| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 15:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
borderlands sur ps3
|
1032 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 15:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ce jeu me donnait bien envie, avec mon meilleur ami on fait beaucoup de RPG et de FPS ensemble je me suis qu'il faudrait qu'on passe par lui.
Il vaut le coup ou pas ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Alek
 Garde Shinra
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 16:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ouai suis dessus aussi ! Une petite dizaine d'heures et c'est vraiment excellent, le chainon manquant entre Diablo et Left 4 Dead ! Un bon design en plus, et un gameplay aux petits oignons, enfin bref, j'ai aimé.
Sinon j'arrive à une quinzaine d'heures sur Assassin's Creed 2 et ça déboite sévère. Quelqu'un d'autre a pu s'y essayer ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2009 à 16:02]
|
98 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 16:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
il est bien mais c'est un peu trop facile de s'armer(dès que tu trouve un coffre avec des armes tu le vide ,sauvegarde,relance la partie et miracle de nouvelles armes sont apparues(idem pour les coffres a munition et l'argent))sinon c'est mon premier fps donc j'ai pas d'éléments de comparaison,mais j'aurais aimé une possibilitée de vue a la 3eme personne( genre star wars battlefront)
|
1032 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 19:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
moi je m'apprête a tester wild arms  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 21:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai recommencer une partie de God of War II : Divine Retribution, en mode Difficile ! ^^
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 23:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
moi je m'apprête a tester wild arms
J'ai bien fais de te l'conseiller  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 23 novembre 2009 à 01:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
ouais, deja j'ai matter juste l'intro j'ai kiffer la zique et les dessin  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 novembre 2009 à 02:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est vrai que c'est une zic assez entraînante !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 novembre 2009 à 14:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bon jeu  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
will59
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 novembre 2009 à 14:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
oblivion sur ps3!
|
94 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 23 novembre 2009 à 16:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai avancé un peu sur God of War II, pour 2h03 de jeu... en difficile (sachant qu'après, c'est le mod Titan : Très difficile auquel je devrais m'attaquer... a part si je retrouve mon God of War I qu'il faudra que je me fasse en difficile, puisque je ne l'ai fait qu'une seule fois, et en facile )
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 novembre 2009 à 17:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Moi, j'me replonge dans Wild Arms pour tenter de le finir pour la 1ère fois ! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 23 novembre 2009 à 17:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
bien de conseiller des jeux que ta aps core fini  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 novembre 2009 à 17:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Et alors ?
J'ai vu mon père finir ce jeu devant mes yeux, je l'ai commencé mais des empêchements ont fait que ...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 novembre 2009 à 00:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Dynasty Warrior 2 j'aime bien cela me défoule ^^
|
16466 messages
|
|
|
milo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 24 novembre 2009 à 01:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Modern Warfare 2 et Dissidia!
|
103 messages
|
|
|
will59
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 13:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
MOUAHAHAHA j'ai acheté Dragon Age et à mon avis... Vais y passer des heures ^^ Long à commencer mais une fois que j'étais dans l'action t'as plus envie d'arréter d'y jouer XD
|
94 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 11:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
exTaz a dit :J'ai avancé un peu sur God of War II, pour 2h03 de jeu... en difficile (sachant qu'après, c'est le mod Titan : Très difficile auquel je devrais m'attaquer... a part si je retrouve mon God of War I qu'il faudra que je me fasse en difficile, puisque je ne l'ai fait qu'une seule fois, et en facile  )
t'a pas été déçu (scénaristiquement parlant) de God of War II?
J'ai trouvé le combat final du premier particulièrement cruel pour ce pauvre Kratos...
mais dans le deuxième il à perdu ce charme de brute qui me plaisais dans le 1er. il est aussi brutal lors des combats mais il parait bien plus "doux" que lors ce qu'il cherchais à tuer Arès.
La j'ai recommencé Star Wars le pouvoir de la Force Ultimate Sith edition
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 12:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je t'envie Will59  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |