| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 octobre 2011 à 03:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je viens de réussir a battre Krauser de Resident Evil 4 en mode professionnel au bout de la 82eme mort -_-...
PS : 2H15 de combat...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2011 à 03:43]
|
16468 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 05 octobre 2011 à 04:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Vraiment 82 morts ? O_o
T'as pris une photo de l'écran de résultat quand même car c'est pas commun xD
(vraiment bête qu'il n'y ai pas de version boite pour la version HD en Europe :/).
T'as Resident Evil 5 aussi ?
Pour ma part pas mal de Castle Crashers recement.
Quand tu vois des ennemis te faire des attaques a 250-415 alors que tu as 1050hp xD
Tes 5 pauvres potions partent trop vite et ça fuse de partout. Et dire que j'en suis que aux 2 tiers du mode insane O_o
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2011 à 04:08]
|
1209 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 octobre 2011 à 04:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Et voilà a peine 1H après le combat contre Krauser j'ai réussi a finir le jeu et je dois dire que le combat contre Krauser a était vraiment très dur, je ne me souvient pas que ce combat était si dur que ça enfin bref maintenant il ne me reste plus qu'un trophée a avoir et j'aurais fini le jeu a 100% ...
Et pour répondre a ta question Pan oui j'ai aussi RE5
|
16468 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 05 octobre 2011 à 10:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je parie que tu l'à butté à coup de flingues.
Jeffou, réessaie mais avec le couteau. C'est son méga point faible.
Surtout que la plupart de ses attaques tu les esquive par QTE.
Esquive, Coup de couteau aux genoux, coup de couteau à la tête.
Ou bien tu pointe le couteau légèrement en bas, tu attend qu'il sprint vers toi, tu attaque, ca le met à genoux et la il est à ta merci.
Franchement comme toi j'ai galéré contre lui avant de trouver cette "astuce"
|
5084 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 07 octobre 2011 à 14:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je suis entrain de jouer et tester Hunted - The Demon's Forge, globalement pas trop mal, mais l'histoire je la trouve un peu tiré par les cheveux mais bon je ne suis qu'au début pour le moment.
Sinon Alice Retour au pays de la Folie, je le trouve super top comme jeux sa change.

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 07 octobre 2011 à 17:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Alors comment as tu trouvé le début du dernier chapitre?
Digne d'un Silent Hill hein? perso j'ai adoré.
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 octobre 2011 à 18:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tu sais utiliser les bons mots pour me donner envie , Sieg ...
Après, j'me demande juste comme ça. Ca m'a l'air bien barré comme ambiance mais est-ce que tu ressens ça de manière artificielle, genre c'est barré en apparence .. Ou est-ce que ça se tient également dans le fond, est-ce qu'il y a une once de profondeur derrière tout ça ?
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 07 octobre 2011 à 18:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Haha je savais que tu rebondirais dessus.
Non non l'ambiance est bien palpable et très bien foutue.
Vous allez dire que je m'acharne sur ce jeu, mais je vais comparer Alice et Dante's Inferno.
Autant l'idée de base de ce dernier me plait à fond (j'ai eu le courage de lire la Divine Comédie en entier) mais les graphismes et l'ambiance ne m'ont pas du tout convaincus. Pas prenant pour un sou, idée de base extra mais très passablement développée. Bref une grosse déception.
pour Alice c'est le contraire. l'oeuvre de base me branchait moins, mais ils ont réussi à vraiment nous donner l'impression d'être dans la peau d'une malade mentale.
Après je sais pas si tout le monde la ressenti aussi fortement, mais Alice n'est pas saine d'esprit loin de la. Mais elle cache plutôt pas mal son jeu du coup le mélange est assez détonnant.
Comme j'te l'ai déjà dit, j'ai été superbement conquis par l'ambiance de folie "douce" qui règne avec Alice.
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 octobre 2011 à 18:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Quoiqu'il en soit, je pense que j'y toucherai tôt ou tard !
C'est juste qu'après, je n'ai pas tellement envie d'avoir un quelque chose qui sonne faux et qui n'est qu'artificiellement glauque, ou qui situe mal son parti pris. Apparement, ça n'a pas l'air d'être le cas.
Après, quand je parle de profondeur, je n'attends pas un scénario métaphysique et ambigue à la Silent Hill 2 (c'est le scénario parfait, si si).
Même Silent Hill 3 qui manque cruellement de profondeur a su me convaincre avec son ambiance malsaine. Je pense que Alice se situera entre ces deux Silent Hill voir peut-être plus proche du 2, je l'espère !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 octobre 2011 à 18:25]
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 07 octobre 2011 à 18:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Quand je parle de la profondeur, c'est à dire que les graphismes ont une sacrée ambiance.
J'parlais pas du scénar ou autre. Comme j'l'ai déja dit, c'est la folie ambiante qui m'a fait adorer celui la.
Idem pour Silent hill 3. Ils ont visé le morbide, glaude et répugnant. et l'ont atteint nikel.
Alice vise la folie douce et y arrive sans soucis. Certains passages sont vraiment malsains (dans les décors) et tu t'en rend pas forcément compte tout de suite.
Genre tu sais qu'il y à un truc qui te dérange mais tu voit pas forcément tout de suite de quoi il s'agit. Ou bien y à un passage à la con dans le dernier chapitre. Ca dure deux secondes mais tu à le sentiment de faire quelque chose de très mal. Je ne spoilerais pas tu le verra bien toi même.
Un exemple de l'ambiance que j'ai adoré. Juste avant le 3ème chapitre, Alice parle de son avocat qui à un vase Ming. Sans s'étendre sur le sujet. Et quand le chapitre commence vraiment, Alice porte une robe typée chinoise (ou japonaise je ne sais pas.) et tout le chapitre se déroule dans un décors chinois. Et dans celui la, la petite touche malsaine c'est les statues qu'on croise tout le long du niveau. De Superbes femmes en robe type Geishas. Donc au fur et à mesure, ces statues gardent un coté "érotique" car on voit souvent un sein dénudé mais par contre leur visage de femme est remplacé par celui d'un insecte.
Bref c'est ce genre de petits détails qui m'ont fait adorer ce jeu.
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 octobre 2011 à 19:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah effectivement, tout pour me plaire.
Après, pas sûr que j'ai le même feeling que toi à propos de ce jeu, mais il risque quand même de me donner des bons souvenirs !
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 08 octobre 2011 à 22:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
A vrai dire, je ne peut finir le 1ier chapitre car un problème se pose pour moi malheureusement, le jeu plante en me signalant que la base du jeu à été modifier, je clique alors sur ok et là le message "AliceMadnessReturns" à cessé de fonctionner...
J'en était à l'endroit ou l'on découvre le mode hystérie d'Alice. C'est dommage car je commençait justement à trouver sa amusant et à me prendre à l'histoire et au personnage...

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 13 octobre 2011 à 00:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Comme c'est trop bon de se refaire tous les Metal Slug d'affilé (du 1 au 6 en passant par le X, une version améliorée du 2) en mode Hard. 
Un des meilleurs jeux d'action 2D frénétique (et puis j'ai rigolé en voyant un prisonnier de guerre nous aider en faisant... des Hadoken ! ), avec un graphisme génial et des musiques dantesques. Après, ils n'ont pas tous le même niveau mais quand même... 
Mis à part ça, je continue toujours FF7 (je suis lancé là, même si j'ai encore beaucoup à faire avant d'envisager la bataille finale là, je dois dupliquer les objets de la Grotte Nord), Super Mario World et Pokémon Saphir.
Petite question : quelqu'un sait où se trouve le switch rouge dans Super Mario World ? J'ai trouvé le jaune (en même temps, faut être aveugle pour ne pas le voir celui-là) et le vert mais impossible de trouver le rouge... :/
Merci d'avance.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2011 à 01:02] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 13 octobre 2011 à 04:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
De mémoire le switch rouge est dans le monde 3 (la cave grotte).
Cherche la sortie cachée dans le niveau aquatique.
Jpens que je pourrai trouver une vidéo, mais ça gâcherai le plaisir de trouver soi-même.
Un de mes jeux préféré 
Pour ma part, niveau PS3 c'est plutôt du Resident Evil 5 cette semaine.
D'ailleurs j'ai fait du speedrun avec un très bon ami ce weekend (mais sur sa console) en difficultée la plus simple (c'ets a cause de lui que j'ai le jeu xD). Je me suis tapé des barres a lacher des "nnoooooooonnnnn" (faut l'entendre sinon c'est pas drôle) quand je fesais une boulette ou perdais une seconde.
Jcrois qu'il est dans les 250 premiers maintenant avec les 1h27 et des brouettes. C'est améliorable mais c'etais pas mal.
J'ai joué un peu avec cette aprem' mais les lags cassent tout. Bien perdu 10sec sur un level de 3min. :/
Sinon il me reste encore plein de trucs a débloquer, de trophées a avoir, finir le jeu en amateur, normal et professionnel, ect.
Eh Jeffou, si ça te dis, on pourrai jouer ensemble à l'ocaz'.
Pis toujours du StepMania :3 (enfin OpenInTheGroove pour moi).
Vive les flèches \o/
|
1209 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 octobre 2011 à 17:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054087-images-de-ultimate-marvel-vs-capcom-3.htm
Phoenix Wright 
Et un joli 19/20 pour Batman Arkham City 
Jeu de la décennie à l'aise, c'est moi qui vous le dit. Uncharted 3 aussi.
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 octobre 2011 à 18:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
PanStyle a dit :Eh Jeffou, si ça te dis, on pourrai jouer ensemble à l'ocaz'.
Faudrait déjà que je commence une nouvelle partie tout seul 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2011 à 18:21]
|
16468 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 15 octobre 2011 à 19:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
PanStyle a dit :De mémoire le switch rouge est dans le monde 3 (la cave grotte).
Cherche la sortie cachée dans le niveau aquatique.
J'ai fini par la trouver. C'est embêtant de jouer avec les P-Switch mais bon...
Merci Pan. 
Si on excepte une Materia TalentE n'ayant pas Scaphandre, j'aurai mes 4 Materias remplis à fond ! Avec en plus les objets de la Grotte Nord dupliqués. Me reste le level-up, les sources à dupliquer et avoir 8 Magie Maîtresse/Commande maître/Invocation maître (quoique 7 suffira en fait, comme je peux en avoir un exemplaire de chaque gratos... ou pas). Et je suis tombé sur un monologue de Youfie qui était énorme... 
Je suis aussi à la Forêt des Illusions (je hais les Ghost-house ) et je vais réveiller le dieu des mers dans Pokémon Saphir. 
EDIT : C'est bon, j'ai Scaphandre. Serpent se retrouvait vide à court de MPs et il a fallu lui donner deux/trois Ether Turbo... Mais maintenant, les Talents, c'est fait ! 
Prochaines étapes :
- niveau 99 sur tous mes personnages,
- 8 Materias Magie Maîtresse/Commande maître/Invocation maître,
- Tous les stats à 255 à tous mes personnages,
- Buter les Armes,
- Finir le jeu (et faire en sorte que Safer ait 400000 HP, histoire de faire durer le plaisir combat final).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2011 à 16:12] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 15 octobre 2011 à 20:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Marrant j'en suis exactement au même niveau que toi sauf que j'ai déja 3 matérias maître commande et magie. Vais me contenter de 3 de chaques.
J'ai boosté la force de Clad Tifa et Cid.
Niv 90 de moyenne, le battle square à été une vraie balade.
Zell c'est décidé j'achète Batman Arkham City dès sa sortie!
|
5084 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 15 octobre 2011 à 21:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Jeffou a dit :PanStyle a dit :Eh Jeffou, si ça te dis, on pourrai jouer ensemble à l'ocaz'.
Faudrait déjà que je commence une nouvelle partie tout seul 
T'as jamais fait le jeu seul ?
En fait moi non plus avant d'avoir la console. J'avais fait plusieurs fois le jeu avec un ami sur sa console. Et je me suis dis que je ne jouerai pas en ligne avant de l'avoir fait seul en Vétéran chez moi sans aide.
Bon pis sinon y'a d'autres mods. Si tu veux m'ajouter, mon compte PSN c'est mon pseudo ici (et ailleurs). :p
@Boody45 : De rien. Ahh ce monde 5, surement celui que j'aime le moins.
Scaphandre tu peux la récupérer dans l'avion cargo englouti par exemple (sur le serpent). Donc tu aura bien 4 materias talent de l'ennemi "maitre". :D
EDIT : P***** comme c'est frustrant d'essayer de faire des quads (score parfait) sur ITG au clavier quand t'es pas assez bon >.<
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 octobre 2011 à 21:49]
|
1209 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 19 octobre 2011 à 22:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bon Xenoblade C. c'est pootresque 
mais je finis ma partie Hard de FEX aussi ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |