Posté le 03 mars 2011 à 20:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mais lol ce jeu bakasable La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 04 mars 2011 à 00:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
JV.com a flashé dessus mais j´ai pas vraiment compris pourquoi. J´ai trouvé la jouabilité assez horible, c´est moche (mais ça on s´en fout si le concept est bon), justement le concept je le trouve assez naze, en gros tu joue aux LEGO en ligne.
Posté le 04 mars 2011 à 01:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est un jeu bac à sable justemment.
Si tu as un concept créatif, tu peux le matérialiser grâce à ce jeu, ce n'est pas rien. Et puis il y a cet aspect survival.
Posté le 04 mars 2011 à 01:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui, mais le classé 42ème dans son top 100 des meilleurs jeux de TOUS LES TEMPS.. LOL quoi. D'après eux, il surpasse tout les jeux précédemment cités.. Et j'suis désolé, mais faut pas déconner.
En tout cas, ce classement aura fait parler les trolls, et avec le top 20 qui arrive (et ALTTP 21ème, comment veux-tu que ça ne déclenche pas de trolls ! )
Mais tout de même, leur classement 20-30..
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 04 mars 2011 à 13:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Non, mais une dernière fois les mecs .. ce sont des votes non concertés.
Chacun a un quota de points pour tel jeux, ils ont le droit de favoriser leurs chouchoux.
Je pense pas qu'ils aient assez de recul pour Minecraft, mais ça, c'est pas leur faute.
Okami est un peu snobé car il a pas eu grands fans à la rédaction. J'trouve ça normal. Moi ce jeu, je le metterais jamais dans un top 50. Top 100, c'est même pas sûr, en fait, no fake.
FF6 et Chrono Trigger le sont un peu également pas parce qu'ils ne sont pas aimé mais qu'il n'y a pas 50 fans de RPGs à la rédaction (et qu'ils ont du être bien placé par ceux là). Comme par hasard, d'ailleurs, y'aura juste FF7 comme RPG d'ailleurs, donc preuve que FF6 et Chrono Trigger ont été bien aidés par les fans de RPGs.
Bref, et Batman dans le top ça roxx. Au moins, on se cache pas les yeux, ce jeu a été surkiffé par bon nombre d'entre eux. Et ils ont bien raison.
Posté le 05 mars 2011 à 11:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je me pose un question et je n'arrive pas à y répondre: Dissidia Duodecim ou Pokemon version blanche ? J'ai été sur JV.com mais il n'y a que des guignols qui ne connaissent rien de la série pokemon (un type demande le code super bec car le premier champion "il é tro for") donc impossible de me forger un avis la dessus.
Posté le 05 mars 2011 à 12:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
pokémon restera tjrs pokémon
Dissidia XII alors La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 05 mars 2011 à 16:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui, je suis là
Bin, si t'as pas le premier Dissidia, achète Duodecim (je pense que ce n'est pas bête, si ?) mais sinon, après, c'est a feeling, hein.Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 06 mars 2011 à 13:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
bah ecoute moi perso minecraft je kiffe, justement le coter creation, tu peux explorer des map IMMENSSE et tu peux creuser partout pour trouver plain de caverne immense et assez belle, y'a aussi l'aspect survie, et ca on l'apprend des la premiere nuit, sinon aussi j'aimerait bien faire la porte vers l'enfer "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 06 mars 2011 à 15:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
ça aide :/La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !