| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 08 juin 2012 à 20:33 | Sujet : Pensez-vous que le bug d'Elément-W est voulu des développeurs ? |  |   

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								Si c'était voulu, ça ne serait plus un bug.
									| Posté le 08 juin 2012 à 20:40 | Sujet : Pensez-vous que le bug d'Elément-W est voulu des développeurs ? |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Sharleen 
  Dio

| 
								il dit qu'il voit pas le rapport...
									| Posté le 08 juin 2012 à 21:31 | Sujet : Pensez-vous que le bug d'Elément-W est voulu des développeurs ? |  |  Sinon, je ne sais pas car c'est pas évident d'être sûr en disant non.
 Après ils s'en sont peut être rendu compte un peu tard et n'ont pas pu (ou voulu) le corriger.

| 

| 1907 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								Je dis non, sans certitude cependant.
									| Posté le 09 juin 2012 à 18:52 | Sujet : Pensez-vous que le bug d'Elément-W est voulu des développeurs ? |  |  | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| YokoSephiroth 
  Garde Shinra

| 
								A moins d'être un des devs, difficile de savoir avec certitude ^^"
									| Posté le 10 juin 2012 à 14:50 | Sujet : Pensez-vous que le bug d'Elément-W est voulu des développeurs ? |  |  | 

| 45 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								La question à se poser, c'est pour quelle raison aurait-il voulu qu'on puisse dupliquer des objets avec cette matéria?
									| Posté le 10 juin 2012 à 19:03 | Sujet : Pensez-vous que le bug d'Elément-W est voulu des développeurs ? |  |  Je n'en vois aucune de valable.
 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Pour moi c'est une boulette et ils n'ont pas pensé à tester en annulant un objet. Peut-être le manque de temps, pour pas être mauvaise langue.
									| Posté le 16 juin 2012 à 08:54 | Sujet : Pensez-vous que le bug d'Elément-W est voulu des développeurs ? |  |  
 Comme dit return, je ne vois pas pourquoi ils auraient volontairement implémenté ça.
 Bon, ok, y a bien des « astuces « secrètes »» comme la combinaison pour faire remonter la stamina des Chocobos en course, donc je peux pas dire que je sois sûr à 200 %.

N'empêche que je vois ça simplement comme un bug utile, exactement comme l'arrêt des roulettes (pas le TalentE
  ) ou l'obtention de Quadruple magie sans Chocobo. Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |