| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 132, 133, 134, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 07 juillet 2011 à 13:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Acro a dit :Aeris-sama a dit :Zell  C'est qui ? 
 Toi ça fait 6 mois que t'as pas été sur le blabla de JV.com, car toutes les pages sont du Minecraft entre Ryle et Cidou. 
Voir plus, des fois quand je balance un "Bonsoir", ya jamais personne 
Et péka ça m'étonne pas que ce soient eux ? 
Sinon, toujours les mêmes jeux : OoT, TP, SSBB, Tetris 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juillet 2011 à 13:57] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 juillet 2011 à 14:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Et Sama tu savais que ma Wii pourvais enfin se reconnecter a Internet
|
16468 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 07 juillet 2011 à 16:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Dommage que ma Wii ne soit plus chez moi, j'aurai aimé continuer SSBB... (ce doit faire un peu plus d'un an ).
J'en ai marre de Kraken, il me veut pas me donner son butin (le Sabre fleurie), et accessoirement, son attaque Encre est bien énervante aussi... 
(encore qu'elle n'est pas très grave, juste mon Paladin et mon Ninja qui se font toucher ²)
Sinon, FF6, j'en suis au repaire de la Résistance.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juillet 2011 à 16:19] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 07 juillet 2011 à 19:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai enfin trouvé un émulateur GBA pour PSP non flashée \o/ !
|
1556 messages
|
|
|
Captain Dodo
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 juillet 2011 à 10:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Aumeron a dit :Le seul pkm qu´on peut critiquer, c´est le dernier qui à mon gout est une grosse merde (je l´ai gardé à peine une semaine).
Pas tout à fait d'accord ^^ En effet, la plupart des sprites de la 5e génération sont mauvais(nan mais sans blagues, une glace une, deux et trois boules... ) tout comme ceux de la 4e, d'ailleurs; ensuite on a encore droit à un starter feu/combat. Mais bon, il y a tout de même des améliorations par rapport aux précédentes versions: par exemple certains systèmes de combat intéressants, le jeu en ligne plus développé(meme si pour ma part je n'y touche pas), le scénario un peu plus élaboré qu'avant(ras le bol des dieux) la maturité du héros qui nous évite le fameux "je me suis fait battre par un gamin! ", et enfin, la possibilité d'utiliser les CS autant que l'on veut (clonage ). Bref, ce jeu est remplis de défauts, mais ça ne l'empèche pas d'être tout de même intéressant à jouer, ne serait-ce que pour observer les différences.
Ce qui me plairait d'avantage, c'est que les sprites soient largement mieux réalisés, avec plus d'imagination, et que l'on ne reste pas sur le fameux "je bas la ligue en 10h puis je m'efforce de capturer tous les pokémons sans que ce jeu me gonfle à la fin".
|
73 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 08 juillet 2011 à 11:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ben déjà pour moi un jeu pokemon t'as des pokemons dedans (en même temps) mais la t'as tout sauf ça: des glaces, des chiens, un sac poubelles, un champignon, etc... et pas mal de Copier Coller (flotajou et ses 3 potes me font légèrement penser à ouisticram, légèrement...) Les noms sont à chier et la plupart n'ont même pas été traduit. Les scripts des perso je les trouve vraiment mais vraiment naze, par exemple au tout début quand on fait un combat dans ta chambre (déjà rien que ça c'est pas possible), quand on a fini elle est toutes en bordel, ta mère dit juste c'est pas grave t'inquiètes, je vais ranger ça. Le scénar'... heu... ben à part que c'est du n'importe quoi, un type qui veut libérer les pokémons de leur dresseur alors que s'en est un... Ensuite, tout le monde dit woah la 3D elle est super etc..., ouais super... ils ont mit de la 3d sur une ville et sur deux pauvres ponts... Et pour finir tout le monde avait dit: "Les fonction multijoueurs sont révolutionnaires"., vachement... faut être connecté sur le site internet via ton ordi pour aller dans un monde (ou tu ne peux rester qu'une heure) tout ça pour ramasser des bais et décore un veille baraque toute moche, les reste des modes n'ont pas changer, le métro c'est la tour de combat et les échanges n'ont pas changés. De plus le jeu est vraiment beaucoup plus facile que les autres je l'ai revendu quand j'étais arrivé à la ligue (ouais je l'ai tellement pas aimé que je n'ai pas fini la trame principale), en 15 heures j'étais devant la ligue, dans tout les autres c'était 25-30 heures.
Au sujet des CS je trouve justement que ça rend le jeu encore plus facile, avant tu devais choisir précieusement à qui la donner alors que maintenant, tu la files à qui tu veux. Y'a même plus d’intérêt de différencier CT et CS.
Et puis les combats triple que dire de plus à part... ça sert à rien !
Voila je crois que j'ai mit tout ce pourquoi je déteste ce jeu
|
1556 messages
|
|
|
Captain Dodo
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 juillet 2011 à 12:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bon, ok a peu pres pour tout. Tu as juste oublié de citer les engrenages parmi les exemples de pokémons ^^
D'ailleurs, pour le trio légendaire des moustachus(ceux qui ont une moustache et un nuage) je les verrais plus dans Dragon Quest. Les noms sont minables, ok, (meme si ça a toujours été le cas, on sort toujours du contexte principal, je sort encore l'exemple de dragon quest, qui est plutot dans l'esprit "delire" donc les noms et les sprites ne choquent pas, c'est dans l'esprit du jeu contrairement à pokemon) Par contre je ne suis pas du tout d'accord pour les noms en VO, "Zorua" et "Zoroark" ça fait quand meme plus classe que "bouldeneu" ou "ouisticram". Tiens, d'autres exemples d'amélioration: ne pas se cantonner à battre la ligue et continuer dans d'autres trucs, je sais pas moi, gfaire parti d'une team, faire un métier intéressant en rapport avec les pokemons,etc...Peut etre comme DM mais sauf que ça deviens gonflant d'avoir les memes missions tout le temps. Pourquoi des innovations régulières a télécharger par wifi ou bien dans les magasins etc...? Ah oui! une derniere chose que je trouve inexcusable: pourquoi n'y a t-il qu'une seule sauvegarde possible??!! Je ne peux pas recommencer de parties car je ne peux transférer mes pokemons dans aucune autre cartouche, et les events ne sont disponibles qu'une seule fois! Dans ff7, on en a bien 50 disponibles, dans les zelda on en a 2 ou 3. Bref, il faudrait qu'ils demandent directement aux joueurs ce qu'ils faudrait améliorer, ou bien qu'ils engagent au moins de nouveaux scénaristes
|
73 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 08 juillet 2011 à 12:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Hum, je n'ai pas joué à Pokémon Blanc et Noire donc je ne pourrais pas critiquer mais je dirais juste qu'avec la 5G, on a un peu perdu l'esprit originel de Pokémon. Faut voir la gueule de l'intro (j'ai cru que c'était un Dragon Quest au départ).
Que les Pokémon soient moches et horribles n'est pas le problème (après tout, difficile de s'extasier sur Grotadmorv), même si les noms sont limites. Bon cela dit, quand j'ai vu la gueule des nouveaux Pokémon, je me suis tout de même posé quelques questions. Je pensais ça aussi à la 4G mais au final, je m'y suis habitué (et puis niveau design, je trouve Darkrai et Lucario superbement bien réussis !).
Un seul fichier de sauvegarde, je trouve ça correct. Ça a toujours été comme ça et personne ne s'en plaint que je sache. Ce serait la galère si tu avais des combats/échanges à faire avec tes potes.
Pour le reste (CT/CS, etc...), je ne saurais rien dire (oui, le scénario, un gars qui veut libérer les Pokémon pour qu'il n'y ait plus de combats, euh ok quoi...). De toute façon, je me suis arrêté à Heart Gold/Soul Silver et je suis plus de la 1G et de la 2G (la 3G, avec le recul, laisse à désirer tout de même). Et le fait qu'on ait des "dieux Pokémon" ne me dérange pas, je trouve que ça ajoute une petite touche particulière à la franchise Pokémon (après tout, on a bien les Déesses fondatrices d'Hyrule dans Zelda).
EDIT : En parlant de "tronche" des Pokémon, il est désormais dur de savoir son type (avant, la couleur donnait une petite indication).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2011 à 12:47] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
|
5477 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 08 juillet 2011 à 12:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Boody, reste à la 2G ça sera très bien, j'ai décidé de ne plus acheter de nouveaux jeux pokemons de toutes façon.
|
1556 messages
|
|
|
Captain Dodo
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 juillet 2011 à 13:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Donc, en conclusion:
-les premières générations sont bien meilleures que les dernières
-les scénarios laissent à désirer
-On arrête ce dessin animé qui met pokémon au rang de jeu pour gamin de 5ans(nan mais c'est vrai, sur la boite du jeu c'est marqué 3 ans et plus, vous pensez sérieusement que des enfants de cet age vont comprendre le principe et la stratégie de ce jeu?)
Débat suivant: Pour quoi est-ce Ocarina of Time a un remake sur 3DS et pas sur Ds tout court ?
|
73 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 08 juillet 2011 à 14:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Citation :Donc, en conclusion:
-les premières générations sont bien meilleures que les dernières
Disons qu'il y a ce côté un peu spécial et unique (je ne saurais pas quoi dire) qui s'est perdu au fil des générations.
Citation :-les scénarios laissent à désirer
Bon, le fait que la Team machin (peu importe la génération) qui veut dominer le monde et qui veut pour cela utiliser les pouvoirs du dieu Pokémon, ben c'est loin de l'esprit Pokémon (où il fallait juste être un grand dresseur). Non mais sérieusement, un gars qui veut empêcher les combats de Pokémon alors que le gars est lui un dresseur (et si j'en crois les vidéos, il utilise justement un légendaire) euh ok quoi.
Cela ne m'a tout de même pas empêché d'apprécier Diamant/Perle/Platine voire Rubis/Saphir/Emeraude (encore que Emeraude, on nous fait un combat cataclysmique entre Groudon et Kyogre, la faute à deux pecnots qui cherchaient à utiliser leurs pouvoirs, là j'ai un rigolé).
Citation :-On arrête ce dessin animé qui met pokémon au rang de jeu pour gamin de 5ans(nan mais c'est vrai, sur la boite du jeu c'est marqué 3 ans et plus, vous pensez sérieusement que des enfants de cet age vont comprendre le principe et la stratégie de ce jeu?)
La plupart se contente de bourriner (no fake, on a tous commencé par ça). Comme s'il captent l'esprit de la stratégie.
(je me suis répété, mais tant pis)
Citation :Débat suivant: Pour quoi est-ce Ocarina of Time a un remake sur 3DS et pas sur Ds tout court ? 
Sans joystick, on aurait une maniabilité de merde, ce qui a été prouvé avec Super Mario 64 DS. Tout simplement. Et je te laisse imaginer le flop.
EDIT : En suivant un peu l'actu, j'ai vu qu'un nouveau Tales of est en cours de développement, sur PS3 (Tales of Xillia). Enfin je dis ça mais j'ai jamais touché à un Tales of. 
2ème EDIT : Ça y est ! J'ai ENFIN récupéré le trésor du Kraken (FF1) : le Sabre fleuri ! Quelle épée, elle me rappellerait presque l'arme de base de Cécil (quand il devient Paladin... d'ailleurs, je l'ai équipé à mon Paladin). Par contre, j'ai oublié la Pierre Rosetta, le con... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2011 à 01:16] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 12 juillet 2011 à 14:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pokemon TCG, et patapon  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 12 juillet 2011 à 23:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pokémon Trading Card Game, excellent ce jeu ! Même si avec le recul, il est facile (juste les Grands Maîtres des cartes légendaires qui sont un peu chauds à battre).
Sinon, je viens de coller une défaite à Tiamat dans FF1 et contrairement aux autres, il ne me donne aucune récompense, ce qui m'évite une 6ème séance de reset (j'ai du en faire pour Garland, Astos, Liche, Malyris et Kraken). Je n'ai plus qu'à botter les fesses à Chaos ! 
En revanche, j'ai une petite question concernant les donjons bonus, parait-ils bien plus difficiles que les donjons normaux (à moins que ce soit les boss) : un niveau 64 est-il suffisant ? Histoire de voir si je peux les faire ou alors s'attaquer directement au boss final... https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 12 juillet 2011 à 23:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai eu la bonne idée d'acheter un jeu aujourd'hui lors de ma pause (alors que je n'ai pas le temps de toucher à la console ) : Batman Arkham Asylum. (Je ne sais pas ce que ça va donner, j'espère juste que ce sera bien. ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 juillet 2011 à 00:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est une tuerie, te voila renseignée.
|
10206 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 13 juillet 2011 à 00:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tu te fais FF1 boody ? Je viens de commencer. Chaud le combats qu´on doit se tapper pour avoir la thune pour la magie et les équipements.
|
1556 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 13 juillet 2011 à 00:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Sur quelle version ? (NES, GBA,... ?)
Oui, cet aspect du jeu pour acquérir les armes et armures (et surtout les magies) est pénible, et encore plus si tu as pris un guerrier dans ton équipe (tiens d'ailleurs, c'est quoi ton équipe ? ). J'espère que t'as pris un Moine car lui par contre, il est très bon marché (et sans armes, il fait beaucoup de bobos aux monstres)
Sinon, en ce qui me concerne, j'ai commencé depuis un bon bout de temps et plus exactement, je me le refais car à l'époque (il y a un peu plus de 3 ans), j'y ai joué sur NES (c'est avec cet opus que j'ai découvert la saga FF).
Au cas où, mon équipe de départ : Guerrier (est devenu Paladin), Mage Blanc (est devenu Sage Blanc), Voleur (est devenu Ninja) et Mage Noir (est devenu Sage Noir).
Et sur NES, à l'époque (sachant que je voulais commencer avec la même équipe) : Guerrier (-> Paladin), Moine (-> Maître), Voleur (-> Ninja), Mage Rouge (-> Sage Rouge). https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 13 juillet 2011 à 02:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je fais le jeu sur GBA, j´ai commencé avec guerrier, mage rouge,mage blanc et moine.
|
1556 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 13 juillet 2011 à 12:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Magicka est un merveille jeu de fantasy au gout humoristique :D
C'est un jeu de fantasy, dont on incarne un magicien de combat dans un univers déjanté. Au peut jouer en coop avec les 3 autres joueurs.
Le jeu contient même un M60 en tant d'arme est tellement drôle.
|
1405 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 13 juillet 2011 à 17:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Aumeron a dit :Je fais le jeu sur GBA, j´ai commencé avec guerrier, mage rouge,mage blanc et moine.
Enlève à ton moine les armes qu'il porte, si ce n'est pas déjà fait... 
Sur ma dernière partie, j'avais essayé de changer un peu des équipes les plus répandues, en prenant : Moine / Voleur / Mage Rouge / Mage Blanc.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2011 à 17:09]
|
2895 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 132, 133, 134, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, RJ, Acro, yuyu |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN