Posté le 04 juin 2011 à 14:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
Léo donne direct son Evoli ? Car s'il faut faire sa quête, tu ne pourras pas l'avoir car il faut lui présenter des pokémon précis (Pichu, Goupix par exemple).
Mais le soucis .. c'est que même si tu veux prendre Evoli, tu l'as dans la deuxième partie du jeu .. t'es obligé d'avoir Surf et Cascade avant ça, donc t'es obligé de prendre Kaiminus.
Posté le 04 juin 2011 à 14:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Putain, j'suis trop con, c'est le grand père de Léo à la maison de Léo ou un truc du genre.
Mais j'arrive pas à me souvenir d'où on peut le croiser. Je me souviens juste qu'il répare les ordinateurs pour les échanges (car sinon, ça serait facile de s'envoyer les starters super rapidement pour débuter le jeu ).
Posté le 04 juin 2011 à 14:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon eh ben va pour Kaiminus.
Du coup je me tâte pour Evoli: Mentali ou Noctali?
Et bah on va dire pure hasard! Il évoluera quand il évoluera!
Ça me fait un soucis en moins. Par contre, ça fera 2 Pokémon à chouchouter, pas grave. Togetic apprendra vol, c'est une bonne chose, mais je vais surement devori utilsier Flash également (j'aurais aimer m'en passer, mais le Mont Creuset est dans mon souvenir beaucoup plus casse couille que la grotte noire de rouge/bleu.
Par contre, y a-t-il moyen de chopper Débugant dès notre premier passage ou je suis obligé d'attendre Cascade? car là je vais avoir un problème pour la CS Force alors.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 04 juin 2011 à 14:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
return a dit :
Par contre, y a-t-il moyen de chopper Débugant dès notre premier passage ou je suis obligé d'attendre Cascade? car là je vais avoir un problème pour la CS Force alors.
Hum, perso, le Mont Creuset, c'est le seul donjon que je n'ai jamais vraiment exploré (juste pour capturer un Marill mais passons) donc c'est aussi le seul endroit du jeu que je ne connais pas très bien. Il y a des cascades mais je ne sais pas s'il faut les emprunter pour arriver jusqu'à Débugant.
Sinon, Crocrodile et Aligatueur apprennent Force bien que niveau moveset, ce sera vraiment du gâchis (puisque Force sera la seule attaque valable pour lui). Ça va être chaud à faire sur la version Argent... à moins que tu ne le fasses sur Pokémon Cristal, là où tu auras un Pokémon supplémentaire (un deuxième œuf, qui te sera donné). Concernant ce Pokémon, cela risque d'être du hasard par contre (je sais qu'on peut tomber sur Lippouti ou sur... Débugant). Je ne saurais pas te dire s'il y en a d'autre...
Enfin, dans tout ça, si tu te lances, je te dis bonne chance !
Posté le 04 juin 2011 à 15:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Déja, je n'ai pas Cristal.
Je joue sur Argent: Je me doute qu'Alligatueur puisse apprendre force, mais j'aimerais quitte à faire me servir de Débugant pour cela. Apparemment, c'est possible.
Cela ne m’embête pas de me servir de Surf voire de Cascade avec lui, mais Syphon risque de me faire chier.
car j'ai déjà son moveset rempli de CS: Coupe, Surf, cascade, Syphon... Donc Force j’aimerais qu'il aiil à Débugant.)Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 04 juin 2011 à 15:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En ce moment, je suis à fond sur Cool Boarders, le tout premier du nom sorti sur PlayStation. Je n'y avais plus touché depuis une douzaine d'années, et je suis en train de pulvériser mes anciens chronos qui me semblaient pourtant déjà très poussés !
C'est ainsi que j'ai réussi à passer sous la barre de la minute sur la première piste, chose qui me semblait impossible (j'en étais resté à 1'00"786, égalant du coup le record du magazine Player One à l'époque).
Posté le 05 juin 2011 à 18:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je rejoue en ce moment à Pokémon cristal, mais je me heurte à un soucis : La fille qui doit me donner le carapuce à o (la fleuriste de Doublonville) ne veut pas me le donner, au lieux de ça elle me parle du Simulabre que je pourrais dégager si elle me donner son arrosoir. Pourtant j'ai déjà battu Blanche, je ne comprends pas ...
Edit : En fait c'est bon, il fallait d'abord parler à sa soeur pas loin du simularbre
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juin 2011 à 18:48]
Posté le 05 juin 2011 à 19:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
De mon coté, Débugant ne peut être obtenu qu'avec Cascade, c'est à dire après les 8 badges...
De fait, Alligatueur doit apprendre Force, ce qui m'en fait un Pokemon purement CS.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 07 juin 2011 à 22:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
return a dit :
De mon coté, Débugant ne peut être obtenu qu'avec Cascade, c'est à dire après les 8 badges...
De fait, Alligatueur doit apprendre Force, ce qui m'en fait un Pokemon purement CS.
Bon ben ma partie tombe à l'eau pour une raison toute conne!!!
Aucun de mes Pokemon, Alligatueur y compris, ne peut apprendre la CS Cascade!!!
Je ne peux donc pas rejoindre la Ligue Pokemon (et accessoirement je ne peux pas récupérer Débugant).
C'était donc la blague du jour : je suis un Pokemon aquatique, je peux apprendre Surf, Syphon, Coupe et Force, mais je ne peux pas apprendre Cascade...Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 07 juin 2011 à 22:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
return a dit :
C'était donc la blague du jour : je suis un Pokemon aquatique, je peux apprendre Surf, Syphon, Coupe et Force, mais je ne peux pas apprendre Cascade...
Y'en a pas des masses qui peuvent apprendre cascade, c'est bien emmerdant d'ailleurs. Dans la version noire j'avais espéré faire de mon Lakmécygne un pokémon pur CS mais j'ai été eu de la même manière (il a Vol, Surf, Plongée, mais il ne peut pas apprendre cascade...)Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
Posté le 08 juin 2011 à 00:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je ne sais pas si c'est le cas dans la argent, mais dans la cristal à Ebenelle, il y a l'effaceur de capacités. Si ça marche avec les CS, tu peux t'en sortir !
Posté le 08 juin 2011 à 00:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
L'effaceur de capacités fonctionne avec les CS, c'est pas cela le soucis.
Le soucis c'est qu'Alligatueur, tout Pokemon d'eau soit il ne peut pas apprendre Cascade.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 08 juin 2011 à 00:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Aïe c'est vraiment dommage que t'aies pas la cristal ! Car il existe un moyen dans la cristal d'obtenir des pierres évolutives bien avant le grand père de Léo. Aquali aurait été le bienvenue :/
Posté le 08 juin 2011 à 07:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je sais pas s'il peut l'apprendre (à vérifier) mais je serais d'avis de t'autoriser Magicarpe^^Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^