Posté le 10 septembre 2011 à 22:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
OMG.
Je me refais Dragon Ball Advanced Adventure sur GBA. Très sympathique comme jeu (en revanche, je ne me souviens pas qu'on affronte déjà des mecs du Ruban Rouge au Château de Pilaf).
[HS]"Pilaf" veut dire "riz" dans ma langue...[/HS]
(c'était trop tentant)
EDIT : Je viens de choper le Kaméhaméha niveau 2 (une plus grosse boule de feu). Et je viens de remarquer que dans ce level, il y a plusieurs chemins.
Posté le 11 septembre 2011 à 07:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Gné? tu aime ce Star Wars?
Il est minable par rapport au premier.
5 mondes en tout et pour tout (dont 1 qu'on visite deux fois et un autre ou on passe 5 minutes max).
Ils avaient fait un foin autour de la rencontre avec Yoda... Honteux. Même le coup des deux sabres est tout pourri. Il y avait bien plus de combos avec un seul.
Celui la je l'ai acheté le vendredi, fini le samedi, vendu le samedi après midi.
L'histoire est bidon et pas crédible pour un sou. Autant le premier ça allais mais la c'est du pur foutage de gueule quoi.
Un truc super con, c'est quand Star Killer empale un ennemi avec un de ses sabres. Eh bien il ne peut pas se servir du deuxième sabre qu'il à gardé en main...
Le premier lui est supérieur en tout points de vue.
Posté le 13 septembre 2011 à 12:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Super Off Road sur NES, que j'ai fini 3 fois la semaine dernière ! Pour mon dernier run, je me suis amusé à faire une vidéo troll... en filmant l'intégralité des 99 courses ! ^^
Posté le 17 septembre 2011 à 16:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Portal 2.
Quand je le finirais, je me botterais bien pour faire un petit dossier Portal + Portal 2.
D'autant, que dans mes souvenirs, Tetris avait gagné de peu face à lui dans l'Award du jeu de réflexion. C'est peut-être hypothétique mais j'suis sûr que ceux qui ont privilégié Tetris n'ont jouer à Portal (mais ça n'exclue pas les quelques qui n'ont pas aimé Portal ou qui adorent Tetris).
Posté le 17 septembre 2011 à 22:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai squatté la 3DS à une amie pour jouer à Zelda Ocarina of Time. Y'a rien à (re)dire ce jeu est une pure merveille ! (Mais la 3D ça déchire les yeux et la tête ! x) )
Je me suis remise à Crisis Core aussi. _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 17 septembre 2011 à 23:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Alors moi je vois pas ce qu'il a de si exceptionnel ...
J'ai le fais début du jeu et pour le reste j'ai vu mon frère jouer, il est surement bien mais peut être pas divin ^^ ( mais je ne suis pas fan des Tomb Raider Like... )
PS : je ne suis pas en train de troller hein ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2011 à 23:34]
Posté le 17 septembre 2011 à 23:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bah, ça arrive, on va pas te cracher dessus car tu n'as pas eu le même feeling.
En plus pour ma part, la surprise a été encore plus grande, je ne savais pas même pas ce que c'était ce jeu, l'histoire, le gameplay etc.
Mais te dire ce que j'aime dans le jeu .. mmh, le côté épique, improbable et juste à temps de certaines séquences. C'est du grand spectacle !
Après, je trouvais le gameplay vachement adapté et joussif même s'il est classique. Et j'aime beaucoup cette souplesse avec les phases de plates-formes. C'est un Tomb Raider-like en grand spectacle on va dire.
Mais ce que je préfère vraiment c'est l'enchainement de scènes cultes. Je perçois ça comme God of War, une aventure unique et épique qui se renouvelle constamment avec des idées de qualité.
Sans troller, je peux aussi dire que je trouve FF8, Okami, Zelda Ocarina of Time ou ICO surestimés. Moi aussi, j'ai pas su profiter de tous les grands jeux. ^^
Posté le 18 septembre 2011 à 12:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En gros des jeux tout à fait différent, mise à part BTF et COD. Mais de très bon jeu, je joue moi même à Minecraft, j'aime vraiment depuis la dernière mise à jour.
Posté le 18 septembre 2011 à 15:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Battlefield et CoD restent très différents, d'ailleurs je ne comprend pas cette guèguerre que se mènent les fan. L'un est un gros champs de bataille avec des tank, des hélicos et des villes entièrement destructibles, l'autre est un "jeu d'arcade" idéal pour les compétitions.
Sinon j'avoue que la mise à jour 1.8 m'a redonné goùt à Minecraft. Si quelqu'un connait un bon serveur...
Posté le 19 septembre 2011 à 16:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
tjrs sur pokemon argent SS, je farme en vue de la ligue, puis je go kanto"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 19 septembre 2011 à 16:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Hier j'ai farmé les chocobos dans FF7.
Et j'ai l'honneur de vous annoncer la naissance du premier né de la famille Doré, le bien nommé Acro!
D'autres le suivront prochainement.
En tout cas c'est sacrément jouissif de sortir de la grotte nord avec deux mystiles, deux boucliers, deus oppositions etc... et les 4 matérias TalentE remplies à fond! Epic Win!