| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 116, 117, 118, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 08 mars 2011 à 12:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je l'ai mais si tu pouvais préciser un peu plus parce que la ...
|
1556 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 mars 2011 à 14:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est durant la première ou deuxième heure du jeu.
Tu es sur une plate forme et tu as un levier qui te sert à monter/descendre et un autre à tourner à droite ou à gauche.
Et tu dois reproduire un schema où tu dois aligner des symboles selon le tube fluorescant, au bon niveau.
Le soucis qui se présente, c'est qu'il y a deux tubes au même niveaux et que je vois mal comment leur administrer leur symbole à tous les deux.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2011 à 14:29]
|
10206 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 08 mars 2011 à 14:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ha oui ! Beaucoup de joueurs on galéré dessu; pas moi . En fait en y repensant, c'est très facile, il y a surement un vidéo sur youtube ou l'astuce sur JV.com. Un moment que j'ai adoré c'est le zoo du calife: plein de barre, plein d'acrobatie, un vrai délice !
|
1556 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 mars 2011 à 14:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Putain je suis con .. J'viens de remarquer que j'avais rien compris du principe de l'énigme en fait.
Bon je la fais.
|
10206 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 08 mars 2011 à 14:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
tu vois je te l'avais dit en fait c'est tout bête.
|
1556 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 mars 2011 à 14:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Non, mais moi, j'ai pas pensé à chopper les LED, je me disais qu'il fallait jsute aligner les symboles.
J'étais super bien parti pour rester 10h sur la même énigme en fait.
|
10206 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 08 mars 2011 à 14:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
woah t'as de ces idées, il faillait juste les mettre dans le trou correspondant. A la fin du jeu, les combats sont bien chauds, la plupart des ennemis te tappe dès que tu prends appui sur eux ou sur le mur donc il faut jouer avec les contre. Par contre le Boss final (je vais pas te révéler qui c'est même si ça parait très logique) c'est vraiment une grosse daube, je le considère même pas comme un boss.
|
1556 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 mars 2011 à 16:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Franchement, j'adore ce jeu.
Peut être les combats qui me dérangent parfois car ils peuvent paraître infini, et c'est relou. Les séquences de plates-formes sont juste exquises.
Sinon, manque d'épique malheureusement mais je crosi que ça sera rectifié dans les deux autres opus (que j'ai bien fais d'acheter sur steam à 2-3 euros l'opus il y a peu). J'ai pas envie que la maniabilité PC me fasse chier par contre.
|
10206 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 08 mars 2011 à 18:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ha le pc, j'aime pas jouer sur PC... Mais c'est vrai que les combats on tendance à s'éterniser, par contre les phases plates-formes . Justement le zoo du calife c'est que ça pendant 10 minutes. T'es rendu ou ?
|
1556 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 08 mars 2011 à 18:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tu joues auquel Zell?
J'avais L'ame du guerrier sur XBOX... Rarement un jeu ne m'a autant donné envie de frapper ma console... C'est excellent mais bon sang y a des moments vraiment lourds...
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 mars 2011 à 19:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Les Sables du temps, mais j'ai également les deux autres sur le PC.
Euh .. je sais plus où j'en suis mais après la cage géante de la ménagerie, je crois.
J'en étais à 20% .. Ok .. Une durée de vie pas gargantuesque.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2011 à 19:05]
|
10206 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 08 mars 2011 à 19:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah, les Prince of Persia... Imparfaits mais belle trilogie tout de même... 
L'énigme des symboles est simple mais faut observer quels LED sont attachés... en même temps (attention spoil) :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCela active le système de pièges censés... euh piéger les monstres alors qu'en vérité, ils se téléportent donc n'ont que faire de quelques pieux et c'est toi qui est la victime.
Je trouve que ceci est un truc vraiment pervers dans l'histoire des jeux vidéo... 
J'ai juste terminé le premier et j'ai essayé le PoP originel (qu'on peut débloquer, mais pour toi Zell, c'est plus loin dans le jeu).
EDIT (suite à ton édit) : Un moment donné, le pourcentage n'avancera pas pendant... disons une bonne demi-heure... et mon spoil ne sert plus à rien...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2011 à 19:08] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 08 mars 2011 à 19:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je n´arrive pas à faire passer le pourcentage à 100, il reste bloqué à 99. La mémagerie dont tu parles c´est justement mon endroit préféré. Au niveau durée de jeu, je dirais 10-15 heures.
|
1556 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 08 mars 2011 à 19:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Il me semble que c'est normal que le pourcentage n'atteint pas les 100%. Perso moi je préfère la grand bibliothèque, où on récupère la troisième épée. L'ambiance...  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
|
5477 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 08 mars 2011 à 23:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah oui la troisième épée est trop belle.
Un super cimeterre.
Sinon la dernière épée est trop cheatée.
Pour les combats, j'me rappel du premier boss que j'avais tué avec une contre attaque mortelle à la dague.
FUCK YEA!
j'l'ai jamais refais par contre.
dans l'âme du guerrier j'avais adoré le coté brute rajouté au Prince. Même si parfois c'était un peu trop entre les cris de guerre et les vannes qu'il lance aux ennemis.
|
5084 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 08 mars 2011 à 23:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pour la dernière épée, c'est un peu normal car on a plus de dague... même si c'est vrai qu'un seul coup suffit pour zigouiller les monstres, c'est un peu con.
Le boss ? Ce n'est pas le père du Prince (oui, ça fait super longtemps que je n'y ai plus joué, faut le dire...) 
De mémoire, il me semble qu'on ne peut pas faire de contre-récupération face à lui (mais les contre-attaques, oui) et même que le paralyser ne lui fait rien.
Bien d'accord pour l'Âme du Guerrier, moi les râles ne me dérangent pas (d'un côté, ça montre à qui les monstres ont affaire). Dire qu'il a été critiqué pour son virement d'ambiance, ses musiques limite trash, le ketchup qui sort,... https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 09 mars 2011 à 00:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je galère dans Vagrant Story, tout en m'habituant petit à petit. Jeu très sympa, je suis arrivé devant le golem, c'était assez tordu comme combat.
|
4418 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 09 mars 2011 à 00:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Boody45 a dit :Pour la dernière épée, c'est un peu normal car on a plus de dague... même si c'est vrai qu'un seul coup suffit pour zigouiller les monstres, c'est un peu con.
Le boss ? Ce n'est pas le père du Prince (oui, ça fait super longtemps que je n'y ai plus joué, faut le dire...) 
De mémoire, il me semble qu'on ne peut pas faire de contre-récupération face à lui (mais les contre-attaques, oui) et même que le paralyser ne lui fait rien.
Bien d'accord pour l'Âme du Guerrier, moi les râles ne me dérangent pas (d'un côté, ça montre à qui les monstres ont affaire). Dire qu'il a été critiqué pour son virement d'ambiance, ses musiques limite trash, le ketchup qui sort,...
Oui c'est lui. bon il devais être bien mourrant alors.
Sinon suis d'accord avec toi, j'ai adoré ce virement d'ambiance. Ca colle très bien avec l'évolution du Prince.
Après la musique on aime ou pas. elle m'a pas plus choqué que ca.
|
5084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 09 mars 2011 à 01:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je crois que c'est l'Âme du guerrier que j'ai. Faudrait que je réessaye d'y jouer vu que j'avais pas du tout aimé quand je l'ai eu (trop compliqué pour moi à l'époque ). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 09 mars 2011 à 02:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
ça me donne envie de prendre la trilogie HD des Prince of Persia sur PS3. 
Perso, j'ai joué seulement au premier (Les Sables du Temps sur PS2) et j'avais vraiment trop aimé !! (Bah je sens que je vais recommencer une partie ! ) Après j'en ai un sur PS3, mais le concept est bien différent, répétitif, et j'ai du mal à accrocher...
Bon sinon là, je n'arrête pas de faire des parties en ligne d'ACB pour essayer de débloquer les dernier trophées qui me manquent... (Youpi, c'est aujourd'hui que le DLC d'ACB sort ! Je sais OSEF de my life et j'ai fini mon monologue, voilà. ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |