absol et de type tenebre

Edit: non Siegfried je demonté pas Boody j'etais en train de strat et j'ai vue trop tard que tu ma demandé xD j'ai pris mon equipe mais tu etais deja deco :3

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2013 à 16:31]

Image

1217 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 17 octobre 2013 à 17:13 | Sujet : Pokémon ?
Putain mais c'est vicieux

Jvais test ^^

Sieg => me suis planté, c'est un metamorph que je cherche, pas un magicarpe xD
11510 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 17 octobre 2013 à 17:22 | Sujet : Pokémon ?
j'en et deux, trade moi quand tu te co^^

Image

1217 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 17 octobre 2013 à 17:26 | Sujet : Pokémon ?
dacc ^^

Ca marche ces techniques d'évolution, c'est ouf
11510 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 17 octobre 2013 à 18:26 | Sujet : Pokémon ?
Ouep, il et plutot pas mal mais a mon gout le panda et trop lent et avec sa faiblesse combat il ne vaut pas grand chose hélas

Image

1217 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 17 octobre 2013 à 18:36 | Sujet : Pokémon ?
J'avoue, les nouveaux moyens d'évolution...
Y'en a qui sont juste fumés...

Mon (ma) Gardevoir a enfin Psyko. Il était temps ! Avant, c'était niveau 26 en Kirlia (3G)...
(je suis à la ville du 6ème badge)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2013 à 18:39]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 17 octobre 2013 à 22:28 | Sujet : Pokémon ?
je sens qu'au final, c'est moi qui vais finir le jeu en dernier (je prends bien le temps de chouchouter mes Pokémons avec la poké-récré, sans oublier l'entraînement entre chaque arène et vérifier si il n'y a pas de caninos/arcanin dans les hautes herbes (cette partie là prend beaucoup de temps ^^))

Moi je suis à la 7e arène, mais j'ai pas envie de la faire toute suite, je veux d'abord entraîner mes Pokémons et remplacer mon pandabarre qui devient vraiment trop faible pour suivre le rythme. Quelqu'un sait-il où trouver la tite évolution de Bruyverne? Je crois qu'il pourrait faire un chouette remplaçant temporaire
1032 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 17 octobre 2013 à 22:41 | Sujet : Pokémon ?
Grotte Coda truc comme ca ^^

pour caninos il ce trouve Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image

1217 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 17 octobre 2013 à 23:08 | Sujet : Pokémon ?
En parlant de Poké-Récré, j'ai vu qu'en plus de favoriser l'amitié, ça permet aussi d'augmenter les chances d'esquiver des attaques et de faire plus de coups critiques (ça + les O-Auras, j'imagine...).
La ceuillette des baies en difficile, c'est hard.

Au fait, y a t-il une âme charitable qui pourrait faire un échange svp ? C'est pour faire évoluer un Spectrum.
(après 23h30 de préférence)

EDIT : OMG, je viens de me rendre compte que le talent "Synchro" a un effet secondaire. J'me disais bien que la plupart des Pokémon que je capturais avaient chacun la même nature...

2ème EDIT : Merci pour l'échange, Asch. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2013 à 01:37]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)

5477 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 17 octobre 2013 à 23:28 | Sujet : Pokémon ?
exactement boody xDD

moi si tu vut tu me vois co tu me demande^^

Desolé boody j'etais a la ligue je finissé le boss ^^ si tu vois ce emssage co toi, si je repond pas attend un petit peu que je finisse ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2013 à 00:36]

Image

1217 messages
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 18 octobre 2013 à 07:46 | Sujet : Pokémon ?
merci Asch pour l'info ^^ je vais bientôt connecter ma 3ds à internet, dès que se sera fait je vous passerai mon code ami (même si je trouve que je suis une vrai cruche en combat, dans le genre bourrinage je suis très forte mais après...)

pour la poké-récré, j'ai l'affection max avec mon dracaufeu et il me fait des coups critiques plus souvent (la grande classe ) d'où l'intérêt de la poké-récré
1032 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 18 octobre 2013 à 17:02 | Sujet : Pokémon ?
il ne fait pas qu des coups critique avec ^^ il peu tenir ds attaque au lieu detre ko, se soigner de paralysie ect!^^

pas de soucis :3

Image

1217 messages
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 18 octobre 2013 à 21:32 | Sujet : Pokémon ?
je confirme Asch! très pratique (et trop mignon )
J'ai capturé Yveltal ou plutôt "Upsilon" et faut que je l'entraîne d'urgence il est 10 niveaux en dessous de mon Rexillium (ou comme le nommerait ma tite sœur "crocdino" ^^ je sais, la pauvre tient de moi pour les surnoms ridicules...)
1032 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 19 octobre 2013 à 02:49 | Sujet : Pokémon ?
Vous êtes loin, j'essaie de venir a bout de la team flare à illumis encore ^^

Au fait, j'ai ouï dire que sauvegarder dans illumis pouvais niquer la sauvegarde ( en sauvant dans les rues ). Dans le doute, je prends pas de risques x)
Je savais pas que synchro jouait sur la nature des sauvages O.o Cela peut être pratique cela dit.
11510 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 19 octobre 2013 à 03:23 | Sujet : Pokémon ?
...oO ?

Je viens de vérifier (non, pas sur ma partie hein ! ), ouaip, il y a un bug assez destructeur si on sauvegarde à Illumis et qu'on éteint/rallume (j'ai déjà sauvegardé là-bas mais heureusement, jamais rechargé ma partie).
Il y auraient plus de chances que ça arrive sur Y que sur X ('me rappelle quelque chose ça).

J'ai cru comprendre que c'était surtout sur l'avenue Vendemiaire que ça se passe...

Un patch sera téléchargeable sur l'eShop.

Abusé le bug en tout cas. oO

5477 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 19 octobre 2013 à 05:14 | Sujet : Pokémon ?
Un mec m'a échangé son bulbizarre contre un chrysacier, s'cool. Reste a acheter la florizarite à 1 000 000 ><
11510 messages
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 19 octobre 2013 à 11:21 | Sujet : Pokémon ?
c'est cher!!!!!

pff je râle, ma connexion internet n'est pas compatible avec la 3DS
1032 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 19 octobre 2013 à 15:16 | Sujet : Pokémon ?
Il y a un moyen de regler Le bug! ;) retiré la carte SD lancée le jeu, eteindre remetre la carte SD, et c'est repartit ;)

dois y'avoir un moyen Kusami ê.e

Image

1217 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 19 octobre 2013 à 23:42 | Sujet : Pokémon ?
C'est super frustrant de pas jouer avec vous !
Enfin, autant, j'ai toujours eu l'aspect découverte dans les précédents opus, autant là, c'est super plaisant de partager ce qu'on sait, d'en apprendre plus alors que le jeu est tout chaud, de faire fonctionner l'aspect communautaire tout ça !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2013 à 23:47]
10206 messages
Page : << 1, ..., 75, 76, 77, ..., 109 >>