Auteur |
Message |
Highwind
 Garde Shinra
|
Posté le 16 juin 2012 à 23:41 | Sujet : Recherche de monstres pour les limites |
|
Il me faudrait des monstres assez simples à trouver, pas trop puissants (- de niveau 60 ) et qui tape assez fort pour faire monter la barre de limite de Cid, il faudrait que ce soit un monstre à manipuler, pour frapper Cid en particulier. Et qui donne des points expériences assez élevés, si c'est possible. Je suis au disque 3.
Merci d'avance
|
33 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 juin 2012 à 00:12 | Sujet : Recherche de monstres pour les limites |
|
Généralement je conseille de faire ça en manipulant un Cactuère sur l'Ile du Cactus et en s'auto-lançant 1000 épingles, mais bon l'EXP c'est pas trop ça.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Highwind
 Garde Shinra
|
Posté le 17 juin 2012 à 16:33 | Sujet : Recherche de monstres pour les limites |
|
Ok, merci beaucoup. ^^
Ton astuce c'est à cause de ton image de profil? Vive les pampas!
|
33 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 juin 2012 à 16:35 | Sujet : Recherche de monstres pour les limites |
|
Pas spécialement, même si j'aime bien Pampa ^^
N'oublie pas de mettre le topic en résolu avec le bouton vert au-dessus de ton premier message. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Sagara
 Garde Shinra
|
Posté le 18 juin 2012 à 19:23 | Sujet : Recherche de monstres pour les limites |
|
Sur les monstres de la forêt de Mideel, ceux avec un dard et de couleur verte, ils sont rapide, tape plutôt pas mal par rapport à la majorité.
Il y a aussi les oiseaux de la foudre, sur le continent d'Utaï, à l'endroit où l'on accoste au Tiny Bronco.
|
60 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 19 juin 2012 à 02:32 | Sujet : Recherche de monstres pour les limites |
|
Il y a aussi les Valron que tu peux trouver dans la région de Nibel, sur les plaines et dans la forêt et ils sont manipulables.
(screen repris du site)
Leur attaque "Coup plongeant" inflige 1/4 des HP max de la cible en dégâts et permettent donc de monter la jauge assez vite, surtout si celle-ci est en fureur !
Personnellement, j'utilisais cette méthode dés le début du CD1 pour l'apprentissage de limites et je dois dire qu'elle était assez efficace ! En revanche, ils ne donnent pas vraiment d'EXP.
|
1484 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 19 juin 2012 à 11:46 | Sujet : Recherche de monstres pour les limites |
|
Quant à moi, je me servais des Spirales (région de Mideel) couplé à la Matéria HP<->MP. ^^ Chacun sa méthode en fait.
|
13572 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 20 juin 2012 à 00:56 | Sujet : Recherche de monstres pour les limites |
|
Effectivement, c'est une très bonne idée aussi !
Il y a une petite anecdote d'où mon choix, en fait.
La personne qui m'a fait connaitre FF7 (et les FF en particulier), ne m'avait donné que le premier CD, ayant perdu les deux autres.
J'étais donc cantonné à cette région pour faire vite monter les limites des personnages.
J'en avais donc conclus que le duo Valron/Capuchon de batterie (l'un pour l'apprentissage de limite 2 de chaque niveau, l'autre pour passer au niveau supérieur de chaque limite) était très convaincant !
Brefle, tous les moyens sont bons !
|
1484 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 21 juin 2012 à 17:17 | Sujet : Recherche de monstres pour les limites |
|
Pour remplir les jauges de limites, j'aime bien les Skiski de la région Cosmo. Ma cible finit par avoir Fureur sans avoir à gaspiller des Hyper. ^^ Et j'utilise Couverture et Manipuler.
Sinon, on peut aussi utiliser Quitter sur les deux alliés. C'est pas comme si ce combat était cherché pour l'exp.
Parfois, je lance folie sur les ennemis. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|