Posté le 21 octobre 2013 à 22:18 | Sujet : Pokémon ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Il et assez bien, N est Intriguant, Oui, vive le Pairing de l'heroine x N meme si javous Il sont Plus creux que FF13 ~~ Domage que XY sois naze (meme si on s'attend a un truc meilleure pour Z) c'est certain qu'il y aura un Z. sans dire pour autant pourquoi.^^ :] mais j'ai passé le scenario de XY, trop chiant.
mon premier etais wailmer pecher par hasard.
j'ai eu piafabec, Paras ( safari sur vert feuille) j'ai tuer un Nidoran shiny j'ai eu un mystherbe sur Rubis, j'ai un ponchien sur BW et un myshtrbe obtenu dans la voiture de retour des vacance ya 2 3 ans sur soulsilver :3
Posté le 21 octobre 2013 à 23:56 | Sujet : Pokémon ?
Oui enfin, là tu compares des personnages de Pokémon à un Final Fantasy, là c'est un tout autre niveau. ^^
Pour le scénar' de X/Y (ça sent le Z, ou alors un X-2/Y-2 ), t'entends quoi par chiant ?
Mon palmarès de Pokémon shiney :
Sur la Or Léviator (...), Mimitoss (capturé au concours de capture d'insectes :D) et Rhinocorne.
Sur la Cristal Mélo (apparue lors de mon premier nuzlocke ), qui est au chaud sur ma version Jaune (en tant que Mélodelfe)
Sur Rubis J'ai loupé un Nosferalto (j'avais que 2 Hyper Balls et il a rien trouvé de mieux que d'en sortir à chaque fois) et j'ai capturé un Chuchmur.
Sur Emeraude Dynavolt.
Sur Rouge Feu Taupiqueur (que j'ai transférer sur HeartGold)
Sur Diamant Mélokrik
Sur HeartGold Léviator (...) et Ossatueur (au parc safari). On peut compter le Taupiqueur de RF.
Posté le 22 octobre 2013 à 08:00 | Sujet : Pokémon ?
arrggg t'as chopé un caninos shiny !!!!! (profites-en bien )
les deux seuls shiny que j'ai sont le léviator rouge de heartgold et un grolem (ma sœur m'avait prêté son jeu ce jour là et la règle chez nous est : "le pokémon appartient à celle qui le capture peut importe le jeu", elle a râlé ^^).
Chuis à la ligue, et j'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème de connexion internet. Par ailleurs, lorsque j'aurais réglé ce problème, je vois pas comment je vais faire pour récupérer ma team vu que je peux rien télécharger (l'ordre vient d'en haut comme je dis^^).
en ce qui concerne mon avis sur NB/NB2 par apport à XY:
franchement, un personnage comme N, on s'attend pas à en trouver dans un jeu pokémon! Je suis d'accord avec boody sur le coté plus mature de ces jeux là et personnellement j'aurais nettement préféré que le XY soit comme ça.
La team flare est très banale je trouve qu'elle est aussi limite moralisatrice. J'ai eu l'impression d'assister à une conférence politico-écologiste et sociale à la fin! l'histoire de la guerre m'a surprise (comme ceux qui sont déjà passé par là je suppose) mais ça respecte trop les schémas scénaristiques que l'on conçoit en jouant à un jeu ou en lisant un livre.
J'ai bien aimé, là n'est pas le problème, et je joue pas à pokémon pour sa qualité narrative c'est juste qu'après avoir joué à NB/NB2 je m'attendais à un quelque chose de mieux.
ce que je reproche le plus? le manque de nouveaux Pokémons!!! c'est super qu'on puisse obtenir des Pokémons des différentes générations mais il y a un manque de fraicheur... je veux dire que c'est un peux se foutre de nous en créant quelques nouveaux pokémons (même pas assez pour remplir la majorité du pokédex comme dans le diamant, noir,...) et puis foutre plein d'anciens dans le jeu, le tout en 3D. c'est pas les anciens le problème, c'est le manque de nouveaux!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 octobre 2013 à 08:00]
Posté le 22 octobre 2013 à 19:19 | Sujet : Pokémon ?
POUR LA GARDEVOIRITE :
la gardevoirite se trouve dans un café de Illumis avec le maitre de la ligue, il techange son tarsal bonne nature @ gardevoirite contre nimporte quel poké
Mon caninos a apris Colere^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 octobre 2013 à 19:19]
Posté le 22 octobre 2013 à 21:32 | Sujet : Pokémon ?
Eh beh, ça avance. Moi je suis à la 8ème arène, avec une équipe tournant dans le 53~56. Pas mal de captures, dont 2 Métamorph même si je me doute que tout le monde en a déjà un (si non, je peux en filer un).
Les combats aériens, c'est hard quand même, y'a une dresseuse qui one shot mon Roucarnage (le seul volant de ma team) avec son Ptéra.
Va me falloir Aile d'Acier pour avoir au moins une chance... :/
Quelqu'un sait où avoir la CT Vengeance ?
Kusami Je suis d'accord pour le manque de nouveaux Pokémon.
Posté le 23 octobre 2013 à 08:24 | Sujet : Pokémon ?
pour le combat aérien j'ai eu moins de problème vu que j'en avais deux (c'est pas beaucoup plus mais ça fait la différence ) je sais que flambusard apprend aile d'acier en montant de niveau (mais ché plus lequel). donc le combat contre le ptéra je l'ai passé sans trop galéré. Un qui m'a emmerder c'était un combat aérien où le dresseur avait un emolga j'en avais marre, je me suis entraînée (entre temps mon dracaufeu avait appris feu d'enfer) et quand chuis revenue, cet émolga à compris sa douleur
Posté le 23 octobre 2013 à 08:36 | Sujet : Pokémon ?
Boody, ma bbox à une connection de merd*. Ca coupe souvent comme ça. Du coup j'en ai profité pour aller chercher mon équipe habituelle parceque ceux que j'avait la première fois, c'était juste pour les leveller.
Posté le 23 octobre 2013 à 18:27 | Sujet : Pokémon ?
Kusami Pareil, cet Émolga m'a bien fait galérer (Étincelle + talent Statik, j'ai bien pris cher). J'ai réussi au troisième essai.
*regarde sur Poképédia*
Niveau 60 pour Aile d'Acier.
Sieg Ta bbox t'a sauvé en fait.
Tranquillou... en fait, quasi tout le monde ici est au même stade de l'aventure.
(je suis à la ligue aussi, tout comme NB2, on garde le coup des dresseurs ayant des Pokémon avec des attaques apprises par CTs, ça donne des combats plus stressants et intéressants).
Et je me rends compte que j'ai été le seul à ne pas avoir eu de Flambusard dans mon équipe.
EDIT : J'ai failli oublier. J'me suis battu contre un dresseur qui avait un Pokémon ayant l'attaque Guillotine. Elle réussit... et mon Pokémon réussit à survivre grâce à son niveau d'affection (Poké Récré). EPIC WIN ! :D
L'adversaire est tombé K.O. tout de suite après.
Posté le 23 octobre 2013 à 18:56 | Sujet : Pokémon ?
Ma box et la résistance hors normes de mon Tyranocif m'ont sauvé.
Heureusement qu'il à survécu à ton Gardevoir! Et Représailles dans un cas comme ça, ça ne pardonne pas.
J'ai crié quand il à résisté parce que je savais que mon Florizarre n'aurais pas achevé ton Psy/Fée!