| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 124, 125, 126, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Vulture
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 mai 2011 à 12:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Darksiders jeu vraiment pas mal sont coté mi God Of War et mi Zelda et vraiment bien exploité. Je le conseille Pull the tapeworm out of your ass, HEY
|
49 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 12 mai 2011 à 17:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je me suis enfin pris Assassin's Creed Brotherhood, je commence tout juste mais ca à l'air pas mal...

|
2381 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 12 mai 2011 à 21:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Renzokuken a dit :Je me suis enfin pris Assassin's Creed Brotherhood, je commence tout juste mais ca à l'air pas mal...
+ 1000
Quant t'y seras vraiment dedans, tu me diras ce que tu en penses ? (T'as déjà joué aux précédents ? )
En ce moment je joue à Professeur Layton et la Boîte de Pandore. (Pour faire passer le temps dans le tramway) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 mai 2011 à 22:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Au départ, j'étais un peu sceptique sur les Professeur Layton et je dois avouer que j'ai accroché très rapidement 
Faudrait que je me trouve l'Etrange Village. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 12 mai 2011 à 23:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Aeris-sama a dit :Au départ, j'étais un peu sceptique sur les Professeur Layton et je dois avouer que j'ai accroché très rapidement
Faudrait que je me trouve l'Etrange Village.
Idem. J'ai eu le jeu par le plus grand des hasards, et sincèrement, ça ne me disait rien. Puis j'ai essayé et j'ai adoré ! 
L'Etrange Village je l'ai terminé il y a quelques mois. Excellent.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 17 mai 2011 à 19:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bon sang! Mon frère et moi, on a fini Crash Bash! Et le boss de fin se montre à la hauteur de la difficulté monstre de ce jeu! Vidéo ici : http://www.dailymotion.com/video/xir52v_crash-bash-walkthrough-multi-7-nitros-oxide_videogames
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mai 2011 à 19:44]
|
4418 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 mai 2011 à 20:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Vous vous êtes pas dit que c'était vous qui n'était pas très doués XD ???
|
16468 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 17 mai 2011 à 23:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je viens de finir Zelda Phantom hourglas,simpas mais j´ai préféré spirit track.
|
1556 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 mai 2011 à 00:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je n'ai fini ni l'un ni l'autre, je n'accroche pas aux Zelda sur portable, on dirait (enfin, faudrait que j'essaye de me faire ceux sur GB qui sont, il paraît, géniaux). C'est bête  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 18 mai 2011 à 00:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ceux sur DS sont simpas mais sans plus. Par contre minish cap est magique ! A faire d´urgence si ce n´est pas le cas.
|
1556 messages
|
|
|
duncan58
 Soldat Shinra
|
| Posté le 18 mai 2011 à 08:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En ce moment j alterne entre les mode en ligne de Uncharted 2 et FF7
|
120 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 mai 2011 à 20:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Deux bons jeux ! 
En ce moment, je suis redevenu légèrement accro aux jeux vidéos, ça faisait longtemps que j'en avais touché un.
Il s'agit de One Piece Unlimited Cruise 2, qui bien qu'étant une adaptation de jeu n'est pas une daube. Il s'agit même de la meilleure adaptation de manga à ce jour (en plus d'être autre chose qu'un jeu de baston sans originalité). Tout fait référence à la saga même sans en suivre la continuité : Les techniques, l'ambiance, la faune, les boss .. mais aussi l'humour qui est juste génial, comme dans le manga.
C'est même mon jeu préfèré sur Wii, et peut être même un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
C'est plus qu'un must have pour les fans de la saga, et sûrement un très bon jeu d'aventure pour les non-connaisseurs. 
Et en plus, j'dis ça mais c'est VOSTFR, enfin un rare jeu de manga qui ne se tape pas ce doublage US bidon qui donne envie de vomir.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mai 2011 à 20:27]
|
10206 messages
|
|
|
Vulture
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 mai 2011 à 09:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Aumeron a dit :Je viens de finir Zelda Phantom hourglas,simpas mais j´ai préféré spirit track.
Phantom Hourglass, exellent mais un defaut, refaire tout le temps le chateau xD des heures et des heures Pull the tapeworm out of your ass, HEY
|
49 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 19 mai 2011 à 14:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zell, tu me donne envie là avec One Piece ! ^^
Et le prix m'a l'air clairement abordable.. ça pourrait être une bonne idée ouais 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 mai 2011 à 16:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'imaginais qu'il serait moins cher que 30 euros .. J'espère qu'il te décevera pas alors.
Juste un point où je me dois de te prevenir : C'est un sujet à la construction lente.
Au début, tu as qu'un coup par personnage, tu dois level upper leurs coups à force pour en obtenir d'autres. Et l'évolution dans les îles est sympatoche, t'es assez libre mais la plupart du temps pour débloquer de nouveaux passages, il te faut des outils ou des matières premières pour construire pont / échelle, donc en fait, il faut faire beaucoup d'aller retours entre les îles pour aller chopper les ingrédients et matières premières nécessaires. 
Mais franchement, moi, ça m'a pas dérangé ces aller-retours vu que j'étais fan de l'ambiance. J'ai passé plus de 100h pour finir à 100% le jeu (en mode Normal et Difficile).
L'autre point faible (qui ne concerne que moi), c'est que je suis déçu qu'il y ait peu de costumes pour les persos (Ceux de Thriller Bark et ceux inventés pour le jeu).
Mais les boss de ce jeu, tu vas voir, ils sont démentiels. Les 3/4 sont complétement jouissifs.
|
10206 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 19 mai 2011 à 17:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oula, pas sur que j'y joue, ça reste qu'une possibilité ! ^^
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 24 mai 2011 à 21:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je suis sur Portal 2 en ce moment et j'en profite pour lire ceci:
http://www.lekraken.com/8881-lab-rat-la-bd-portal-2-en-francais/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mai 2011 à 21:22] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 25 mai 2011 à 13:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Vulture a dit :Aumeron a dit :Je viens de finir Zelda Phantom hourglas,simpas mais j´ai préféré spirit track.
Phantom Hourglass, exellent mais un defaut, refaire tout le temps le chateau xD des heures et des heures
Oui le temple des mers et chiant à mort !
|
1556 messages
|
|
|
Lanezriel D'Aëneril
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 mai 2011 à 14:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En ce moment, je joue à Resident Evil 4  "Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
|
238 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 25 mai 2011 à 16:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
8ème platine o/ sur Tekken 6. Je pense jouer à Devil May Cry 4 après ça ^^.
Sinon possesseurs de PS3, vous prenez quoi pour le Welcome Back ? Je pense prendre inFamous et LittleBigPlanet  -
|
710 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |