| Forum : Jeux vidéo | Page : 1, 2, 3, ..., 507 >> | 

| Auteur | Message | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 
								Quel est votre jeu vidéo du moment, celui auquel vous tuez vos nuits. Donnez-les tous !
									| Posté le 09 mai 2009 à 23:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mai 2009 à 23:02]
 FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Espaces-Vectoriels-Euclidiens
									| Posté le 09 mai 2009 à 23:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  
 Un bon jeu pour PC.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Fred 
  Cait Sith

| 
								Aucun
									| Posté le 09 mai 2009 à 23:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |   Je ne joue plus trop aux jeux-vidéos (manque de temps
  ) J'ai même plus le temps de m'occuper d'FF7
  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

| 

| 4011 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Quand ce n'est pas FF7, c'est Stepmania, et (plus rarement maintenant) Super Mario Kart.
									| Posté le 09 mai 2009 à 23:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  
 Pas beaucoup de place pour le reste depuis 8 ans maintenant... ^^
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								link's awakening
									| Posté le 09 mai 2009 à 23:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |    | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Secret of Mana (un énième fois) ou j'ai recommencé FFVII ya trois semaines/un mois.
									| Posté le 09 mai 2009 à 23:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  
 J'ai lâché Ôkami qui me prenait toutes mes nuits à chercher les dernières perles errantes qui me restaient, crise de nerfs
  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 
								Je peux t'aider pour les perles.
									| Posté le 09 mai 2009 à 23:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Oh, je sais où elles sont mais je n'arrive pas à faire ce qu'il faut pour les avoir (gagner la course ou autres trucs de ce genre). Bref, c'est moi qui ai du mal ^^
									| Posté le 10 mai 2009 à 00:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  
 Mais merci pour la proposition d'aide
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								En ce moment je suis sur les vieux FF(le 1,2 et 4 pour être précis) et Shenmue 2 ainsi que Persona 4
									| Posté le 10 mai 2009 à 00:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |    | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 

| Posté le 10 mai 2009 à 00:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  Aeris-sama a dit :gagner la course 
 La course contre cette *cid expression* louve de *cid expression* ?
 FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								En ce moment... J'en suis à God Of War 2, et Crash of the titans sur ma ptite wii qu'il faut que je finisse... x)
									| Posté le 10 mai 2009 à 01:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Hebi 
  Soldat Shinra

| 
								Euh professeur Layton, FF IV, Pokémon Diamant et Fifa 09.
									| Posté le 10 mai 2009 à 01:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |    | 

| 137 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 

| Posté le 10 mai 2009 à 01:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  myst6re a dit :Aeris-sama a dit :gagner la course 
La course contre cette *cid expression* louve de *cid expression* ? 

Oui, celle-là même *expression fleurie de Cid* 
 Sinon, je joue avec mon père à WoW : je le préviens quand il a des ennemis dans le dos ou quand il doit changer de côté pour un certain boss qui a la polarité qui change XD
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								chez les papoux, il ya des papoux à poux et des papoux pas à poux... il y à aussi des papoux papas et des papoux pas papas... etc (j'ai envie de pourrir tout le monde
									| Posté le 10 mai 2009 à 01:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |   ) | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 
								Tonton (tond ton tonton ton thé t'a-t-il ôté ta toux ?) va se mettre en colère si tu continues (? 5 4 3 2 1 GAME OVER) à faire chier (prout hihihi) tout le monde
									| Posté le 10 mai 2009 à 02:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |   FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								=> si six scient six cigares, sixcent-six scies scient sixcentsix cigares...
									| Posté le 10 mai 2009 à 14:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  
 bon arretons le hs
   | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								a cache cache
									| Posté le 10 mai 2009 à 14:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Linkorange 
  Jeune Cloud

| 

| Posté le 10 mai 2009 à 15:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  Aeris-sama a dit :Secret of Mana (un énième fois) Tu en es où ? ^^
 Sinon moi c'est FFVI, j'entraîne mes persos juste avant le Continent Flottant (je suis surtout en suspens à cause de mon ordi en panne, vu que je ne peux plus écrire la solution en même temps que je joue), je viens de battre Ultima Arma mais je suis ressorti pour aller sur le Veldt.
 J'ai recommencé MarioKart 64 hier (j'ai pour l'instant fait la Mushroom Cup en 50
  ), et je me refait Sonic the Hedgehog next-gen (j'ai fini les scénarios de Sonic et Shadow, j'en suis à celui de Silver, juste avant Dusty Desert) ; j'en suis également à la fin de GTA IV (dernière mission apparemment). | 

| 579 messages 
 |  | 

|  | 

| Siegfried 
  GUINNESSMAN

| 
								God of war. aprè avoir fini le premier j'me suis acheté le 2 aussitôt et je sais pas vous mais j'le trouve un peu plus "gentil" Kratos... m'enfin j'suis qu'au début il pourra encore me surprendre!
									| Posté le 10 mai 2009 à 19:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  | 

| 5084 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Ouais, dans le 2 il est gravement sage je trouve.
									| Posté le 10 mai 2009 à 20:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |    | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : 1, 2, 3, ..., 507 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |