| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 07 décembre 2009 à 21:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Hum laisses tomber WoW  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 07 décembre 2009 à 21:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Hors normes dans quel sens ?
|
7780 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 07 décembre 2009 à 22:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Extraordinaires
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 07 décembre 2009 à 22:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Des gens avec qui tu t'entends super bien, avec qui on rigole et limite même on sait ce que fera l'autre face à telle ou telle chose.
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 07 décembre 2009 à 22:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Et d'autres que j'ai failli rencontrer IRL..
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 07 décembre 2009 à 22:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Et la c'est forcement conneries sur conneries pendant 2-3 jours.
|
4826 messages
|
|
|
Liina
 Croque-Madame
|
| Posté le 07 décembre 2009 à 22:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
ça fait un petit moment que j'ai pas encore fini DMC4 & CoD4 : modern warfare sur PS3 ... pour reprendre le titre tu topic, bah, je joue à ça. Quand j'ai le temps. u_u"
|
182 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 01:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai repris FFX pour essayer de tuer Être Suprême et Yojimbo Purgateur pour débloquer Der Richter... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 01:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Être suprême est assez chiant à battre.
Après, ça se passe comme les LL de Kart', il faut avoir une sacré organisation. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 02:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai déjà mis une belle fessée à Der Richter (et à l'être suprême aussi).
Je me suis lancé dans Breath of Fire sur GBA, quel jeu terrifiant. Un mage a transformé les habitants d'un village en zombies... et quand tu t'approches d'un zombie, tout ce qu'il trouve à faire c'est de te dire :" arrrouu arrrouu", terrifiant comme jeu !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 02:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ouais, enfin bon, chaud comme truc à faire quand tu t'y es remis que petit à petit après presque deux ans à ne pas y avoir touché XD
Mais j'y arriverai à défoncer Yojimbo purgateur 
Après, j'ai refait une partie en sphérier expert (j'aurais pas dû, mais bon) pour me remettre le déroulement du jeu en tête pour tenter une partie NSG...
Et après, je ferai FFVI (depuis le temps...).
Grandia II, faut que je le repique à mon frère, ça fait longtemps que j'y ai pas joué... étant donné qu'il va récupérer son FFVII que je lui ai squatté depuis plusieurs mois  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 02:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Moi, j'vais certainement me remettre à un jeu de la saga "The Legend Of Zelda" mais j'hésite encore entre Majora's Mask et Ocarina Of Time, même si ma préférence va pour ce dernier (nostalgie oblige ). [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 02:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je suis dégoûtée, je n'ai plus ma N64 et plus mes jeux donc plus Majora's Mask ni OoT... mais dès que je récupère ma manette GC, je me refais OoT (ça va me prendre deux jours, mais bon )
J'ai trop de jeux que je dois faire, que je veux refaire...
Mais bon, pour le moment, je me concentre sur FFX et ce saloupiaud d'être suprême Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 02:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tu sais sama, un p'tit coup de romstation et en 30 secondes tu peux jouer à OoT  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 02:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Non, non, j'aime avoir la manette entre les mains et y jouer au moins une fois sur la graaaaaaaande télé du salon  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 02:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Threemansking a dit :Tu sais sama, un p'tit coup de romstation et en 30 secondes tu peux jouer à OoT 
A ton avis, je joue comment moi la plupart du temps.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 02:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Moi c'est pas la plupart du temps, c'est tout le temps ^^
(j'ai pas de télé pas de console dans ma piaule) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 02:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
VIVE L'ÉMULATION. (L) [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 02:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Certes ...
mais avoir un support en dur c'est bien aussi  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 02:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
cloud_strife_58 a dit :VIVE L'ÉMULATION. (L)  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |