Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 131, 132, 133, ..., 507 >>
Auteur Message
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 25 juin 2011 à 16:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ryle et Cidou.
10206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 30 juin 2011 à 18:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zelda OoT sur 3DS tout simplement sublime comme remake... tout simplement nostalgique d'une part et d'y jouer sur une plate forme portable d'autre part, c'est grandiose, avec en prime la Master Quest en finissant le jeu.
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 01 juillet 2011 à 19:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai réussit à chopper MGS2 à 5 euros, j'ai même pas eu le temps d'y jouer ma mère à squatter la TV
1556 messages
Captain Dodo
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 juillet 2011 à 23:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zelda TP (en pause, prévu de le terminer enfin à 100%)
PKMN DM2 ( celui qui me dit que c'est pour les gamins doit me donner des exemples concrets et sans citer ces foutues cartes ni ce foutu DA)
FF7
73 messages
Torino
image du rang
Don Cornéo

Posté le 01 juillet 2011 à 23:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Hydrophobia : Prophecy
Borderlands

Que 2 bons jeux payé pour un total de 12 $

Steam vient commencer un énorme promo d'été sur les rabais d'allant de 50 % à 75 %
1405 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 01 juillet 2011 à 23:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En ce moment je joue à Burnout Paradise...Moi qui n'aime pas trop les jeux de voitures...bah finalement ça passe.

J'essaye aussi de continuer Infamous et Resonance of Fate...mais j'ai vraiment pas le temps de m'attarder dessus...trop de boulot ! ><
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 02 juillet 2011 à 00:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Citation de "Captain Dodo

PKMN DM2 ( celui qui me dit que c'est pour les gamins doit me donner des exemples concrets et sans citer ces foutues cartes ni ce foutu DA)
Putain comment je te comprend. C´est à cause de ce DA de merde que des gamins de 6 ans achètent le jeux (en plus la plupart sont des brèles). Et ceux qui disent ça sont incapable de se faire le premier champion. Le seul pkm qu´on peut critiquer, c´est le dernier qui à mon gout est une grosse merde (je l´ai gardé à peine une semaine).
1556 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 02 juillet 2011 à 00:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En ce moment, les jeux ne varient pas énormément chez moi :

FF7 (bah ouais) : Je galère à essayer de rassembler 32000 BP...

FF Dawn of Souls (toujours sur FF1) : A la Caverne Terra, je me retape le combat contre le boss (le premier vrai, il m'a bien dérouillé quand j'y jouais sur NES) jusqu'à obtenir son Éther X.
J'ai essayé juste pour voir le FF2 et... chaud de tuer que trois monstres seulement alors que les autres te tuent en un seul coup... (bien que j'ai à peu près compris le système particulier du jeu).

Super Smash Bros. (N64) : J'ai ENFIN réussi à choper le dernier personnage (Ness) + le Sound Test. Il ne me reste plus que la règle supplémentaire concernant les objets (en combat multi) et le Stage caché (avec cette musique hautement connue comme thème).

Et je me vais me refaire un jeu (un coup de cœur, même s'il ne fait pas partie de mon Top 3), à savoir Rayman M sur PS2, le pied de jouer en multijoueurs...

EDIT (FF1) : Voilà, je suis contre le deuxième boss, au Mont Gulg, et cette fois, je me casse la tête pour avoir son Œuf d'or.

2ème EDIT : Et hop, changement de classe, go la restauration du 3ème cristal (je me tâte un peu pour les magies blanches et noires de niveau 8 par contre, j'attendrai Éclat et Vie2).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2011 à 16:05]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 juillet 2011 à 17:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Portal j'ai enfin réussi a le recommencer XD
16468 messages
Guu
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 03 juillet 2011 à 18:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En ce moment je joue peu, même si je compte me refaire bientôt une troisième partie d'Heavy Rain ( ) (oui, le jeu qui rend dépressive), et sinon je teste Wipeout (merci Welcome Back sur PS3 )
588 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 04 juillet 2011 à 10:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
GG Jeffou.

Pour ma part, y a des chances que je réinstalle Stepmania très bientôt. ^^
Œil de Nuit / Erion AireTam
6371 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 juillet 2011 à 10:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Merci Oeil de nuit et j'ai réussi a le finir 1h15 après mon message
16468 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 juillet 2011 à 10:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Aeris-sama a dit :
Zell C'est qui ?

Toi ça fait 6 mois que t'as pas été sur le blabla de JV.com, car toutes les pages sont du Minecraft entre Ryle et Cidou.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58097 messages
Darsh
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 04 juillet 2011 à 19:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Boody, je t'aime (avec modération, cela s'entend

Combien d'heures, de jours, de semaines j'ai pu passer sur Super Smash Bros premier du nom^^

En multi avec des potes, c'était un massacre tous les Week-Ends

Personnellement mon Perso favori en solo c'est Link (de toute façon dans le doute mon favori est toujours Lnik)

En multi, j'ai de bonnes affinités avec Fox, à mon sens le perso le plus rapide du jeu (d'ailleurs ils l'ont bien nerfé dans le "melee" Fox)

Pour le niveau secret, franchement je l'ai toujours trouvé bien sympa, surtou le fait de pouvoir utiliser les tuyaux est vraiment marrant (ainsi que le POW)

rha la la, tu me donnes envie là^^

Sinon, en ce moment j'essaie un vieux jeu de Play1 auquel je n'avais pas eu l'occasion de me frotter : Legacy of Cain : Soul Reaver, et pour l'instant je dois dire que ce jeu est vachement bien (bn je m'en doutais un peu avant de commencer, mais c'est confirmé)
Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)

Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
410 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 04 juillet 2011 à 19:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Là, tu commence un grand jeu Darsh, LOK est ma série préféré. J'avais commencé par Soul Reaver que j'avais trouvé assez moyen. Maintenant, je le trouve génialissime. Il dégage une ambiance de fou furieux. Bon, perso, pas aussi forte que Blood Omen, mais différente. Je t'aurai bien conseillé de commencer par celui-ci, mais cela ne dépend que si tu compte faire la série toute entière, ce que je te conseille ardemment, rien que pour l'histoire qui est une des plus grandes du jeu vidéo, ainsi que pour ses doublages fantastiques.
La meilleur série du jeu vidéo pour moi.
4418 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 06 juillet 2011 à 20:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Me revoici pour une nouvelle session de reset, cette fois avec Kraken (toujours sur FF1, sur GBA). Bien joli le passage animé quand on va dans le Palais Englouti...

Ah, au final, la version NES me manque un peu (parce que Kraken était simple à battre contrairement à Lich et Kary/Malyris pour moi en tout cas ^^)
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

5477 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 06 juillet 2011 à 20:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je suis en pleine période oldschool !

- Castlevania I, II et III sur NES terminés
- Alex Kidd in the Miracle World sur Master System recommencé mais je ne pense pas pouvoir le finir...

Si vous avez des idées de jeu sur vieilles console à tester qu'ils sont intéressants, indiquez-moi

Peut être un Sonic... lequel est le meilleur ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2011 à 20:36]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 06 juillet 2011 à 20:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
JasMouse a dit :
Peut être un Sonic... lequel est le meilleur ?

Ceux sur Mega Drive (le meilleur est le 2 selon moi), sinon le premier sur Master System.

Ah, Alex Kidd in the Miracle World, ce jeu qui était inclus dans la Master System II (quand on n'insérait aucune cartouche), un de mes tous premiers jeux (je ne sais plus quel âge j'avais, moins de 5 ans en tout cas)

Des jeux sur vieilles consoles à tester ? Cela dépend de toi mais si je peux t'aider, je te dirai :
- Zelda premier du nom (à faire absolument car c'est le seul qui soit réellement difficile (et encore, Zelda II, j'y ai joué vaguement)) sur NES.
- Soleil sur Mega Drive (considéré comme le Zelda III version Mega Drive), qui est très sympa.

Euh, je n'en sais pas plus, désolé ^^

EDIT : Si tu as MGS3 Subsistence, essaye les deux épisodes MSX21, présents dans le CD2, ils n'y paraissent pas mais ils sont excellents (bon, il y a des défauts gênants mais à toi de voir).

2ème EDIT : Roooh, tant qu'à faire, je vais reprendre FF6 (sur GBA) !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juillet 2011 à 16:14]

5477 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 07 juillet 2011 à 12:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Merci Boody
Sonic 2, je vais tenter !
Puis FF VI, bonne idée
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 07 juillet 2011 à 13:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Alice, le trophée platine s'approche à grands pas.

J'ai aussi attaqué ceux de Ninja Gaiden Sigma 2... ca va être impossible j'le sent.
5084 messages
Page : << 1, ..., 131, 132, 133, ..., 507 >>