| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 112, 113, 114, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 février 2011 à 12:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zell 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEthan et Madison finissent le jeu ensemble.
Shelby je me suis bastonné avec Madison avec lui puis je l'ai abattu avec Ethan de deux balles dans le corps, sans réfléchir ou attendre une seule seconde entre les deux (une est obligatoire je crois en plus)
Lauren est vivante et elle est pas contente.
A l'entrepot, j'ai sauvé le gamin avec Ethan, Madison est arrivée et Shelby est venu faire le fou donc je l'ai défoncé.
Et oui j'ai eu droit à la dernière épreuve, j'ai bien passé quelques minutes à réfléchir et j'ai fini par la boire comme un con, sans penser que Madison pouvait trouver l'adresse de son côté... Heureusement il n'y a pas d'effet réel sur la vie du personnage.
Je le recommence bientot et je donnerai mon cheminement.
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 février 2011 à 12:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'pense que je vais me racheter le jeu même si la PS3 est à mon frère ...
La version move .. imaginons que je la trouve moins cher. Bon imaginons, mais bon. T'es pas obligé d'avoir les god fluorescants pour jouer ou tu peux aussi jouer de la manière classique avec une bonne vieille manette ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Moi, j'avais eu Ethan et Madison ensemble avec Shaun. Norman mort toute à la fin à cause de Scott. Lauren morte, car dans la précipitation, j'pensais que Scott allait s'occuper d'elle une fois qu'il se serait délivrer.  Et du coup, Scott court toujours.
Faut absoluement que tu fasses une partie où tu n'arrives pas à sauver Shaun. Toutes les fins avec Ethan sont super tristes.
Bonne chance pour débloquer toutes les fins. Mais par contre, si tu veux les cumuler, tu dois garder la même sauvegarde. Ca peut être pratique pour changer les derniers chapitres et savoir qui sera en vie ou non à l'entrepot. Y'a même un succès "Crime parfait" pour Scott qui est super intéressant à faire.
Bah, comme les autres épreuves, je me suis mis dans la peau du personnage. Enfin d'un côté, j'ai pas pensé à Madison ou Norman à côté, et puis Ethan communique pas avec eux. J'ai du peser le pour et le contre pendant 15 min et j'ai fini par la boire aussi en m'attendant à ce qui devait m'arriver.
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 février 2011 à 12:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMoi aussi j'ai Shaun avec Ethan et Madison (tête à claque celle-la, malheureusement les meilleures scènes du jeu en termes de suspense sont avec elles.) ^^
Et j'essayerai le crime parfait, ca me branche bien!!
Pour l'édition Move, je l'ai mais je n'ai pas le dispositif qui va avec x) Heureusement t'as le choix entre utiliser le Move et le Sixaxis.
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 février 2011 à 12:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je plussoie pour la tête à claque. 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher D'un côté, j'pense que c'est voulu les scènes de suspens avec elle. C'est une femme quoi, c'est plus vulnérable. 
Mais j'aime bien celle de Norman menotté à la voiture aussi, c'est sûrement la scène où j'ai le plus stressé. Quoique le doc ..
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 février 2011 à 12:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLe doc, surtout la scène avec l'appartement de Shelby ou tout commence à cramer, c'est hyper-tendu! D'ailleurs j'ai pas pu m'empêcher de penser à Time & Tide et au dernier Indiana Jones à la fin de cette scène
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 février 2011 à 13:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher J'avais même pas pensé au frigo au départ. J'étais bloqué dans la cuisine, je cherchais quoi faire. Tiens une QTE, vite ! *Madison commence à tout virer du frigo*
Ahhh okay, j'ai compris ce qu'elle veut faire ...
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 février 2011 à 20:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
arrêtez avec vos textes cachés ou parlez vous en MP.
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 février 2011 à 14:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui mais en MP à trois ça va être dur... J'arrive dans l'aventure !!!!!!!!!!
Je l'ai acheté vendredi (le jour où j'ai vu Black Swan, Perfect Day !), et j'y ai joué un peu ce week end, excellent comme jeu !!!
Dans le jeu j'en suis rendu Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherjuste quand j'ouvre le dernier origami
Je retiens quand même un epic fail de ma part. Je fais tout pour sauver la vie d'un de mes personnages (dans une décharge...), et alors que j'étais quasiment arrivé au bout de mes peines.... ma manette s'éteint, plus de batterie. Du coup le temps que j'allume la seconde, je crois que mon perso est mort ...... :SS 
Vraiment énorme comme jeu !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 février 2011 à 14:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Et mon frère l'a acheté ce week end ^^ après pour l'envie d'y jouer cela va être dur pour moi ^^
|
16468 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 15 février 2011 à 20:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je crois qu'on est tous morts à la décharge Three.
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 15 février 2011 à 21:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Sauf moi. Mais je suis mort quand même à la fin du jeu.
|
10206 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 16 février 2011 à 10:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En ce moment j'adore robo defense sur mon téléphone portable 
Certes c'est assez simple, mais très prenant !
|
262 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 février 2011 à 19:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je joue rarement sur portable à par un casse-brique sur le mobile de ma mère où j'explose ses records (elle m'en veut :ok . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 16 février 2011 à 20:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Si je n'avais pas des démos sur ma brique, j'y passerai volontiers du temps.
Pour ma part, rien de nouveau, je tue le temps avec le même jeu (Puyo Puyo SUN 64) et en plus de ça, un petit retour aux sources sur le jeu du même nom (Puyo Puyo tout court), sur Mega Drive.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2011 à 20:14] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 16 février 2011 à 21:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En ce moment, je passe mon temps à jouer en ligne sur la PS3...c'est vraiment énorme ! 
Sinon j'essaye d'avoir tous les trophées dans ACB...trop dur. _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 16 février 2011 à 21:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En ce moment j'ai plus de stick de PSP car un pote installe deux petits logiciels dessus alors je suis sur pokemon perle.
|
1556 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 16 février 2011 à 21:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Aumeron a dit :En ce moment j'ai plus de stick de PSP car un pote installe deux petits logiciels dessus alors je suis sur pokemon perle.
Bien. Et t'en es où ? https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 16 février 2011 à 22:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
j´en suis à mon 15 ème lvl 100 et pas de la merde: Arceus s´il vous plait !
|
1556 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 février 2011 à 01:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tant que c'est pas Giratina 
pokémon c'est toujours pareil au final, on se lasse vite! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 17 février 2011 à 18:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
pas si tu t'amuse à chercher la startégie et choper certaines attaques pour un pokémon précis...
J'en ai passé du temps à apprendre Voeu à Aquali et Bec Vrille à Airmure...
|
5084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 112, 113, 114, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
3 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, Antoine211, satsuki_yatoshi Anniversaire de Joberoly (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |