| Auteur |
Message |
keyser31
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 juin 2012 à 19:00 | Objet du message : yesss |
|
yes grand segneur de ff acro!! cela fonctionne !
merci a toi et de nouveau mes excuse pour l od de post d hier
petit détail lorsque je lance ff7 MUSIQUE cela ouvre une deuxième fois le jeu ( une seconde fenêtre ) je ne comprend pas pourquoi (et si j ouvre une autre fenêtre que le jeu le son s arrête)
autre question pour lisser les pixels du jeu existe t il mieux que le patch reconstruction? par ce que c était mieux avant....
|
72 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juin 2012 à 20:07 | Sujet : Version PC anglais => français ? |
|
Pour utiliser FF7Music, tu dois passer par FF7Music uniquement, c'est-à-dire ouvrir FF7Music et faire "Run FF7". Tu n'as pas à lancer le jeu avec ff7.exe.
Si tu as oublié de lancer FF7Music et que tu as lancé ff7.exe, ouvre juste FF7Music sans faire Run FF7 et laisse-le ouvert, à la prochaine musique ça marchera.
Pour les sons, si tu joues en mode fenêtré tu dois bien cliquer sur la fenêtre FF7 pour qu'elle soit au premier plan, sinon les sons sont coupés.
Pour lisser les pixels du jeu c'est pas Reconstruction mais le driver OpenGL que tu dois déjà avoir si tu as suivi ma vidéo.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
keyser31
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 juin 2012 à 22:11 | Sujet : Version PC anglais => français ? |
|
C est bien ce que je pensais merci
pour les pixels je pensais qu il y avait mieux ( exigence quand tu nous tiens)
petite question concernent ton guide sur le site ( qui va surement paraître un peut stupide) quel la différence entre la version gratuite et la version payante allo pass ?
( hormis que la gratuite commence a la partie 3)
encore merci a toi tu as fait revivre un mythe et une époque révolu pour une personne de plus! par ce que c était mieux avant....
|
72 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juin 2012 à 22:20 | Sujet : Version PC anglais => français ? |
|
Peux-tu me faire un screen de ton menu (avec les personnages) en jeu s'il te plaît, que je vérifie la qualité des graphismes ?
Pour le guide téléchargeable, la différence est justement que la partie 1 et 2 sont payantes et les autres gratuites, donc il faut forcément payer les parties 1 et 2 pour toutes les réunir et avoir le guide.
Merci d'avance si tu le fais.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
keyser31
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 juin 2012 à 22:40 | Sujet : Version PC anglais => français ? |
|
https://ff7.fr/forum/noelshack/2012-22-1338665907-sreen.png
en mode plein encrant la reso sera plus mauvaise non?
pour le guide a 1.80 EURO ce sera avec grand plaisir 
ps je viens de remarquer que mon fichier movies n a que 106 élément? je risque un bug?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juin 2012 à 22:43] par ce que c était mieux avant....
|
72 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juin 2012 à 23:04 | Sujet : Version PC anglais => français ? |
|
Non c'est normal, une vidéo est en double sur la version française. Toi tu as la version anglaise donc tu n'as pas cette vidéo en double. 
Parfait ton screen, si tu veux éviter les erreurs en rouge, remets les fichiers que je dis de cacher dans la vidéo (les .P) en pas cachés. 
|
58045 messages
|
|
|
keyser31
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 juin 2012 à 23:45 | Sujet : Version PC anglais => français ? |
|
ok nickel encore merci, j ai un ami qui monte un blog de retro Gaming il sollicitera peut être tes conseil  par ce que c était mieux avant....
|
72 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : ambre_ferrand2024
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |