Posté le 22 mars 2011 à 19:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Rand a dit :
Pour l'instant je m'amuse à monter level 256 dans Castlevania OOE : c'est long
jusqu'au level 256, jme sens minable avec mon level 81 ^^.
en ce moment, je joue a call of juarez, C&C soleil de tiberium et les guerres du tiberium avec les mods , COH blitzkrieg, FF IV et III, et bientot super street fighter 4 et asphalt sur 3DS
Posté le 27 mars 2011 à 22:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En ce moment, j'ai une furieuse envie de rejouer à God of War III, qui sait peut-être en mode très difficile. ^^
J'ai tenté le défi de faire le premier en très difficile et... je n'ai jamais réussi à passer les toits d'Athènes (les monstres devenant vachement hard ) et je n'ai pas encore tenté le II en très difficile. Évidemment, je ne possède pas la PS3 (la console la plus récente que je possède est la Wii et encore !) donc comme d'hab', je n'aurai pas le choix d'y jouer chez un ami (à noter que la première fois, je l'ai fait en facile juste pour tester le jeu).
Bon, j'y rejouerai en VO car autant le premier a un doublage FR très correct le deuxième ne m'a pas emballé (le volume étant trop fort) mais le troisième... je ne sais pas, j'ai pas trop accroché.
Rien que ce combat contre Hercule (surtout le QTE final je me suis défoulé là-dessus) me donne envie d'y rejouer.
Une vidéo là-dessus (à éviter aux plus jeunes tout de même) :
Rétrogamer mais ce jeu m'aura fortement impressionné.
Posté le 28 mars 2011 à 02:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
"Très légèrement" influencé par la dernière vidéo de Joueur du Grenier, j'ai enfin mis fin à une anomalie dans ma carrière vidéoludique en finissant Teenage Mutant Hero Turtles sur NES.
Posté le 28 mars 2011 à 19:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Boody45 : God of War 3, bon sang, ce jeu! Tout est énorme dans ce jeu, les combats contre les Dieux sont tellement épiques, woaw!
J'ai toujours préféré faire le jeu en moyen, je ne suis pas Kiralex (Très fort ce type )
D'ailleurs, quand j y pense, j'ai pratiquement toujours joué en difficulté moyenne, mais vous inquiétez pas! Un jour, je le ferai le mode Junkies de MDK2!
KartSeven : J'hésite à le tester pour y voir clair sur ce jeu, j'ai l'impression que c'est "bon jeu malgré lui", enfin, j'espère que ce n'est pas tel Ghosts'n Goblins...
En ce moment, mis à part Vagrant Story et Dark Chronicle (que j'avance bien d'ailleurs), je commence Legacy of Kain : Blood Omen sur ps1, cette série est géniale.
Posté le 28 mars 2011 à 19:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
La série god of war en elle-même est un chef d´uvre et encore, ces mots sont bien faibles.(même si ceux sur psp sont un petit cran en dessous). Mais les finir en difficile releve de la torture .(plus particulierement les enfers dans le 1) Par contre,quand tu l´as fini, tu peux bien t´en vanter comme moi qui les ai tous fait sauf au 3 auquel je n´ai malheureusement pas pu toucher. Au sujet de Vagrant Story, je me suis paummé dans la cave donc il faut que je recommence.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2011 à 19:55]
Posté le 28 mars 2011 à 22:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Aumeron God of War est un chef d'œuvre, oui, mais fait pas oublier que la série a plagié pas mal d'autres séries ! Enfin, on dit toujours que l'élève dépasse le maître.
Au fait stevenn, rien à voir, mais Boody tout court me va aussi.
Sinon, moi j'ai osé jouer à Dark Castle et par ailleurs, parmi tous les jeux du Joueur du Grenier, j'ai pu tester DC (je viens de le dire) et Dragon Ball (en 60Hz et en français, du coup la musique de l'écran titre me parait tellement familier).
Au sinon, je suis toujours sur Pokémon Saphir (challenge oblige) et un peu de Puyo Puyo SUN 64 de temps en temps...
Posté le 30 mars 2011 à 00:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Trop de jeux vidéos en ce moment : Dissidia Duodecim, Pokémon, Assassin's Creed Brotherhood et Little Big Planet en ligne, Sly 2... Et pas assez de temps malheureusement !! ><_██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 30 mars 2011 à 00:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je m'amuse à tenter de monter mes persos au niveau 100 (pour le moment) à Tales of Symphonia et retenter une énième fois Niflheim. Je vais sûrement également recommencer une partie pour faire enfin les quêtes annexes à faire au cours du jeu et choper les armes maudites.Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !