| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 novembre 2011 à 20:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Suite à vos commentaires, j'ai donc commencé RE4 (et j'ai pas mal avancé). J'ai battu le gros troll après le serpent du lac. Je suis enfin dans l'église.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 27 novembre 2011 à 20:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Alors, premières impressions à chaud ? Tu supportes la moumoute de Léon ?  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 27 novembre 2011 à 20:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Faut dire que la maniabilité en *mode playmobile* de Jill ou Chris, ajoute beaucoup à la peur qu'on à dans le jeu.
J'ai cru faire une attaque au premier Crimson Head... J'me souvient du fameux escalier avec un pallier sur PS1... De la on pouvais cartonner tranquilou les zombies d'en haut et d'en bas.
Mais sur wii c'est fini la planque. En plus de courir, ces saloperies prennent les escaliers et ouvrent les portes...
Et Jill qui courre moins vite qu'eux...
Y à de quoi flipper franchement.
édit : la vache t'a avancé vite Acro. Tu à tué le malade avec son masque en toile sur la tête?
Un petit conseil, dans le chateau, n'achète surtout pas le Broken Butterfly!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2011 à 20:20]
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 novembre 2011 à 20:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Jas Ça va, c'est dans la continuité de ce que j'ai pensé hier pour RE5. J'aime bien le jeu et c'est sympa à faire, je pense que ce que je préfère c'est que les énigmes et les parcours ne sont pas trop compliqués à trouver. La difficulté du jeu est bien dosée. J'aime bien la façon dont les objets occupent de la place dans l'inventaire, c'est réaliste.
L'ambiance est sympathique et j'ai pas trop vu passer les 4h40 de jeu auxquelles je suis arrivé, donc bref, j'aime bien (même si ça n'a jamais été mon style de jeu favori) !
Sieg Je ne vois pas trop qui est le malade avec son masque en toile ^^ Les seuls boss que j'ai faits sont le serpents dans l'eau et le troll, à part les deux mecs à la tronçonneuse que j'ai déjà croisés. J'ai récupéré Ashley et rencontré Saddler, et j'ai enregistré à la fin du chapitre.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 27 novembre 2011 à 20:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est le type à la tronçonneuse en fait.
J'ai mis qu'il avait un sac en toile pour ne pas spoiler son arme!
Tu va trouver des monstres sympas dans les labos haha
|
5084 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 27 novembre 2011 à 20:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Siegfried a dit :Tu va trouver des monstres sympas dans les labos haha
Sympa... le mot est vite dis..  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 27 novembre 2011 à 21:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
PW ace attorney 2, et lunar knight  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 27 novembre 2011 à 21:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Sans oublier celui au début du quatrième chapitre, j'eus le souffle coupé la première fois, brr...
Et je rejoins l'avis des autres sur le fait que RE4>RE5, car je n'avais vraiment pas aimé ce dernier (même en mode coop, c'est plutôt lourd je trouve). RE4, à la différence, est un jeu qu'on accroche bien plus facilement, inférieur certes aux premiers RE, mais excellent !
En parlant des RE, j'ai en ce moment envie de jouer à Code Veronica (le meilleur de la série pour ma part), l'est génial ce jeu !
|
4418 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 27 novembre 2011 à 22:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Les monstres des labos de RE4 !! 
Palme d'or du cri le plus horrifique. 
Mode facile ou normal Acro ?
En mode facile, ils te raccourcissent plein de passages en fait. C'est dommage d'autant que certains valent bien le coup à mon humble avis.
Surtout celui dans le jardin. 
On sort un peu du registre de l'horreur ... J'ai enfin branché une manette PS3 sur le pc et franchement, c'est le pied pour les émulateurs (non parce que j'arrive pas à jouer avec la manette avec les jeux PC genre Mass Effect, Bioshock ou Dead Space .. ).
Surtout les jeux de plates formes en fait.
J'ai testé Donkey Kong Country 2 (enfin c'est vite dit je crois que j'approche de la fin ).
Et .. euh chef d'oeuvre ? Je n'ai pas assez de recul pour dire qu'il défonce le premier mais je vais finir par le penser.
Une bonne diversification dans les niveaux ( les stages bonus, le maniement des animaux mais aussi les fonctionnalités de gameplay qu'on nous propose comme le vent ou les cordes fantômes .. ah et puis, j'ai bien aimé ces trajets de wagonnet dans les montagnes russes hantées ! ), une ambiance visuelle originale et saisissante et une bande-son juste mythique (je pèse mes mots).
Je n'en attendais pas un Donkey Kong Country 1.5 mais je crois que je suis tombé sur un 2.5 carrément.
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 novembre 2011 à 22:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Mode Normal, je n'aime pas les "Mode Facile" des JV, je culpabilise ^^
J'ai bien aimé l'énigme des trois couleurs de la rosace de l'église.
|
58097 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 28 novembre 2011 à 08:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Acro a dit :J'ai joué à Resident Evil 5 toute l'après-midi chez Baptiste, et franchement j'ai trouvé le jeu super prenant, j'ai adoré ! Ça faisait suite à ma "découverte" de Resident Evil à l'IRL de Nantes, mais là le mode 2 joueurs envoyait franchement du rêve.
Il va falloir que vous reveniez pour le finir... Vu que je n'y joue pas tout seul !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 28 novembre 2011 à 11:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Y à l'énigme des trois symboles à allumer sur le côté de l'église aussi. La ou tu récupère un oeil de chat si je me gourre pas. C'est un bijou hein... pas un vrai oeil.
Faudrais que je reprenne ma partie en mode professionnel tient. Pour enfin avoir le PLR.
En tout cas, la Chicago Typewriter donne un style terrible avec la tenue du gangster, mais elle est ultra cheatée cette arme.
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 novembre 2011 à 11:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui je l'ai faite, j'ai bien aimé aussi (j'ai compris que la deuxième fois qu'il fallait regarder les tombes des jumeaux) ^^
Teh_Aerith a dit :Acro a dit :J'ai joué à Resident Evil 5 toute l'après-midi chez Baptiste, et franchement j'ai trouvé le jeu super prenant, j'ai adoré ! Ça faisait suite à ma "découverte" de Resident Evil à l'IRL de Nantes, mais là le mode 2 joueurs envoyait franchement du rêve.
Il va falloir que vous reveniez pour le finir... Vu que je n'y joue pas tout seul !!!
Avec plaisir ! 
|
58097 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 28 novembre 2011 à 12:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
si vous jouer a RE5 faite les en coop et prevenez moi qu'on se le joue ensemble xD "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 novembre 2011 à 22:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bon bah j'ai encore bien avancé dans Resident Evil 4. Me voilà dans le château, après pas mal de Game Over et quelques épreuves, j'ai rejoint la sauvegarde qui se trouve après le passage où il faut protéger Ashley de loin pendant qu'elle abaisse les plates-formes.
|
58097 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 28 novembre 2011 à 23:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
LEOOOOOOOOOOOOON ! HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 novembre 2011 à 23:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ptdr, c'est exactement ça. ^^
Aussi elle pourrait regarder où elle marche (pour les pièges à loups) et éviter de se mettre devant moi quand j'utilise mon fusil à pompe... juste comme ça. >__<
|
58097 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 novembre 2011 à 00:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je nage dans Skyrim.... mais c'est sympa :D La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 29 novembre 2011 à 07:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
pfff ca elle est vraiment un boulet quand elle veut.
Fait toi un max de munitions pour un passage ou elle conduira un camion!
Et à un moment donné tu pourra chopper un Broken Butterfly gratos dans un trésor mais uniquement quand Ashley est avec toi.
Et cette arme la boostée à fond... Aouch elle décoiffe.
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 29 novembre 2011 à 22:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah le Butterfly.... Je surkiff cette arme !!!
Et comme tu as dis Sieg, refaire la partie avec le Chicago, OMFG quoi ! Trop bon ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |