Posté le 15 février 2014 à 12:04 | Sujet : Pokémon ?
Shadowtribal a dit :
Renzo: Ouais, le seul hc, c'est qu'il faut qu'on se croise dans le jeu, on qu'on misère pour définir une heure de connexion
Bah dès que tu as les bébés de prêt, tu me dis vers quelle heure tu peux te connecter à peu près dans la semaine et je te dis quand je pourrais l'être aussi. A mon avis ça sera plutôt le soir pour toi et le lendemain matin pour moi
Vous saviez qu'il y'a deux jours (le 27 donc) c'était le 18ème anniversaire de la toute première sortie de Pokémon au Japon. Je trouve ça cool que pour sa majorité, le jeu se paye le luxe de devenir un phénomène Internet, et reste à ce point ancré dans le coeur des Geeks.
pour le moment je fais des boîte d'évolis, je veux un noctali shinyyyyyy. Au juste, j'ai eu l'occasion de faire un combat multi avec un de mes "copains" (ça fait vraiment cour de récré comme terme) et c'est très amusant je ne sais si vous avez déjà tous essayé, mais voilà quoi
J'ai jamais eu l'occasion de faire un combat multi en ligne ou en local, moi. Ça doit être marrant à faire, encore que pour communiquer, genre "attends, je vais utiliser cette attaque !"...
Niveau shineys, excepté le Chovsourir de l'autre jour, j'ai transféré Léviator et Ossatueur (HeartGold) et Taupiqueur (Rouge Feu). J'aurais bien aimé avoir un Métamorph étranger mais vu le doigt d'honneur qu'est la GTS, je pense que je peux faire une croix définitive.
Tiens sinon, au cours de ma partie sur Pokémon Rouge (celle où mon but est d'avoir la même team de Red du manga), je viens de terminer l'Océane.
Et là, un détail m'a interpellé : en entrant dans un cabine, je rencontre un Marin qui me dit "j'aime les enfants joyeux comme toi !". Bon ok, vive la pédophilie... mais en plus de ça, il fallait que l'objet qui était dans la même pièce que ce dresseur soit de l'Huile...
Bordel, je viens de tomber sur mes cartes pokemon, j'ai jamais rien compris à ce jeu et pourtant je les collectionnais.
Mon premier échange était une carte Mewtwo contre une carte Pikachu et Carapuce... cette grosse arnaque.
(j'aime mon PC qui me fait des ralentissements quand il le faut pas... Ahem !)
Stevenn J'imagine qu'à l'époque, tu n'avais aucune idée de qui était Mewtwo, non ?
Il y a Pokémon Trading Card Game (Game Boy Color) pour connaître les règles du jeu. Par contre, c'est un jeu assez répétitif dans l'ensemble.
Return Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Tu as juste pour les 5 premiers. En même temps, c'étaient pas les plus difficiles.
Pour le dernier, il est probable (pour ne pas dire certain) que l'Akwakwak ne correspond pas vraiment à ce que je voulais représenter. Je reconnais que celui-là est galère. Sinon, j'ai changé une attaque (à la place de Psyko, j'ai mis Choc Mental). Donc en tenant compte de l'effet secondaire...
Objection, malgrer que la vf sois a chier il existe une version USA non censuré avec l'histoire de la jeunesse de mewtwo et des clones, de plus, 4kid a quand meme remplacé la musique au passage du combat clone vs clone Par la celebre chanson
Qui pour rappel étais la simple musique de combat sur la jap! donc non, je ne suis pas d'accord, de plus mew, etais a l'origine un bon enfoirée qui traiter les clone comme des ...
Donc nan. Pas d'accord :]
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2014 à 05:52]