| Auteur |
Message |
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 04 août 2011 à 16:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Final Fantasy Tactics: War of The Lion sur Iphone \o/
|
2895 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 04 août 2011 à 19:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Grand Turismo 5 sur PS3
Mouhaha il est génial malgré quelques défauts majeurs tout de même

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 04 août 2011 à 20:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Greatyy a dit :Grand Turismo 5 sur PS3
Mouhaha il est génial malgré quelques défauts majeurs tout de même
Laisse moi deviner... une conduite trop exigeante et pas de dégâts matériels sur les véhicules ?
Je me refais Zelda Majora's Mask. Celui-là, je le connais moins bien mais je pense faire un 100% dessus (la seule chose que je n'ai pas réussi dans ce Zelda, c'est avoir le carquois de 50 flèches et avoir tous les Quarts de Cœur). Et je continue FF2 (je suis dans la Caverne de Mysidia). https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 04 août 2011 à 20:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
j'ai terminé super mario rpg Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 04 août 2011 à 20:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai attaqué Mass Effect 2 et Alice Madness Return's sur PC... et bien, c'est vraiment deux jeux splendides !
ME 2 tout d'abord est vraiment complet, au niveau des dialogues, des personnages, de la customization, on reconnait bien l'art de Bioware !
Alice quand à lui est sublime graphiquement et le gameplay gère totalement, j'ai hâte de poursuivre ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 04 août 2011 à 20:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai vaguement entendu parler de Super Mario RPG (qui a été développé par Square). Est-il bien ? Si oui, je pense que je vais me le procurer... https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
|
5477 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 04 août 2011 à 20:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
On dirait un peu un prototype de ce que donneront plus tard les Paper Mario.
L'histoire est simpliste et la vue en diagonale es pas idéale pour les phases de plate-formes, mais j'ai passé un bon moment.
Et puis quel kiff d'avoir Bowser et Peach dans sa team!!! Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 04 août 2011 à 21:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Boody45 a dit :
Laisse moi deviner... une conduite trop exigeante et pas de dégâts matériels sur les véhicules ?
Nan pas vraiment, la conduite je voit pas ou est la difficulté, c'est assez simple et faut savoir régler sa voiture comme il se doit pour une conduite encore plus idéale (sa ne s'arrête pas à un simple jeu de course).
Non les défauts que je parlait son par exemple qu'on puisse pas changer les jantes d'une voiture de catégorie standard (soit la plupart des voitures d'occases), je voit pas ce que sa gène de les changer......
Et sinon aussi les récompense de merde qui sont largement abusez par rapport au mal qu'on s'est donné pour réussir la course (je parle surtout en mode B-Spec quand les pilotes sont des brêles en conduite et qu'ils sont pas foutu de conduire une yaris et que de l'autre côté il conduit une veyron sans trop de problème).

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 août 2011 à 00:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
je me relance dans les FF , avec FFI.
sinon je cherche Mana Khemia, l'opus 2 :/ import US c'est rare ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 août 2011 à 00:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Greatyy a dit :[color=#B36E6C]Grand Turismo 5 sur PS3 
Moi, Gran Turismo 2 sur PS1. ^^ Les épreuves de permis sont diaboliques, bien plus aguichantes que celles de GT1 !
|
13572 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 05 août 2011 à 01:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
KartSeven a dit :
Moi, Gran Turismo 2 sur PS1. ^^ Les épreuves de permis sont diaboliques, bien plus aguichantes que celles de GT1 !
Je m'en souvient très bien !!! Même que à l'époque c'était ma mère (ma mère qui touchait une manette, oh mon Dieu) qui nous aider pour les passé.
On à été déçue dans le 5 quand on à appris que les permis ne servait à rien hormis débloqué des voitures utiles pour certaines courses auxquelles on ne trouvait pas les voitures en vente x).

|
5165 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 05 août 2011 à 23:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je viens de finir le Pouvoir de la Force II, que m'avait gentiment conseillé Teh à l'IRL, je l'ai donc acheté cette semaine pour voir ce que ce jeu donnait. L'annonce d'un II déjà me faisait peur, le scénario du I appelant difficilement une suite, bref j'ai tenté quand même pour pas finir débile.
Et bien je peux dire que mes craintes étaient fondées, ce jeu n'est vraiment pas terrible:
_Scénario: la plus grosse arnaque du jeu: on incarne un clone de Starkiller, apprenti secret de Dark Vador, tué à la fin du I. Bon le jeu commence sur Kamino (tiens tiens quel hasard) et notre héros (enfin vite fait) cherche des réponses sur le passé de son "modèle" car il en a des visions, et donc pour celà il doit fausser compagnie à Dark Vador, donc on s'échappe et pour survivre on butte tout le monde, on part donc chercher des élements pouvant aider Starkiller à retrouver son passé, on fait même un passage sur Dagobah avec une apparition de Yoda (ce n'est pas un spoil c'est sur la jaquette du jeu), ce passage est d'ailleurs d'une inutilité désespérante, puisqu'il n'apporte rein à l'histoire. Bref après bien des péripéties (non je déconne y'a quasiment rien, on se retrouve donc sur Kamino, Cato nemoidia, un vaisseau rebelle et c'est tout) on affronte Dark Vador, même pas besoin de mettre un spoil là dessus, et comme la plupart des jeux Star Wars on décide à la fin de choisir son coté (lumineux ou obscur). Teh m'a dit que ce jeux est fait pour les fans de Star Wars, mais c'est plutôt l'inverse, il vaut mieux ne rien connaître à l'univers pour l'apprécier, j'ai d'ailleurs de gros doutes sur la possibilité temporelle de cet opus mais là je vais peut etre un peu loin.
_Bande son: des bruits de blaster et de sabres lasers partout, couplés à la musique de Star Wars, c'est tout simplement énorme, par contre ce con de Starkiller n'arrete pas de gueuler dès qu'il se prend le moindre coup, j'ai eu la même réaction que le JdG quand il s'énerve sur Bubsy qui parle trop, c'est pareil, ça te flingue la musique ce truc.
_Gameplay: on reprends la même recette que dans le I, mais on donne deux sabres à notre protagoniste cette fois. Autant la linéarité du jeu dans le I ne gène pas trop, mais dans le II c'est très pesant, les niveaux sont très répétitifs, et très (trop) longs, les boss n'en parlons pas (pour exemple j'ai du faire la même chose cinqs fois pour battre un seul boss). Bref ce jeu c'est une copie du I mais en plus chiant...
_Durée de vie: aïe, le jeu se finit en 5 heures si on maitrise bien les pouvoirs (donc si on maitrise le I), j'ai pas encore fait les défis mais j'ai pas vraiment envie de le faire.
Bref si jamais vous avez l'occasion d'acheter ce jeu, ne le faites pas, vous éviterez une très désagréable surprise, encore plus si vous etes fan de Star Wars
|
6028 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 06 août 2011 à 10:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah, tout t'a fait d'accord avec toi.
Ce jeu est une pure arnaque.
Il réussi l'exploit d'être très inférieur au premier.
J'ai détesté le système de combos alors que dans le premier, ça passait sans trop de soucis.
Le passage de Yoda, inutile. Comme toi j'ai torché le jeu en 5H alors que j'avais commencé en "difficile"...
Une honte pure et simple. 3 mondes en tout. Kamino on le fait deux fois, et Dagobah vu qu'on y passe à peine 2 minutes, je la compte pas.
Ni plus ni moins qu'une version 0.5 du premier volet, qui malgré ses défauts, n'était pas mal du tout.
|
5084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 06 août 2011 à 15:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Le premier volet était tout simplement énorme, le scénario était magnifique
|
6028 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 07 août 2011 à 01:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Les Galkimasera de FF2 sont une horreur sans nom, avec leur Démence XVI :@ Sans eux, la Tour de Mysidia serait tellement simple (les Vampires et les Fantômes ne sont aucunement des problèmes, puisqu'un bon Soin niveau 10 les tuent en un seul coup ). Je sens la fin du jeu venir en tout cas...
J'en suis au 5ème étage et mes objets commencent à se faire rares...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 août 2011 à 01:39] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 août 2011 à 14:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Sieg, je viens de tester la démo de Catherine (sur un compte japonais).
Ce jeu est woaw. 
L'ambiance et la bande son ont l'air géniales. Si t'as aimé Alice, tu vas surkiffer ici je pense.
Le gameplay .. euh, je sais pas trop quoi dire. Il a l'air simple et pas du tout poussé mais qu'est ce qu'l est addictif ...
Reste à voir le scénario où j'espère quelque chose d'intéressant. Venant de la part des mecs qui ont fait les SMT, c'est le minimum que j'attends de leur part. ^^
Surtout qu'à mon avis, s'il y a ce genre d'ambiance, je suppose que c'est parce que le héros est travaillé psychologiquement, et ça me plait.
Je doute que l'histoire se résume à exhiber des nanas qui baisent mais bon, l'affiche dit clairement ça pour ceux qui ne sont pas informés sur le jeu.
Je le surveille de très très près celui là !
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 07 août 2011 à 18:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
D'ailleurs j'vient de vérifier et il faut croire qu'il est bel et bien prévu chez nous.
Reste à savoir quand.
En tout cas c'est clair et net que ce n'est pas un bête jeu hentai.
J'ai hâte de voir ce qu'il donne aussi.
Au fait, à tu été jusqu'au début du chapitre 5 dans Alice? t'en à pensé quoi?
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 août 2011 à 18:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bah personnelement, depuis le début, je savais que j'allais l'acheter.
Pour le gameplay, j'ai peur que ça se limite juste à ce puzzle game mais apparement, j'ai cru lire que non.
J'attends vraiment beaucoup beaucoup du scénario. Honnêtement pour que le thème du sexe et de l'horreur soient abordés ensemble, j'ai bon espoir en quelque chose d'original et/ou de bien foutu !
Je n'ai toujorus pas acheté Alice sinon. xD
|
10206 messages
|
|
|
Wang
 Soldat Shinra
|
| Posté le 11 août 2011 à 01:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En ayant un peu marre d'attendre de pouvoir rejouer au VII, j'ai commencé une partie de FF VI ce soir.
|
135 messages
|
|
|
Wang
 Soldat Shinra
|
| Posté le 12 août 2011 à 15:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Put**, une heure que je cherche comment prendre des escaliers .... RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAaaaaa
|
135 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |