| Auteur | Message | 

| Sagara 
  Garde Shinra

| 

| Posté le 20 juin 2012 à 20:25 | Sujet : Achèteriez-vous un t-shirt "FF7.fr" ? |  |  Petitcanard a dit :Normalement ça devrait donner ça :  
(devant)

et 

(derrière)

Voilà ^^

Le problème, avec celui de Sharleen : C'est qu'on voit les pixels blancs autours des renders/png & de l'écriture.. Donc ça fait pas bien =X 
 Pourquoi pas, j'acheterai bien.
 | 

| 60 messages 
 |  | 

|  | 

| Silfren 
  Jeune Cloud

| 
								Si c'est cela, j'achète ^^
									| Posté le 20 juin 2012 à 23:38 | Sujet : Achèteriez-vous un t-shirt "FF7.fr" ? |  |  Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
 | 

| 613 messages 
 |  | 

|  | 

| Renzokuken 
  Globe-trotter

| 
								Y à pas l'option "Seulement si ça va avec mes chaussures"
									| Posté le 21 juin 2012 à 21:30 | Sujet : Achèteriez-vous un t-shirt "FF7.fr" ? |  |   

| 

| 2381 messages 
 |  | 

|  | 

| Petitcanard 
  Garde Shinra

| 
								J'met un p'tit vote si vous préférez le même maillot, version AC & CC ou le FFVII normal :
									| Posté le 24 juin 2012 à 14:54 | Sujet : Achèteriez-vous un t-shirt "FF7.fr" ? |  |  
 FF7 : 3 votes
 FF7 AC & CC : 1 votes

Pour ma part, faire les deux serait mieux ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2012 à 19:06]
 | 

| 95 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								C'est joli, oui, mais il faudrait que l'image à imprimer ne se réfère ni à Advent Children ni à Crisis Core ni à un quelconque produit dérivé.
									| Posté le 25 juin 2012 à 14:53 | Sujet : Achèteriez-vous un t-shirt "FF7.fr" ? |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Je rappelle que le site ne traite pas de la compilation, mais seulement du jeu original, donc, encore une fois, FF7 AC n'est pas représentatif.
									| Posté le 25 juin 2012 à 17:12 | Sujet : Achèteriez-vous un t-shirt "FF7.fr" ? |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Petitcanard 
  Garde Shinra

| 
								La totalité préfère FFVII tout cours, donc je go refaire un plan du T-Shirt !
									| Posté le 26 juin 2012 à 19:07 | Sujet : Achèteriez-vous un t-shirt "FF7.fr" ? |  |  | 

| 95 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								J'ai hâte de voir ça. ^^
									| Posté le 26 juin 2012 à 20:30 | Sujet : Achèteriez-vous un t-shirt "FF7.fr" ? |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Petitcanard 
  Garde Shinra

| 
								Alors, désolé mais j'ai du changer tout (également le fond, qui est devenu le Taudis) et j'ai pas réussi à trouver des images:
									| Posté le 26 juin 2012 à 21:29 | Sujet : Achèteriez-vous un t-shirt "FF7.fr" ? |  |  

(Pour ma part j'aime pas du tout)

Et une autre que j'aime encore moins =X :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2012 à 21:37]
 | 

| 95 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Ça me botte déjà beaucoup plus. ^^
									| Posté le 27 juin 2012 à 01:15 | Sujet : Achèteriez-vous un t-shirt "FF7.fr" ? |  |  
 Mais ne penses-tu pas que Midgar comme image de fond serait beaucoup reconnaissable, dans la rue par exemple ?
  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Petitcanard 
  Garde Shinra

| 

| Posté le 27 juin 2012 à 10:52 | Sujet : Achèteriez-vous un t-shirt "FF7.fr" ? |  |  Tu as raison, le résultat que je viens d'avoir est mille fois plus convaincant ^^'

| 

| 95 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Perso', j'achète !
									| Posté le 27 juin 2012 à 12:56 | Sujet : Achèteriez-vous un t-shirt "FF7.fr" ? |  |   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Sagara 
  Garde Shinra

| 
								C'est aussi du très bon boulot, mais j'ai l'impression que la couleur du fond (midgard) est un peux pale et que le logo du jeu serait sympas.
									| Posté le 27 juin 2012 à 17:00 | Sujet : Achèteriez-vous un t-shirt "FF7.fr" ? |  |  
 J'en ai trouvé quelques images sympas au cas ou:

http://www.ffcompendium.com/misc/itadaki12.jpg

http://lrbizarrebazaar.files.wordpress.com/2012/01/midgar_wip___final_fantasy_vii_by_noengaruth.jpg

http://borderhouseblog.com/wp-content/uploads/2011/01/ff7logo.jpg

http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2010/231/7/b/Final_Fantasy_VII_T_Shirt_Logo_by_ChukyMaster.jpg
 | 

| 60 messages 
 |  | 

|  | 

| Shinra 
  Artiste

| 
								Celui de Sharleen est énorme ! ^^
									| Posté le 27 juin 2012 à 20:38 | Sujet : Achèteriez-vous un t-shirt "FF7.fr" ? |  |  Oui, j'en acheterai un seulement si il est classe ! (sans persos mais plutôt avec un logo)

J'ai quelques idées là-dessus d'ailleurs ! ^^
 _██_
 (ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation

| 

| 2913 messages 
 |  | 

|  | 

| Jadhe 
  Garde Shinra

| 
								Pourquoi ne pas rester sur les personnages du jeu plutôt ? Un t-shirt blanc avec soit tous les persos soit un seul, puis le lien du site... (genre avec la même police/couleur/... que le Final Fantasy VII, même le météore en prime ! xD)
									| Posté le 27 juin 2012 à 21:03 | Sujet : Achèteriez-vous un t-shirt "FF7.fr" ? |  |  
 Ce serait mieux de travailler à partir de cette image par exemple (après ça n'est qu'une idée) :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2012 à 21:04]
 | 

| 16 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								J'dis ça comme ça, mais essayez de trouver une image (et/ou un montage) de la meilleure qualité possible.
									| Posté le 27 juin 2012 à 23:09 | Sujet : Achèteriez-vous un t-shirt "FF7.fr" ? |  |  J'ai testé avec celle de Petitcanard avec le fond de Midgar sur le site Vistaprint pour voir, la qualité n'est pas assez bonne, et le rendu final est complètement flou.
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Petitcanard 
  Garde Shinra

| 
								Ah, ça c'est le problème de la résolution de l'image =/ Elle est trop petite =/ Faut que je trouve un wallpaper de Midgar plutôt "l'image que Sharleen à affiché est parfaite, sauf le logo en bas --'"
									| Posté le 09 juillet 2012 à 16:56 | Sujet : Achèteriez-vous un t-shirt "FF7.fr" ? |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2012 à 16:57]
 | 

| 95 messages 
 |  | 

|  | 

| Kisaragi59 
  Garde Shinra

| 
								Sa me tenterais bien d'acheté un t'shirt si ses possible avec Youfie si c'est possible d'avoir un prix je le prend direct =)
									| Posté le 10 janvier 2013 à 19:47 | Sujet : Achèteriez-vous un t-shirt "FF7.fr" ? |  |  « Pour la gloire de Wutai. »
 | 

| 42 messages 
 |  | 

|  | 

| hala 
  Garde Shinra

| 
								et il faudrait un T-shirt avec Sephiroth dessus parce que c'est quand même LE perso le plus intéressant du jeu...
									| Posté le 11 janvier 2013 à 14:04 | Sujet : Achèteriez-vous un t-shirt "FF7.fr" ? |  |  Sephiroth, veux-tu m'épouser?
 | 

| 43 messages 
 |  | 

|  | 

| Greatyy 
  Carglass

| 
								Moi j'hésite entre le smiley géant noël ou un perso du jeu
									| Posté le 11 janvier 2013 à 14:44 | Sujet : Achèteriez-vous un t-shirt "FF7.fr" ? |  |   
  The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
 | 

| 5161 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |