Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 118, 119, 120, ..., 507 >>
Auteur Message
legend67
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 mars 2011 à 19:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Rand a dit :
Pour l'instant je m'amuse à monter level 256 dans Castlevania OOE : c'est long

jusqu'au level 256, jme sens minable avec mon level 81 ^^.

en ce moment, je joue a call of juarez, C&C soleil de tiberium et les guerres du tiberium avec les mods , COH blitzkrieg, FF IV et III, et bientot super street fighter 4 et asphalt sur 3DS
80 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 24 mars 2011 à 22:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tss la 3DS, f´in bref. \o/ Mon FFX remarche !
1556 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 27 mars 2011 à 22:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En ce moment, j'ai une furieuse envie de rejouer à God of War III, qui sait peut-être en mode très difficile. ^^

J'ai tenté le défi de faire le premier en très difficile et... je n'ai jamais réussi à passer les toits d'Athènes (les monstres devenant vachement hard ) et je n'ai pas encore tenté le II en très difficile. Évidemment, je ne possède pas la PS3 (la console la plus récente que je possède est la Wii et encore !) donc comme d'hab', je n'aurai pas le choix d'y jouer chez un ami (à noter que la première fois, je l'ai fait en facile juste pour tester le jeu).

Bon, j'y rejouerai en VO car autant le premier a un doublage FR très correct le deuxième ne m'a pas emballé (le volume étant trop fort) mais le troisième... je ne sais pas, j'ai pas trop accroché.

Rien que ce combat contre Hercule (surtout le QTE final je me suis défoulé là-dessus) me donne envie d'y rejouer.

Une vidéo là-dessus (à éviter aux plus jeunes tout de même) :

Rétrogamer mais ce jeu m'aura fortement impressionné.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2011 à 22:37]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 27 mars 2011 à 22:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je les ai tous fini en difficile . Ou comment pêter sa manette. J´ai pas fait le 3 par contre.
1556 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 27 mars 2011 à 23:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
The 3rd birthday
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 28 mars 2011 à 02:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
"Très légèrement" influencé par la dernière vidéo de Joueur du Grenier, j'ai enfin mis fin à une anomalie dans ma carrière vidéoludique en finissant Teenage Mutant Hero Turtles sur NES.
13572 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 28 mars 2011 à 19:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Boody45 : God of War 3, bon sang, ce jeu! Tout est énorme dans ce jeu, les combats contre les Dieux sont tellement épiques, woaw!
J'ai toujours préféré faire le jeu en moyen, je ne suis pas Kiralex (Très fort ce type )
D'ailleurs, quand j y pense, j'ai pratiquement toujours joué en difficulté moyenne, mais vous inquiétez pas! Un jour, je le ferai le mode Junkies de MDK2!

KartSeven : J'hésite à le tester pour y voir clair sur ce jeu, j'ai l'impression que c'est "bon jeu malgré lui", enfin, j'espère que ce n'est pas tel Ghosts'n Goblins...

En ce moment, mis à part Vagrant Story et Dark Chronicle (que j'avance bien d'ailleurs), je commence Legacy of Kain : Blood Omen sur ps1, cette série est géniale.
4418 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 28 mars 2011 à 19:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
La série god of war en elle-même est un chef d´uvre et encore, ces mots sont bien faibles.(même si ceux sur psp sont un petit cran en dessous). Mais les finir en difficile releve de la torture .(plus particulierement les enfers dans le 1) Par contre,quand tu l´as fini, tu peux bien t´en vanter comme moi qui les ai tous fait sauf au 3 auquel je n´ai malheureusement pas pu toucher. Au sujet de Vagrant Story, je me suis paummé dans la cave donc il faut que je recommence.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2011 à 19:55]
1556 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 28 mars 2011 à 22:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Aumeron God of War est un chef d'œuvre, oui, mais fait pas oublier que la série a plagié pas mal d'autres séries ! Enfin, on dit toujours que l'élève dépasse le maître.

Au fait stevenn, rien à voir, mais Boody tout court me va aussi.

Sinon, moi j'ai osé jouer à Dark Castle et par ailleurs, parmi tous les jeux du Joueur du Grenier, j'ai pu tester DC (je viens de le dire) et Dragon Ball (en 60Hz et en français, du coup la musique de l'écran titre me parait tellement familier).

Au sinon, je suis toujours sur Pokémon Saphir (challenge oblige) et un peu de Puyo Puyo SUN 64 de temps en temps...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2011 à 22:51]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)

5477 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 30 mars 2011 à 00:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Trop de jeux vidéos en ce moment : Dissidia Duodecim, Pokémon, Assassin's Creed Brotherhood et Little Big Planet en ligne, Sly 2... Et pas assez de temps malheureusement !! ><
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 30 mars 2011 à 00:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Exactement pareil, j´ai pas le temps de jouer à tous. En plus tu rajoute le jeux en ligne...
1556 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 30 mars 2011 à 00:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Shinra a dit :
Pokémon, Assassin's Creed Brotherhood et Little Big Planet en ligne, Sly 2

Tu peux me les envoyer je peux les finir pour toi .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2011 à 01:03]
16468 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 30 mars 2011 à 00:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je m'amuse à tenter de monter mes persos au niveau 100 (pour le moment) à Tales of Symphonia et retenter une énième fois Niflheim. Je vais sûrement également recommencer une partie pour faire enfin les quêtes annexes à faire au cours du jeu et choper les armes maudites.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 30 mars 2011 à 01:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Boody45 a dit :
Aumeron God of War est un chef d'œuvre, oui, mais fait pas oublier que la série a plagié pas mal d'autres séries !

Beuh non, c'est juste tiré de divers mythologies, comme énormément de jeux.
11510 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 30 mars 2011 à 01:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Certains disent qu´ils ont pompé POP1... je l´ai, aucune trace de POP dans GOW 1. (à mon gout)

J'avais oublié un mot

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2011 à 14:29]
1556 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 30 mars 2011 à 13:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai rien compris.
2481 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 30 mars 2011 à 15:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Nannn ! Le massacre, EA a essayé de transformer NFS en GT, pourquoi ?!

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014621-shift-2-unleashed-test.htm
1556 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 30 mars 2011 à 17:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
hey oh c'est le topic des jeux auquels on joue la!

Aumeron s'teuplait, utilise les noms complets des jeux!
J'connais ces abréviations mais certains de tes messages on dirais des sms.

bref

J'ai découvert Heavy Rain la.
Déja j'ai adoré faire l'origami pendant l'instalation du jeu! Super original ca!

J'adore le systeme de point and click. Ca rappelle Monkey Island.

Pour l'instant l'histoire n'est pas très avancé, mais l'enquête à l'air fort sympathique.
5084 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 30 mars 2011 à 17:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Aumeron a dit :
Certains disent qu´ils ont pompé POP1... je l´ai, aucune trace de POP dans GOW 1. (à mon gout)

J'avais oublié un mot

PoP, je ne dirais pas... Je dirais plutôt Tomb Raider pour les phases de plate-formes et Devil May Cry pour les combats.

5477 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 30 mars 2011 à 17:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tain, le temps que j'ai mis à comprendre que PoP = Prince of persia. Chaud vos abréviations bordel.
11510 messages
Page : << 1, ..., 118, 119, 120, ..., 507 >>