| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
will59
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 13:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Threemansking a dit :Je t'envie Will59 
Bah disons qu'il est simplement... Super ^^ Et puis franchement si tu as un prochain jeu à acheter hésite pas celui ci te tiendra des heures et des heures! dur dur le lendemain quand tu bosses :S Mais il vaut son prix c'est pas un jeu que tu revendsplusieurs scénarios différents pour un jeu déja long très long la 1ere fois)
|
94 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 14:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui je sais tout ça je me suis pas mal renseigné sur ce jeu que j'attendais depuis un moment, j'y ai même déjà joué. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 19:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Sieg => Effectivement, dans God of War I, Kratos était bien plus cruel, et c'était grave jouissif. Le truc, c'est que dans le II, il s'adoucit un tout petit peu, car il mène quand même une armée (Sparte) donc il cotoie de plus en plus les humains et les apprécient. Donc il est plus calme on va dire. Et j'avoue que le combat final du II est pas terrible, mais ça prévois un truc démentiel pour le III
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 02:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
je me lance dans Skies of Arcadia , vu que beaucoup de gens l'apprécient^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 02:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Et moi dans The Adventure of Alundra ^^
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 03:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
y a Alundra 2 apres ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 03:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Alundra 2 je l'ai essayé mais j'ai pas pu continuer Désolé ^^
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 03:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je tente d'installer Grandia II sur pc !
Apparemment les isos merdent ! :@ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 03:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
chez renzukoken ça marche  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 03:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah Renzokuken c beau comme Site ^^
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 03:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
inscrit là-bas depuis les débuts  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 08:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
La même, ça fais plusieurs années que je dl mes isos ps1 là bas ^^
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 13:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
cloud_strife_58 a dit :Je tente d'installer Grandia II sur pc !
Apparemment les isos merdent ! :@
Ça vous arrive de lire des fois ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 14:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Rand, je te souhaite une bonne aventure 
Ce jeu est magnifique  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 07 décembre 2009 à 21:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai démarré une partie de FF6
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 07 décembre 2009 à 21:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je suis à une heure de jeu sur Borderlands, vraiment excellent comme jeu, il va me plaire énormément.
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 07 décembre 2009 à 21:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai réinstallé World of Warcraft suite à la demande d'une amie..
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 07 décembre 2009 à 21:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Mon Dieu soit tu vas pas aimer soit tu vas perdre ta vie social.
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 07 décembre 2009 à 21:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ré-installé, j'ai perdu 2 ans de ma vie social (mais rencontrer des gens hors normes) à cause (grâce) de (à) ça.
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 07 décembre 2009 à 21:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bah à petite dose (pas facile quand tu commences les mmorpg) c'est que bénéfique car tu rencontre des personnes aux personnalités extraordinaire mais vu que tu as déjà perdu 2 de vie social à mon avis la tu devrai pas y jouer comme un gros fou.
|
4826 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |