Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Cloud59400
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 juin 2012 à 14:02 | Sujet : Equipement Aeris après la porte démoniaque
J'ai une question toute simple mais malgré tout d'importance.

J'ai un léger trou de mémoire concernant l'équipement d'Aeris à la suite de son "dernier combat jouable".

L'armure et l’accessoire que l'on associe à Aeris pendant le combat contre la porte au temple des anciens sont ils définitivement perdus par la suite ou bien (façon de parler ), Aeris nous les rend elle avant de mourir?

J'ai quand même du mal à m'imaginer déséquiper Aeris avant un boss aussi difficile que la porte...

Merci d'avance....

48 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juin 2012 à 14:06 | Sujet : Equipement Aeris après la porte démoniaque
L'arme et l'armure sont perdues, l'accessoire et les Matérias retournent à l'inventaire.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Cloud59400
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 juin 2012 à 14:15 | Sujet : Equipement Aeris après la porte démoniaque
Il vaut donc mieux lui mettre une armure un peu plus faible et peut être garder ses meilleures armes pour pouvoir les revendre.

Va falloir réfléchir un peu avant d'attaquer le combat! .

En tout cas merci pour la réponse rapide claire et précise Acro!
48 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 16 juin 2012 à 06:39 | Sujet : Equipement Aeris après la porte démoniaque
C'est drôle, je me suis posé la question pour l'accessoire… pas plus tard que cette nuit, et je vois ce topic maintenant !
Je n'avais pas fait bien gaffe à la première partie. Ça ne servait donc à rien que je ne lui prête pas un petit Gilet de protection ou Talisman une dernière fois.
Merci.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Sagara
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2012 à 10:22 | Sujet : Equipement Aeris après la porte démoniaque
Si c'est une armure que tu acheté, et non trouvé récemment (qui est donc supérieur aux autres), c'est pas une grande perte.
60 messages
Cloud59400
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juin 2012 à 02:01 | Sujet : Equipement Aeris après la porte démoniaque
Œil de Nuit a dit :
C'est drôle, je me suis posé la question pour l'accessoire… pas plus tard que cette nuit, et je vois ce topic maintenant !
Je n'avais pas fait bien gaffe à la première partie. Ça ne servait donc à rien que je ne lui prête pas un petit Gilet de protection ou Talisman une dernière fois.
Merci.

Non mais je l'avais anticipé, qu'est ce que tu crois?

I am the Mentalist.
48 messages
Page : 1