| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 123, 124, 125, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 28 avril 2011 à 21:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
cloud_strife_58 a dit :J'me suis remis à Oot juste avant l'IRL, autant dire que des souvenirs redéfilent d'autant plus que je n'ai jamais fini le jeu. ^^
Jamais fini ? Et tu en étais où à peu près ? ^^ https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 29 avril 2011 à 04:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Moi aussi, j'ai toujours eu la flemme de finir les Zelda.
|
10206 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 29 avril 2011 à 04:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Boody45 a dit :cloud_strife_58 a dit :J'me suis remis à Oot juste avant l'IRL, autant dire que des souvenirs redéfilent d'autant plus que je n'ai jamais fini le jeu. ^^
Jamais fini ? Et tu en étais où à peu près ? ^^
Lors du 2ème boss pour récupérer la 2nde pierre ancestrale.
Là, j'en suis presque au même point. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 29 avril 2011 à 15:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Finie James bond sur N64 en 00Agent super dur  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 29 avril 2011 à 19:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Crash Bash en multijoueur Dieu! Que ce jeu est dur! La Warp Room 4 est un enfer, la 5 est...pire!
C'est pour ma part le jeu le plus difficile de la ps1.
|
4418 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 avril 2011 à 19:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
ben j'ai l'impression qu'on contrôle pas grand chose... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 29 avril 2011 à 19:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai acheter devil may cry 4. Je suis fan *W* suis a la mision 4 et j'susi bloqué ._.

|
1217 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 29 avril 2011 à 21:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
gné la mission 4 t'es bloqué ou?
Il est pas mal le 4 mais il n'arrive pas à la cheville du 3.
J'me refais un petit Ninja Gaiden Sigma ce soir tient
|
5084 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 30 avril 2011 à 02:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bah je sais pas trop pendant un moment ya une grosse boule de feu .w. y'arrive pas

|
1217 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 30 avril 2011 à 02:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
T'as une sorte d'objet à mettre devant toi (genre un meuble quoi) qui va faire bouclier.
Tu tape a coup d'épée dedans pour le faire avancer (j'ai du mal à être clair mais la flemme de chercher des images).
Au pire si vraiment tu bloque, cherche des let's play/walktrough de cette mission sur le net 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 avril 2011 à 02:32]
|
1209 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 30 avril 2011 à 03:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui j'ai compris ce qu'il faut utiliser, Merci ^^

|
1217 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 06 mai 2011 à 23:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je me suis refait (et terminé) Metal Gear Solid, premier du nom et en faisant le CD2, n'avez-vous pas remarqué la grosse incohérence du scénario ? 
Pour ceux qui n'aimeraient pas se casser la tête (c'est-à-dire tout le monde je crois) je vais passer les dialogues entre guillemets pour m'expliquer (ce sont les dialogues du jeu, ceux qui sont entre guillemets) :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher- Lorsque qu'on atterrit sur le "dos" du Metal Gear, Otacon nous parle d'un missile furtif que le Metal Gear peut envoyer via son canon à rampe. Il est dit que ce missile ne peut pas être repéré (ni par satellite, ni par les radars, etc...).
- Un peu plus loin, lorsqu'on espionne la conversation entre Liquid et Ocelot. Le missile serait envoyé à Lopnor, en Chine. Liquid dit à un moment : "De plus, Washington aura à craindre un tir de représailles de la part des Chinois..." puis vient le coup où le Président (George Sears) où il serait contraint de "divulguer l'existence d'une toute nouvelle arme atomique aux Chinois. Quelle incidence sur la réputation des États-Unis. Et sur celle du Président !"
Donc ma question est : comment les Chinois pourraient savoir que ce sont les États-Unis qui ont envoyé le fameux missile alors qu'il est censé être indétectable ?  OK, c'est un jeu vidéo mais au niveau du scénario, je trouve ça un peu contradictoire. Désolé d'avance si ce n'est pas assez clair, j'ai fait du mieux que je pouvais. C'est juste que ça m'a frappé lors de ma dernière partie.
EDIT : J'ai oublié de dire que le missile qui est projeté du canon à rampe est invisible lors du lancer et lors du "trajet", même si je pense, vous avez compris... Non, franchement, je ne vois pas comment les Chinois peuvent savoir...  Et sinon oui, je me suis amusé à repasser le scénario au peigne fin, ce qui m'a fait tomber sur ce passage...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2011 à 23:41] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 07 mai 2011 à 02:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je m'y connais pas assez, mais un missile furtif et in-traçable, c'est je pense au moment se son lancement et jusqu'à l'impact. Une fois l'impact effectué, il doit être plus facile de connaitre son angle d'impact, sa courbe, sa trajectoire et donc son point d'origine. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 08 mai 2011 à 06:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En ce moment, je refais une partie de Red Dead Redemption. J'ai décidé de compléter le plus de choses possibles avant de faire avancer l'histoire (exemple : me suis arrêté au moment où on nous demande de tuer 3 ours d'une balle chacun dans As de la gâchette, et ce juste après "Nouveaux amis, vieux ennuis".).
Sinon, à deux, avec un pote on joue à CoD : Black Ops (son CD), en écran scindé au mode Nazi Zombies (sur Kino der Totten). Son record solo : 50 manches (je sais que beaucoup plus a été déjà fait, mais je trouve ça pas mal déjà), moi 19 (ouais, je joue jamais très sérieusement) et 38 à deux en écran scindé.
Je pense que c'est surtout par rapport au fait que si les Chinois sont frappés par Metal Gear, ils comprendront que c'est une arme révolutionnaire et secrète, du coup avec le bordel politique les USA seraient obligés de dire que c'est leur arme qui a été volée et donc d'assumer la création de ladite arme... pas bien juste avant le START III. -
|
710 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 09 mai 2011 à 10:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai acheté Marvel vs Capcom 3 \o/
|
2895 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 09 mai 2011 à 22:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Red Dead Redemption...qu'est-ce qu'il vaut ce jeu ? Y'en a qui adhèrent à 100% et d'autres pas du tout... 
En ce moment je joue...à rien. 
Enfin si, vite fait à Prince of Persia...
Vivement que le PSN soit rétabli.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 mai 2011 à 22:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je joue plus à rien depuis que je me passionne pour le cinéma. 
En 6 mois, j'ai du me faire 10h de Prince of Persia : Les sables du temps ...
Enfin, bon, je compte pas les petites parties vite fait entre pote, le multi joueur ça compte pas. 
Red Dead Redemption est apparement une tuerie. Moi qui n'aime pas les GTA-Like, il m'attire énormément. P'tet pour l'ambiance qui nous propose pas une escapade dans une réalité moderne alternative (enfin, qu'on soit pas blasé de notre propre époque je veux dire).
|
10206 messages
|
|
|
Darsh
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 09 mai 2011 à 22:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Red Dead a beau être un GTA like, il est plutôt différent de GTA je trouve, personnellement j'ai aussi une sainte horreur des GTA, et pourtant j'ai trouvé red dead vraiment bien (je n'ai fait que regarder mon frère jouer, mais ça avait vraiment l'air marrant). Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
|
410 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 10 mai 2011 à 00:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai joué GTA 3, San Andreas, et Liberty City Stories sur PS2, et compléter les 100% de GTA IV sur PS3. Résultat, j'ai envie de vomir dès que je vois un screenshot d'un GTA.
Pourtant, Red Dead, c'est vraiment un pur bonheur, je ne peux que vous le conseillez.
Sinon avec mon pote on a fait un Kino der Toten en écran scindé, on a fini par se suicider manche 52 après 9h de jeu quasi non stop... trop gavé, trop répétitif (30min la manche à partir de manche 48...). -
|
710 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 10 mai 2011 à 12:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Mortal Kombat 9 sur PS3...
Très bon tout ca dites moi!
J'le conseille fortement à tout ceux qui aiment les premiers MK!
Les Fatality sont énormes!
|
5084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |