Posté le 25 septembre 2011 à 16:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Personnellement, j'suis vers la fin de Wild Arms (sur PS1) pour la 1ère fois. (bah ouais, j'regardais juste mon père y jouer quand j'étais plus jeune, quand j'y repense, c'était frustrant).[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 25 septembre 2011 à 17:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Fini le mode histoire de Resident Evil 5 tout seul pour la première fois, en vétéran. Y'a des missions j'ai grave grave morflé, bon challenge. Maintenant il me reste encore plein de trucs a faire, dont faire le jeu en moins de 5h, améliorer toutes les armes a fond, récupérer les symboles BSAA et d'autres choses encore...
A castle Crashers je ne passe même pas le 2eme boss en mode dément xD et j'avance un peu a FFXIII et GT5.
Pis bon sur PC toujours Warcraft 3 et itg (vive les flèches). J'ai d'ailleurs sorti 2 scores de l'espace au clavier après qu'un ami m'ai donné un réglage a faire pour que ça tourne mieux sous windows seven (pour un jeu léger et avec un pc plutôt puissant t'arrive quand même à avoir des soucis de "lags" xD).
Posté le 26 septembre 2011 à 16:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Que de bonheur de jouer à de vieux trucs La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 27 septembre 2011 à 18:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Super Mario Bros. 3 (GBA) enfin terminé !
Je crois que je vais continuer (et finir) mon Solo Pokémon No Escape de ma version Saphir, même si le bug des 50 semaines a frappé... (heureusement, j'ai récolté toutes les baies ! ). Mon autre challenge (la Pacific Team) attendra encore un peu... ²
Étant donné le level-up un peu exagéré, le jeu sera d'une grande facilité (et j'ai encore deux badges à gagner !). Bah tiens pour la Pacific Team, je m'interdirai les combats contre les Pokémon sauvages !
Posté le 27 septembre 2011 à 19:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le jeu dans sa globalité.
J'ai pas aimé le coup des psynergie, surtout le fait d'avoir des psynergies qui dépendent des djinns équipés (je trouve totalement illogique que TOUT tes pouvoirs changent si y a un Djin qui est manquant à l'appel)
J'ai pas aimé l'histoire (inférieur à FF2 largement, et je sais pas où le positionner par rapport à FF1 et FF3, mais à chaud je dirais inférieur)
Les héros sont des têtes à claques
Les méchants aussi.
Gros gros manque de charisme, y compris du personnage qui est sensé en avoir le plus, Pavel.
Plusieurs problème d'autre technique. Pr exemple le bouton pour ouvrir le menu, c'est le même que pour fouiller les tonneaux, ce qui fait que le menu s'ouvre constamment vu qu'il faut être positionner pile poil.
Bref, une grosse déception pour ce qui est sensé être un poids lourd de la GBA.
Jusqu'à présent, tout les RPGs que j'ai fait m'ont plus ou moins marquer, même des RPGs à la con genre Harry Potter ou autre.
Ben Golden Sun est le premier à ne pas me marquer.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 29 septembre 2011 à 12:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Layton et l'etrange village ( suis dans la tour, donc presque a la fin) , Pokemon Soul Silver (a la ligue mais pas encore battu, en suspend pour le moment) et je recommence Kingdom Hearts 1 avec pour objectif de le finir cette fois ci ><"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 29 septembre 2011 à 14:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Moi qui pensait que je m'étais lassé des jeux vidéo, j'ai parlé un peu vite.
J'en ai 3 en cours : GT4, Wild Arms, et FFX-2 (celui-là, c'est pour le délire ).[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 29 septembre 2011 à 17:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je suis à la fin de The Legend of Zelda : Majora's Mask.
Toutefois, afin de ne pas finir le jeu trop vite, je ménage le suspens en faisant dès le début un Chant du Temps Inversé (ralentit le temps, même si je l'ai toujours fait) en faisant le plus de quêtes possibles (majoritairement, celle d'Anju et Kafei).
Ça sert à rien mais c'est rigolo.
Il est 00:57 (nuit du 1er jour) et je dois maintenant défendre le Ranch.
EDIT : Il est pas loin de 10:00 l'aube du deuxième jour. Entre 6:00 et 14:00, je n'ai rien de prévu dans le jeu donc je vais rebattre deux boss sur les 4 (Odolwa lose, Boody win )
Posté le 01 octobre 2011 à 12:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je suis entrain de faire Crisis Core en ce moment et voulais laisser mes impressions sur ce que je trouvais bien ou ce qui n'allait pas dans le jeu mais .. je ne trouve pas de topic assigné à ce jeu dans la partie Final Fantasy.
Y'a un topic qui existe sur ce jeu (pour éviter que j'en créé un deuxième) ?