| Auteur |
Message |
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 20:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
500 noms, ça me dérenge pas autrement, j´aime les RPG, les jeux de baston, de course ,les FPS et l´infiltration à la MGS et les jeux à god of war (je ne voulais pas masacrer l´orthographe) et j´aimerais bien tester un survival-horror
|
1556 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 20:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ben ca reste assez vague.
Quels sont les jeux que tu as déja fait dans ces domaines? Ca réduira la liste? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 21:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En vite fait, petit bilan de mon monde vidéoludique du moment :
-Silent Hill 2 sur ps2, comme vous l'aurez compris plus haut, un vrai must du genre, d'accord avec Zell sur ce coup là, même après deux petites heures de jeu
- Final Fantasy XIII sur ps3
- The 3rd Birthday sur psp, en japonnais mais bon, c'est le prix à payer pour voir s'il vaudra le coup en version européenne, rien que là, il est superbe ! Je pensais qu'il allait être centré action mais finalement c'est très stratégique : où se placer, gérer l'overdrive, les munitions, les PV etc. Un beau bijoux que j'ai la chance de tester grâce au père d'un de mes potes qui me l'a passé, vu qu'il revenait d'un séjour au Japon, je sais j'ai de la veine 
En parlant de ça Aumeron, ces trois jeux, je te les conseille vu qu'il regroupe deux types de jeux qui t'attirent : RPG, A-RPG et bien sûr, un génial survival horror !  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 22:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
ok the 3rd birthday ça me fait penser à kingdom hearth. j´ai fait tout les FF de la PS2 kingdom hearth pareil, god of war 1 et 2, GT4 et NFS most wanted et carbon (bien nul cuila), tekken 5 (en modd ultra dificile, presque tout les perso en grand tekken), jak3 trop bon (pas comme the lost frontier )
|
1556 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 22:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
3rd birthday me fait pas du tout penser à KH O_O
Bon après je n'ai jamais joué à KH.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2011 à 22:14]
|
2481 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 22:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Stef a dit :3rd birthday me fait pas du tout penser à KH O_O
Bon après je n'ai pas jamais joué à KH.
Ouais, aucunes ressemblances, c'est vraiment un autre genre de A-RPG^^
Dans KH c'est du FF en bourrin tandis que The 3rd Birthday c'est Resident Evil avec quelques éléments de RPG et des aliens à la place des zombies. 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 22:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je viens de sortir de partie multijoueur avec mon frère. On a finis par Blood Lines. Mon dieu si ce jeu ne vaux rien seul, qu'es qu'il est trippant à plusieurs. A 4 ça doit être un pur délire.
|
4418 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 22:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
le titre me fait penser à KH c´est quoi comme jeu (inculte de service )
|
1556 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 22:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ça te fait peut être penser à KH : 358/2 Days ?
The 3rd Birthday est le troisième opus de la série des Parasite Eve, un mélange de survival horror et de RPG, développé par Square.
|
2481 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 22:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
oui c´est ça et merci pour l´explication (sur le papier ça a l´air sympas ça se trouve en France ??) , en parlant de Square quelqu´un connait Vagrant Story
|
1556 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 22:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Seul le 2 est sortit en France. Le premier est toutefois trouvable en français en émulation (il a été traduit par des amateurs). Le troisième, toujours pas de date de sortie mais i lest dispo au Japon.
Oui je connais Vagrant Story mais je ne l'ai jamais finis ... peut-être un jour.
|
2481 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 22:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
lol je viens de me le prendre encore une fois sur le playstation store ça gère
|
1556 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 19:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah la la, ces parties de multi m'ont donné envie d'en refaire. Un jeu devient bien plus sympa à plusieurs! vous connaissez Kaillera Client? C'est un logiciel qui permet de jouer en multi via un émulateur. Faudra que j'organise cela ici un moment, je pense à des parties à 4.
|
4418 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 09:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pour Three : C'est bon j'ai trouvé les deux dernier Dog Tag qui me manquait et maintenant je passe au Easy ...
|
16468 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 09:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bien joué à toi ^^
Je verrai si je parviens à te rejoindre cet aprem, ce qui me semble peu probable. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 17:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Désolé pour le double post 
Finalement, j'ai également fini les Dog Tags en Very Easy.
J'ai remarqué un truc que je n'avais pas vu la première fois. Quand "l'ordi" se met à dérailler. En arrivant dans une nouvelle salle, on a bien le nom de celle ci. Mais si on fait des aller retour entre deux salles, les noms se mettent aussi à délirer. J'ai eu le droit à des New York je sais plus quoi avenue et d'autres trucs du genre, excellent ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 17:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
A la fin tu parles ?Ah bien vu ! Le détail qui fait tout ! 
Mais il me semblait que le nom de ces salles correspondait à des organes internes du corps humain, comme pour faire comprendre qu'on est englobé dans un truc qui nous dépasse (et qui est plus gros que nous déjà ). Je veux pas savoir par quelle salle Raiden doit passer pour sortir.
|
10206 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 18:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Jeffou a dit :Pour Three : C'est bon j'ai trouvé les deux dernier Dog Tag qui me manquait et maintenant je passe au Easy  ...
Je chope la conversation au passage pour te donner un gros conseil :
Garde plusieurs sauvegardes.
Genre une quand tu as fini le jeu (enfin le mode que tu viens de faire). Et si tu recommence en plus dur pour les autres dogtags, fais bien sur une autre partie, au cas ou.
J'ai plusieurs save mais fais une erreur. Maintenant je suis coincé a Vamp en very Hard avec 0 rations (le maximum en Very Hard c'est une je crois).
J'ai fais tout les dog tags du jeu (toutes les difficultés dans le plant et le tanker) jusqu'a ce point (il en reste peut-etre 2 3 après c'est tout en very hard donc).
M'enfin quand je dis "maintenant"... c'etais y'a 5ans. Je n'ai pas le jeu donc je n'ai pas pu essayer de me redécoincer. Et il faut que je m'entraine un peu avant.
Bref, des saves multiples, toujours 
Les Metal Gear sont vraiment des perles. Multitudes de détails dispersés à droite a gauche... j'ai vraiment pris mon pied en jouant à ces jeux.
Pour ma part, cela fait environ 3 semaines que j'ai commencé Monster Hunter Freedom Unite.
C'est vraiment un bon jeu pour la psp, mais il faut aimer le genre. Je dois etre à 50h de jeu et je suis très loin d'etre arrivé aux missions les plus dures (mais je galère bien bien xD).
Comme ça fait plaisir à chaque nouvel équipement crée :D
Sinon un peu de jeu des flèches par ci par la, un peu de Warcraft3 et pis voila.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2011 à 18:06]
|
1209 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 18:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai pus finir Silent Hill : Shattered Memories. Hum, malgré ce changement radical qui me fait rendre compte qu'on ne fais que marcher dans le jeu et ouvrir quelques trucs, j'ai apprécié, ce n'était pas mauvais. Bon bien sur cela reste inférieur autres Silent Hill mais, je m'attendais à pire tout de même. après, bonne histoire, et hâte d y voir les analyses que tout devienne logique.
Dernier Silent Hill dans la liste : Homecoming. Décrié comme le plus mauvais, j'ignore si je le ferais. A voir...
|
4418 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 21:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Three : Tu as vu comment s'appelle la pière ou tu affronte l'avant dernier Boss
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
16468 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Joberoly (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |