Posté le 07 novembre 2011 à 11:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
ALTTP...un jeux dont j'ai cru ne jamais voir la fin...
Cette publicité a totalement raison..:
notez la traduction française du titre: "retour vers le passé" qui ne seras jamais présent en fin de compte...et c'est mieux comme ça.
Mais bon le jeux est tout de même énorme,sûrement mon préféré après OOT . Celui qui lit cette signature est un imbécile
Posté le 07 novembre 2011 à 13:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
ALLTTP j'ai merdé dans le monde des ténèbres ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 09 novembre 2011 à 11:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Moi je me suis mis a Starcraft II, j’avoue ne pas avoir lu les 150 pages précédentes, mais y'a du monde qui y joue? Je cherche du monde avec qui jouer, voir un prof bénévole :DChallenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
Posté le 09 novembre 2011 à 21:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je viens de me suis acheté Naruto Shippuuden - Ultimate Storm 2 sur PS3 et j'ai commencé hier. C'est vrai qu'il est géant même si y a des trucs qui me déplaisent un peu xD
Posté le 11 novembre 2011 à 16:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je préfère répondre ici Full car c'est assez chiant d'écrire sur le PSN ^^
En fait, j'suis vraiment pas motivé pour jouer online à MGS. Ca le fait vraiment pas je trouve.
Et comparé au gameplay d'Uncharted (que je surkiffe x1000 ), c'est le parfait opposé en terme de gameplay je trouve mais avec que des défauts en plus.
Du coup, je pense que j'y rejouerai quand on se fera une partie FF7.fr où on s'éclatera entre nous.
Pan, moi-même et toi avons le jeu. Je crois que Aladore et CS voulaient aussi se joindre à nous.
Posté le 11 novembre 2011 à 16:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tout à fait, maintenant qu'on a fait notre fameuse partie à moi et Full'. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 16 novembre 2011 à 20:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
FF7 .... j'ai aussi une partie de PoP T2T en cours ... et je joue plus a wow n'a toujours pas de maj 4.3 ..." Je sais que désormais vivre est un calembour la mort est devenue un état permanent, le monde est aux fantômes, aux hyènes et aux vautours ..."
Aligator 427 - Hubert-Félix Thiefaine
Posté le 16 novembre 2011 à 23:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell ce gamer fou La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 16 novembre 2011 à 23:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
why not, mais j'ai plus d'argent xD
sinon pour MGO, j'ai un clan, on peux tous le joindre et puis voila comme ca on a au moin ca, pis ou i quand on veux s'organiser des partie on peux se tenir au jus, par contre zell tu prefererais pas choper mon msn pour organiser ca se sera plus simple xD"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 17 novembre 2011 à 12:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Non, honnêtement, j'te dis j'aime pas du tout le gameplay de MGO. Joue plutôt avec les autres, je suis réfractaire à ce jeu en online.
Je referais un essai quand j'aurai le temps mais je doute que je change d'avis.
Posté le 21 novembre 2011 à 21:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'me suis remis à Assassin's Creed premier du nom.
Eh bien les assassinats sont largement mieux foutus que dans les suivants.
Les enquêtes des 9 cibles sont certes rébarbatives mais cette "préparation" rend les assassinats bien plus palpitants que dans le 2.