| Auteur |
Message |
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 02 avril 2011 à 11:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
analyse ces coup, tu saura vite quand il fera une attaque bp ou hp, le reste c'tune uestion d'esquive, j'me souvient sur le 1, chaos apres m'etre entrainer a voir ces coups, j'les avait vu tellement de fois que instinctivement je bloquer les attaque bp, et j'esquivait les attaque hp sans soucis "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 02 avril 2011 à 11:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
c'est justement sur le 1. En tout cas merci pour les conseils (analyser les coups, ça me fait penser à MHu).
|
1556 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 02 avril 2011 à 12:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
a t'est au 1? en européen, chaos, j'lai battu en 2 essaie en inward 
crois moi, apres avoir affronter ce salopard sur la version jap en inward, j'peux te garantir que le chaos eur...pff, c'est rien a coter, le jap j'ai mis environ 3 mois pour le battre  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 02 avril 2011 à 13:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En fait le problème c'est la taille de la map, je détèste les petites map sérrées ou on peut pas esquiver.
|
1556 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 05 avril 2011 à 00:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En ce moment, je sens que je vais me mettre à fond sur ACB en ligne !! XD (au lieu de réviser et de dormir, c'est pas sérieux ça ! En même temps, c'est la faute de Jeffou ! ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 avril 2011 à 00:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Nan mais n'importe quoi pourquoi c'est de ma faute >_< je vais venir chez toi en grimpant sur ton mur et t’assassiner dans ton sommeil ... ( le multi est vraiment pas mal )
|
16468 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 05 avril 2011 à 00:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Jeffou a dit :Nan mais n'importe quoi pourquoi c'est de ma faute >_< je vais venir chez toi en grimpant sur ton mur et t’assassiner dans ton sommeil  ... ( le multi est vraiment pas mal  )
Hm, dans ce cas je t'attends. Rendez-vous sur le toit de mon lycée demain matin. (ça va être sanglant !)
Il faudra essayer les autres modes aussi : la Capture du Coffre, c'est pas mal aussi ! 
OMG, je suis tellement occupée que je n'ai même pas le temps d'avancer dans Dissidia ! ><" _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 avril 2011 à 00:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai pas encore gagné ce mode mais ok 
Sur le toit de ton lycée : rendez vous pris On verra dans le journal Provence : Deux jeunes adolescent ont étaient retrouvé mort avec chacun un couteau dans le crâne ...
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 avril 2011 à 19:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Les jeux vidéos et leurs victimes  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 avril 2011 à 19:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui, moi, traumatisée, je me balade régulièrement toute de jaune vêtue et je gobe tout ce qui est rond comme des pac-gommes 

Quand ça va être les vacances, je vais me remettre à vraiment jouer, ça va être le bonheur 
Mais pour le moment, je suis toujours dans Tales of Symphonia le week-end.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2011 à 19:41] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 05 avril 2011 à 21:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je me balade souvent avec une casquette et des boules blanches et rouges pour les lancer sur des animaux ( ).
Pareil pour moi sinon, niveau jeux, je me remets un peu à Sonic Mega Collection Plus et Sonic Gems Collection, deux compilations reprenant les anciens jeux de Sonic (pas toujours les meilleurs cela dit mais je n'en parlerai pas au risque de faire un pavé). C'est toujours sympa de rejouer aux jeux Mega Drive sur sa PS2. 
(d'ailleurs, sur SMCP, il me manque Knuckles in Sonic 3 et Ristar à débloquer).
Acro, je suis sûr que ces deux compilations te feront plaisir, sachant que tu aimes Sonic 1 et 2 (huhu !), même s'ils sont imparfaits ! (les compils, pas ces deux jeux...)
Est-ce que ce message sera découvert ? Mystère...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2011 à 21:21] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 avril 2011 à 21:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Assasin's Creed Brotherhood est jouissif
|
16468 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 09 avril 2011 à 19:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Jeffou a dit :Assasin's Creed Brotherhood est jouissif 
Ca me fait bien plaisir que tu penses ça ! 
