Posté le 04 février 2011 à 23:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En ce moment, dés que j'ai le temps (c'est-à-dire tard dans la nuit ) je joue à Assassin's Creed Brotherhood pour collecter tous les drapeaux Borgia...c'est vraiment la galère ! ><"_██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 05 février 2011 à 15:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Moi j'ai la vraie cartouche et en multi-langue s'il vous plaît ! C'est toujours mieux d'y jouer sur sa console plutôt qu'en rom (surtout pour jouer en plein écran).
Posté le 08 février 2011 à 17:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
j'aime bien Golden Sun La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 12 février 2011 à 22:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai fini Heavy Rain.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Norman est mort comme un con à la casse.
J'ai explosé Scott, je suis dégouté c'était mon personnage préféré mais quel enculé putain.
J'ai sauvé le gamin, et j'ai sauvé les deux autres personnages.
Pas si catastrophique que ça finalement ma partie.
Posté le 12 février 2011 à 23:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ze
Vas y, raconte, ça m'intéresse. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ethan et Madison finissent leur vie séparement ou ensemble ? Comment est mort Schelby ?
Laurent est morte ?
Qui est arrivé à l'entrepot à la fin ? Madison et Ethan ? Ou seulement un des deux ?
J'aime beaucoup toutes les alternatives possibles à ce stade là, car même si ça ne change relativement pas grand chose, le déroulement ne se passe pas vraiment de la même façon, et certains dialogues changent selon les combinaisons que tu as. Sept au total. Et bien evidemment, elles peuvent finir de plusieures façons.
Certaines combinaisons sont d'ailleurs plus intéressantes que d'autres. Je pense à Ethan tout seul ou alors à Ethan + Madison (voir + Norman pour qu'elle s'active). Pour le deuxième cas que je cite, tu peux passer de la happy end à la bad end super facilement.
Franchement, je plains vraiment ceux qui ont eu cette bad end. J'ai failli l'avoir.
Oh, est ce que tu as eu droit à la dernière épreuve d'Ethan ?