Posté le 05 février 2014 à 18:35 | Sujet : Pokémon ?
Cimer.
(comment je galérais en live )
Je zieute la liste des introuvables de X/Y (ici), histoire de voir tout ce que je peux transférer, de toute façon, je n'aurai pas le Pokédex complet, trop de taf (surtout en 3 jours 30 jours). C'est lolesque d'apprendre que Rattata était très demandé à la GTS car introuvable...
J'ai déjà chopé tous les légendaires trouvables en tout cas, ces salauds m'ont bien cramé mon stock d'Hyper Balls. Vive le surplus.
Pour les objets, c'est un peu chiant qu'on puisse pas les transférer, j'voulais surtout transférer quelques pierres évolutives car ces saloperies sont cotons à choper aux épreuves spéciales de SPV (ainsi que des Restes, l'objet classique ).https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
Posté le 06 février 2014 à 22:16 | Sujet : Pokémon ?
C'est bien buggé leur contrôle des Pokémon. Il était censé avoir une icône montrant l'authenticité du Pokémon...
Selon plusieurs témoignages, certains n'ont pas pu transférer leurs Pokémon niveau 100. D'autres ont réussi à faire passer des Pokémon hackés...
Moi je dis, Game Freak va nous sortir la version 1.3 d'ici même pas trois semaines.
J'ai Kyurem, Cobaltium, Viridium, Terrakium et Roitiflam en double exemplaire. Ça devrait se négocier à la GTS mais s'il y a des intéressés (me demandez pas la nature par contre, déjà que j'ai suer pour les chopper)... j'aurai peut-être un deuxième Mewtwo.
Et dég' qu'on puisse pas transférer le talent Mode Transe de Darumacho aux bébés via la reproduction.
EDIT : OMG, sur la cartouche d'occasion de SoulSilver que j'avais acheté il y a quelques semaines, il y avait Arceus !
Posté le 09 février 2014 à 00:42 | Sujet : Pokémon ?
Aumeron, un ex du forum, le 01 mars 2011 a dit :
Surtout qu´il fait légerement penser à un starter de P/D/P. En passant sur des sites pokemon je viens de voir dépité que la plupart des inscrits trouvent les pokemon "trop bien". Donc plein de monde va acheter B/W et donc il vont nous repondre une merde 1 ans plus tard. J'en ai marre de mecs qui savent pas se qu'est un bon jeu et à cause d'eux on se tappe des merdes car il achetent alors que c'est nul !
...
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de quoter ce message après être retombé dessus en zieutant les stats du forum. Et de m'être marré bien comme il faut !
Je pense que notre opinion sur la saga Pokémon (et sur la question des looks des nouveaux Pokémon) a changé depuis, non ?
Encore que pour certains, c'est pas tout à fait sûr.
Ces bandes de fous chez Pokémon Trash, j'oserai pas trop faire cette astuce de clonage (de toute façon, je n'ai pas deux consoles et deux jeux).
Mais pour les Méga-Gemmes trouvables uniquement sur X, ce serait excellent, j'voudrais trop la Dracaufite X.
Sinon je confirme que les niveaux 100 ne passent pas.
Posté le 11 février 2014 à 22:20 | Sujet : Pokémon ?
Ça y est, j'ai enfin fini tous mes transferts ! o/
Bon, je suis un peu dégoûté de ne plus avoir mes anciennes sauvegardes, j'aurai pu transférer davantage de Pokémon.
Ceux qui me manquent (je n'indique que les formes de base, je compte pas les évolutions) :
Mew (encore que c'est normal ), Anorith (à moins qu'on puisse avoir son fossile, à vérifier), Stalgamin, Regice, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Regigigas, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Furaiglon, Fulguris, Démétéros, Keldeo, Meloetta, Genesect.
Oui, beaucoup d'entre eux sont des légendaires qu'on obtient seulement par Event.
Et il y a aussi les introuvables sur Y mais ça, je verrai...
Les autres, je possède au moins une forme d'évolution de chaque. Sans compter ceux qui apparaissent dans X/Y...
En plusieurs exemplaires, j'ai :
Sulfura, Mewtwo, Suicune, Arcko, Parecool, Seleroc, Solaroc, Terhal, Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Sancoki forme occidental, Palkia, Roitiflam, Cobaltium, Viridum, Terrakium et Kyurem.
Les légendaires, je compte les négocier à la GTS (et non pas à l'échange miracle hein, faut pas déconner ) mais s'il y en a qui en veulent...
(532 Pokémon vus sur les 718 espèces existantes, bordayl c'est cool o/)
EDIT :
C'est dingue comment le sprite 3D de Palkia me fait penser à une Arme de FF7.
Posté le 14 février 2014 à 09:11 | Sujet : Pokémon ?
Bon j'ai téléchargé la Banque Pokémon et essayé rapidement. Franchement je trouve ça pas pratique du tout, c'est pas très ergonomique^^. Le seul point positif c'est que j'ai enfin pu avoir un Célébi, et que j'ai pu transferer mes Dialga, Palkia et Giratina chromatiques niveau 100 qui avaient été distribués au mois de Septembre.
Et sinon Shadow ça serait possible d'avoir un Germignon, Héricendre, Kaiminus, Arcko et Gobou? Please?
Edit: Et je suis deg, on peut transférer que depuis Noire/Blanc(2). Je croyais qu'on pouvait aussi le faire depuis SoulSilver et HeartGold
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2014 à 09:14]
Posté le 14 février 2014 à 15:22 | Sujet : Pokémon ?
Asch a dit :
mais tu peu transferer de hg ss a noir... xD
Mais comment tu veux que je fasse? Quand je suis venu en Australie j'ai pas forcément jugé bon de prendre ma DS en plus de ma 3DS juste pour pouvoir faire des échanges de pokémon ^^