Bon j'ai essayé d'avancer dans Resonance of Fate...mais je bloque. -____-" _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 11 avril 2011 à 14:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
FF2 version psp 20th aniversary edition "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 11 avril 2011 à 20:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Fullmetal a dit :FF2 version psp 20th aniversary edition
Tu es sur ça en ce moment ? Alors, c'est comment ?
J'y suis arrivée ! I'm the best ! XD(Ceci confirme mon statut d'accro au jeu !)
Bon, je délaisse Assassin's Creed pour me concentrer sur Dissidia.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 11 avril 2011 à 21:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Il y a longtemps, j'ai refait une partie de Zelda TMC (The Minish Cap), que j'avais interrompu après le Temple de l'Eau (car je fais 2-3 autres jeux avec) mais là, je me décide à continuer... du moins en faisant le plus de quêtes annexes possibles (Quarts de Cœur, assemblages de Fragments du Bonheur, les Tyloriannes et donner les maisons aux trois filles) avant de démarrer celle du dernier donjon (le Palais des Vents). La quête annexe des figurines va être... OMG ! 
J'ai presque fini la quête des huit numéros des "Tesshin News" (puisqu'il faut vraiment avancer loin dans le jeu pour les avoir tous). J'ai hâte d'apprendre la technique de l'Attaque Plongeante (ou un truc comme ça, avec Épée + Cape de Roc)
EDIT :
Tiens, comme JasMouse ci-dessous, je vais faire une petite récap' des jeux que je joue en ce moment :
PS1 : FF7 (j'ai du retard, je dois rattraper le temps perdu (je suis à Gongaga)).
PS2 : Sonic Mega Collection Plus pour déverrouiller les deux jeux manquants de la compil' (voir post précédent)
GBA : Pokémon Saphir (pour mon challenge, mis en pause en ce moment) et Zelda TMC.
N64 : Un peu de Super Smash Bros pour essayer de débloquer Ness (dur à faire... ).
Après ça :
- Il faudrait que je pense à finir ma partie de Kingdom Hearts (le premier) que j'avais démarré en mode Expert à l'époque de Mathusalem...
- Refaire la trilogie des Prince of Persia sur ma PS2 (il y a longtemps, j'avais fini juste le premier).
- Continuer et finir ma partie de God of War (le premier aussi) en mode Divinité (gloups !).
- Refaire une petite partie de Pokémon Jaune (pour la nostalgie).
- Continuer mon blog car depuis le 12 janvier, je n'ai pas publié de tests (oui je suis testeur amateur...) 
- Tenter de tout faire dans les deux Pokémon Stadium sur N64 (chaud à faire !).
Et bien d'autres choses... 
2ème EDIT : Je viens d'avoir le Boomerang Magique dans Zelda TMC ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2011 à 17:23] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 11 avril 2011 à 21:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Petite mise à jour de mes jeux en cours :
- PS3 : Final Fantasy XIII, chapitre 11 dans la mine et... Wouah !!! Ce jeu est de mieux en mieux !!!
- PSP : The 3rd Birthday finit en JAP, en cours en version EUR, il est vraiment top également ! Dissidia Duodecim, voir dans le topic qui convient
- PS2 : Silent Hill 3, pas mal mais je n'ai pas souvent l'occasion d'y jouer... 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 12 avril 2011 à 12:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Shinra a dit :Fullmetal a dit :FF2 version psp 20th aniversary edition
Tu es sur ça en ce moment ? Alors, c'est comment ?
yep, bah c'tun FF quoi, enorme
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2011 à 12:36] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 12 avril 2011 à 15:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je suis a fond sur nintendogs + Cats XD

|
1217 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 12 avril 2011 à 20:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Boody bonne chance pour God of War en divinité et prépare une manette de rechange, tu risque de la balancer... Un pote viens de me passer Metak Gear Solid 3 comment que ça tue trop la mort de ça race !!
|
1556 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |