Posté le 19 septembre 2011 à 17:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Siegfried a dit :
En tout cas c'est sacrément jouissif de sortir de la grotte nord avec deux mystiles, deux boucliers, deus oppositions etc... et les 4 matérias TalentE remplies à fond! Epic Win!
Posté le 20 septembre 2011 à 15:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ma première famille sera constituée de : Acro, Three, Sama, Moi Zell et Taz!
La seconde sera Kart, Skii, Sharleen, Teh, CS58 et Renzo!
Voili voilou. initialement Kart devais faire parti de la première, mais au final il mérite bien de devenir le chef de la seconde.
Du coup c'est Taz (qui avais été sacrifié) qui revient initialement.
Posté le 20 septembre 2011 à 15:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Hey hey, c'est sympa de penser à nous pendant que tu joues. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 20 septembre 2011 à 17:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai finis Dragon's Lair sur NES! Bon dieu! En voilà un jeu difficile, mais très sympa! Il est loin d'être aussi mauvais qu'on le dit. Certes il y a quelques lacunes niveau jouabilité, mais rien de si terrible.
Ma vidéo du dernier niveau avec un boss final d'une difficulté monstre, faisant de lui l'un des boss les plus dur que j'ai pus combattre dans toute mon expérience vidéo-ludique : http://www.dailymotion.com/video/xl6myz_dragon-s-lair-walkthrough-4-singe-dragon-tout-puissant_videogames
Posté le 20 septembre 2011 à 18:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Fire Emblem IX terminé
Fire Emblem X go La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 25 septembre 2011 à 12:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pour quelques semaines, on m'a prêté Dr. Mario 64 (Nintendo 64, même si on s'en doute puisqu'il y a le "64"). Faut croire que malgré les années, j'aime toujours autant balancer des gélules sur ces foutus virus (étant gosse, je le faisais déjà sur la version Game Boy, jeu que je possède toujours au passage).