Pour les génériques VF, c'est quand même dommage que les suivants sont vachement... pas terribles. En Jap', y'en a qui sont monstrueux (celui-ci )
Pfiou, ça fait une paye que je n'ai plus regardé l'anime (je m'étais arrêté à la saison 7, je loupais trop d'épisodes, TF1 lololololo ). Mais bon, vu le contenu...
Posté le 13 novembre 2013 à 12:57 | Sujet : Pokémon ?
en japonais le générique ça va par contre j'imagine déjà l'horreur que ça donnera en français (nan mais y a des fois où les phrases veulent rien dire, comme je le disait à ma sœur ils feraient mieux de laisser la VO au moins, là on aurait une bonne raison pour ne pas comprendre )
sinon pour Beladonis, c'est sympa qu'il y ai un perso qui revienne dans plusieurs épisodes. Perso, j'aurais bien aimé revoir N dans X et Y le premier personnage dans pokémon qui avait une profondeur et avait un réel impact sur hmm le scénario (?)
Posté le 13 novembre 2013 à 18:19 | Sujet : Pokémon ?
Asch a dit :
Haha omg OwO jaddore
Ouais j'ai vu mais j'aime pas Beladonis, il et chiant xD
bon je suis toujours en quete de Poussifeu @ speed boost Poing eclair :v
mais pause pour des lixy cranté.
Ce serait plus simple que tu dises qui n'est pas chiant.
Et Poussifeu avec Poing-Eclair (même en capacité œuf), c'est possible ?
(c'est dommage qu'il n'y ait pas de move tutors, déjà que je suis en partie dég' qu'il n'y ait plus la CT Giga-Sangsue, j'aurais pu mieux finaliser un de mes strat' :/)
Sinon ce générique de X/Y est sympa mais c'est pas mon préféré... ^^
Enfin, je m'attendais à plus de rythme...
Et Serena qui accompagne Sacha ; KOM C ETONNANT !
Kusami Pour N, je ne pense pas qu'il aurait sa place dans l'histoire de X/Y. Et même s'il était là, quel aurait été son rôle ?
J'avais pas fait gaffe, mais Couafarel, c'est l'équivalent de Nanméouïe (en un peu moins prononcé tout de même), il donne énormément d'EXP celui-là. oO
(couplé à une Aura Expérience n.3, jackpot ! ).
Et le 15 novembre, le premier épisode de Pokémon : The Origins aura droit à une version française. Je veux pas imaginer ce que ça va donner.
Posté le 13 novembre 2013 à 20:20 | Sujet : Pokémon ?
Boody45 a dit :
Kusami Pour N, je ne pense pas qu'il aurait sa place dans l'histoire de X/Y. Et même s'il était là, quel aurait été son rôle ?
c'est vrai t'as raison, mais les développeurs auraient pu prévoir quelque chose nan? c'est vraiment dommage de le foutre aux oubliettes, surtout qu'il m'était sympathique ce perso
argg le pokéradar, ça m'énerve ce truc j'y arrive pas, du coup je sens que je vais me taper la méthode masuda en équipe avec ma sœur
Posté le 14 novembre 2013 à 18:39 | Sujet : Pokémon ?
Asch a dit :
Boody => Il a fait tout ou rien. xD
Ah ok.
C'est dingue ce que les développeurs créent comme attaques des fois...
Nouveau délire : combattre une horde et effectuer Vampigraine + empoisonnement sur les 5 Pokémon sauvages. L'art de faire durer un combat que tu peux gagner en même pas quelques secondes...
(heureusement que je l'avais pas combiné avec le délire précédent, celui des 5 Abra et le Multi EXP activé (et l'O-Aura Exp 3, pour pousser un peu plus dans la durée) )
Posté le 14 novembre 2013 à 19:25 | Sujet : Pokémon ?
Shadowtribal a dit :
Magicarpe Shiny chopé, évolué en léviator shiny, puis en mega leviator shiny qui déboîte
Joli moi aussi j'ai un léviator shiny (qui le doux nom de Santorin) mais y a que moi qui trouve que le méga-léviator (surtout shiny) à des airs de crevettes/langoustes ?