| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 21:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'avais raison en fait Je le savais pas
|
10206 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 22:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'avance doucement dans SH 2, j'en suis à l'énigme du buffet avec la pièce du prisonnier, de l'ancien et du serpent, à méditer^^
Sinon entre 2 missions de The 3rd Birthday je joue à SH Origins, bien inférieur au 2 mais avec son petit lot de bonnes surprises. Il est un peu trop centré action, bien que ce soit fun de se battre avec n'importe quoi (crochet à viande, scalpel, télé, planche...), ça en est même comique avec la barre à perfusion ! Enfin bref, sympa mais moins intense que le 2 quoi... 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 00:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'avais galéré à cette énigme, je me souviens. 
Mais c'est parce que j'attribuais pas les bons rôles aux figures symboliques.
En mode difficile, j'crois que t'as une énigme sur Shakespear à ce moment là. Enfin c'est un truc de dingue. T'es obligé de t'y connaître là dessus pour trouver la solution.
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 00:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Le combo Ask-40 ( ou M4 ) + Perruque est magnifique
Bon je suis a 100% des Dogs Tags de Very Easy et Easy pour le Tanker et Plant -> Demain direction Normal
|
16468 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 00:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Jeffou a dit :Bon je suis a 100% des Dogs Tags de Very Easy et Easy pour le Tanker et Plant -> Demain direction Normal 
Idem 
Par contre je commence pas tout de suite en normal, j'ai des choses à regarder d'abord. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 01:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je suis à la fin de Dragon Age.
Mais comme j'ai pas envie de finir un tel jeu maintenant, je le recommence et crée un personnage complètement différent
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 16:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
JasMouse a dit :J'avance doucement dans SH 2, j'en suis à l'énigme du buffet avec la pièce du prisonnier, de l'ancien et du serpent, à méditer^^
Sinon entre 2 missions de The 3rd Birthday je joue à SH Origins, bien inférieur au 2 mais avec son petit lot de bonnes surprises. Il est un peu trop centré action, bien que ce soit fun de se battre avec n'importe quoi (crochet à viande, scalpel, télé, planche...), ça en est même comique avec la barre à perfusion ! Enfin bref, sympa mais moins intense que le 2 quoi...
Mon dieu, cette énigme! Après plus d'une heure de recherche, j'ai du abandonner et regarder dans la soluce...
Origins et pas mal du tout. Je ne sais pas si tu as fait le premier Silent Hill mais il repose justement sur son scénario en racontant les évènement passé il y a 20 je crois. En tout cas cela aura été une bonne surprise pour ma part. 
Zell a dit :
En mode difficile, j'crois que t'as une énigme sur Shakespear à ce moment là.  Enfin c'est un truc de dingue. T'es obligé de t'y connaître là dessus pour trouver la solution.
Cette énigme, c'est dans le 3, et en effet j'ai entendu dire que c'était un truc de fou!
|
4418 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 17:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
oui c'est la première énigme du mode difficile.
Crayonne l'avais posté dans les débuts du topic des énigmes.
me suis remis au 3 en attendant de choper le 2...
|
5084 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 21:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je suis sur Assassin's creed. Trop bon ce jeu. J'en suis à ma première visite à Jérusalem et c'est cool de se balader de toits en toits...

|
2381 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 13:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est vrai qu'il est excellent Assassin Creed, c'est grisant de se balader incognito comme ça. ^^
Jeffou : difficulté normale achevée, je vais maintenant passer en hard avec le camouflage optique ^^
Après avoir joué Snake et Raiden avec des superbes lunettes, puis un avec un bandana de deux mètres de long et l'autre avec une superbe perruque brune, je vais maintenant ne plus les voir !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 15:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Actuellement, je joue au seul jeu où on peut contrôler la princesse Peach toute nue
Pourtant, ce n'est pas un jeu hentaï
PEGI est même à 3+ ...  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 15:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Il s'appelle comment ce jeu?
|
6028 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 15:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Threemansking a dit :Jeffou : difficulté normale achevée, je vais maintenant passer en hard avec le camouflage optique ^^
Après avoir joué Snake et Raiden avec des superbes lunettes, puis un avec un bandana de deux mètres de long et l'autre avec une superbe perruque brune, je vais maintenant ne plus les voir ! 
La même par contre la séquance au sniper commence a m'énerver cela doit faire 10 fois que je l'a fait cette semaine
Return :
|
16468 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 15:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ca vous interesse hein?
Ca serait trop simple si je vous le disais comme ça.
essayez de deviner  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 16:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Jeffou : t'es rendu en hard donc ?
T'as chopé le rasoir électrique ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 16:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bah j'ai pas encore jouer je m'amuse encore avec les alarmes
Le combat contre les *** est tout simplement c'est l'un de mes combats de Boss les plus mythiques
|
16468 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 16:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est clair !
Ma première partie en normal j'ai galéré comme pas possible. Mais lors de ma dernière (en normal aussi), c'est passé tout seul. Je commence à avoir une très bonne technique pour ce combat. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 17:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est quoi ce combat dont vous parlez?
C'est lequel ? Les RAY ou les ninjas ?
J'avais trouvé ça pas top les RAY. :/ J'préfère encore les combats contre les mêmes machines dans les autres opus (enfin quand je dis même machine .. Shahogod, Rex etc).
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 19:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bon, puisque vous avez l'air de vous en foutre, le jeu en question c'était Paper Mario 2: la porte millénaire Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 21:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Serieux ? Peach à poil ?
|
10206 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Joberoly (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |