Posté le 22 août 2011 à 17:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
xD Pas mal la balançoire, mais moi j'ai juste le jeu GTA IV sur ma ps3, et pas les addons, j'ai pas acheté The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 22 août 2011 à 18:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je l'avait test grâce à un ami, mais je vais pas acheter un jeu en double sur 2 plateformes différentes. ^^ The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 28 août 2011 à 00:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je suis revenu d'Angleterre avec plein plein de jeux!! C'est-a-dire Fallout 3 (+ tous les add-on), Bioshock 1 & 2, Uncharted 1 & 2, Dead Space 2, Singularity, WET, Medal of Honor, Operation Flashpoint, Bourne Conspiracy, Dante's Inferno et j'attends de recevoir le dernier Deus Ex!
Je n'ai testé que Medal of Honor (sympa), Fallout 3 (génial) et Bioshock qui est une tuerie absolue dont je n'arrive pas à décrocher... Raaaaah épique le jeu.
Posté le 28 août 2011 à 08:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Dante's Inferno n'est vraiment pas terrible.
Un c/c de God of War en nettement moins bon.
C'est sur les cercles de l'Enfer sont sympas mais l'ambiance n'y ai vraiment pas top. un gros gâchis celui la.
Posté le 28 août 2011 à 12:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bourne Conspiracy aussi, tu vas sûrement trouver ça moyen. Moi, j'avais bien aimé mais c'est plus un jeu qui vaut 12-13/20 et il faut être fan des films pour apprécier (je pense).
Posté le 28 août 2011 à 14:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je tiens à préciser que je n'ai pas acheté WET, Bourne Conspiracy, Operation Flashpoint, Medal of Honor et Dante's Inferno... Qui n'a effectivement pas l'air génial surtout en regard de God of War III que j'ai fini en une journée et qui m'a halluciné!
Posté le 30 août 2011 à 14:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
OK, me voila à 10 heures de jeu et c'est juste magnifique... Pour être clair c'est le meilleur jeu du genre auquel j'ai joué depuis... Mass Effect? Bref, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas joué à un RPG console aussi bon, tout y est génial, de l'histoire au gameplay, à ce titre, le personnage principal à une classe incroyable et ce malgré l'animation des visages qui n'est pas terrible, enfin ceci dit au vu de la taille du jeu et de sa beauté graphique ce petit défaut est entièrement pardonnable... Beaucoup plus basé sur l'infiltration que sur l'action, action qui n'est d'ailleurs pas désagréable et qui contrairement à un MGS peut être gérée de sorte à survivre, infiltration assez basique cependant (même si certains passages sont assez ardus), au passage le jeu est loin d'être linéaire, les quêtes sont peu nombreuses mais assez longues et complètes et les choix proposés sont assez intéréssants, il y a également un bon niveau de difficulté et l'histoire est excellente!! Bref, j'y retourne dès que possible, ce jeu est une tuerie!
Posté le 30 août 2011 à 14:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ca me donne énormément envie même après avoir entendu (pas seulement de la part de Torino) qu'il n'est pas du niveau du premier. Il a l'air quand même sacrément excellent !
Posté le 31 août 2011 à 00:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En ce moment, je suis sur :
- Zelda Majora's Mask (N64) : Je viens de finir les 4 temples. Maintenant, je peux le dire : je vais aimer celui du Pic des Neiges car le dernier celui de [Attention spoil... au cas où]Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
la Forteresse de Pierre
est un cauchemar (à cause de certaines énigmes et surtout pour récupérer les 15 Fées perdues).
Il ne me reste plus que 7 Quarts de Cœur à récupérer (je dirais même 3 vu que les 4 derniers vont suivre avant le boss final) et trois masques à récupérer pour avoir le tout dernier.
J'attaque la quête d'Anju et Kafei (qu'il me faudra faire deux fois pour avoir la 6ème et dernière bouteille du jeu et la Casquette du facteur).
- Super Mario Bros. 3 (GBA) : Je suis au monde 7 et j'ai fait une overdose de tuyaux...