Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 154, 155, 156, ..., 507 >>
Auteur Message
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 décembre 2011 à 18:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le gladiateur aveugle !! Il était épique lui.

Ah ouais .. j'avais oublié celui-là, Jeffou. Bien vu. ^^ Il vaut son pesant de cacahuètes en plus.

Bah le 4 est différent aussi. Il est plus axé action mais ça me plaisait d'avoir ce petit frisson à cause de cette vue derrière le joueur. Je dirais pas que c'est pour rendre la chose plus immersive, mais dans le village du moins, ça faisait son petit effet je trouve.

Mais après le 1, c'est autre chose quand même. Comment ne pas flipper alors qu'on a un gameplay rigide, un nombre de sauvegarde limité et des plans de caméra qui n'aident pas toujours ?
J'ai envie de dire que ça sabote le gameplay mais ça apporte quelque chose.
10206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 décembre 2011 à 18:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bah la vue a la troisieme peut apporte de la peur Quand tu te prend un hache/flèche ou qu'un zombie te prend par derrière cela peut être effrayant
16468 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 décembre 2011 à 19:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est moins marrant quand t'as les deux gladiateurs à la fois dans une grande pièce, à un moment xD

Par contre ce qui me fout trop les boules, ce sont les armures, notamment quand on prend l'emblème du roi.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58097 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 décembre 2011 à 19:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Les golems sont moins compliqué quand on applique la technique que je t'ai montré

Les Armures = Une balle de fusil dans la tête + grenade aveuglante

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2011 à 19:08]
16468 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 décembre 2011 à 19:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'utilise jamais les grenades aveuglantes (bien qu'elles soient super efficaces dans ce jeu j'ai l'impression, notamment dans la vidéo du mec en Speed Run ^^)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58097 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 décembre 2011 à 19:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bah elles sont efficace car elles aveuglent les ennemis pendant 5-10 sec et puis quand leur Plagas sont sortis de leur tête, les grenades les tuent en un coup \o/
16468 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 décembre 2011 à 19:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Mouais, franchement, les premiers Resident Evil, je n'aime pas du tout le gameplay. Et j'ai toujours peur de louper quelque chose avec les énigmes (et puis, avoir un nombre limité de choses dans l'inventaire, c'est contraignant, tu fais des allers retours pour rien desfois et donc tu maximises le fait que tu peux mourir etc).
Mais ça reste flippant dans l'ensemble.

Les Gladiateurs sont assez easy quand tu t'acharnes plusieurs fois d'affilée sur le parasite dans leur dos. Même à deux, c'est assez gérable vu qu'ils réagissent connement.
Dans le mode de jeu bonus avec Ada (si tu as la version PS2), tu retrouves un gladiateur ... mais je ne dirais pas dans quelle condition, c'est assez critique. On a tous notre moment de panique à ce moment du jeu.

Les grenades aveuglantes sont très bien dans les mêlées quand il y a du monde autour de toi.
10206 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 03 décembre 2011 à 20:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Cela me rappelle que je dois toujours finir le 5 en professionnel (il me reste 3 missions, mais les pires ahah).
Et comme je joue seul... chaud avec l'ia (ou moi même) qui se prend des instant death (un coup = mourant dans quasi tout les cas. Tu as environ 1 seconde pour que ton partenaire te sauve).
L'ami avec qui je joue d'ab, qui a retourné le jeu et qui continue de scorer en mercenaire n'est pas fan du pro a cause de ça :D
On est même passé sous la barre des 1h21 en mode "normal" C'est assez jouissif quand t'arrive a faire un run super clean sur un level.

J'etais a fond sur GT5 les 10 derniers jours. Malgré les trucs qu'on me sors sur le jeu il est très bon et je prend mon pied.
C'est vraiment dommage que Kart est réticent vis a vis des consoles next-gen, car vu les défis que propose celui la, c'est tout bien pour lui (si tu passe par la KartSeven, bisous à toi).
1209 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 03 décembre 2011 à 20:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai adoré le 1 parceque certains plans de caméra, en plus d'être superbes, filent une sacré frousse.

Par exemple avec le grand miroir pile à l'angle du virage, qui nous permet de voir le zombie/crimson head qui nous attend un peu plus loin...

J'voit de quel passage tu parles Zell... j'suis mort avant d'avoir comprit ce qui m'était arrivé... Puis j'ai réussi à Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Un truc flippant c'est la musique et les cris des regeneradores... Surtout quand tu est juste en munitions de sniper...
C'est clair que le 1 et le 4 sont pas vraiment comparables, je les aiment autant l'un que l'autre.

Acro tu devrais toujours gardé une grenade aveuglante sous le coude au cas ou les plagas t'approchent de trop près. Parceque certains peuvent t'arracher la tête. Surtout ceux des moines à robe rouge si j'me souvient bien.
5084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 décembre 2011 à 21:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Les plans de caméra avec les plans de miroir en parallèle, c'était génial ça.

Mais rigolez pas car pour les Regeneradores, je n'avais pas lu comment il fallait les tuer. Ils m'ont bien foutu la frousse, je les croyais invincible.

En général, on a droit à certaines fatalités que quand notre niveau de vie est faible Sieg. Genre comme tu dis, un plagas peut te bouffer ou te troncher seulement si t'es dans le rouge.
Et la même pour les gars comme le gladiateur, c'est trop trop épique quand le gars embroche la tête de Léon et lui assène des gros coups de griffe dans le bide ! TCHAC TCHAC !

http://www.youtube.com/watch?v=EHsHjrC6BXY&feature=related

On la voit à 3:27 ! Assurément, ma mort préfèrée ( avec celle de la tronçonneuse et du Regeneradores version 2.00). C'est pas fun pour nous mais je la trouve jouissive ... les cris, les bruits, tout ça !
Je ne sais pas si tu étais là quand j'ai lancé Resident Evil 4 chez Three l'autre fois, mais j'ai montré qu'en tirant dans l'eau avant de prendre la barque .. bah tu te fais bouffé par la bestiole.

D'ailleurs, je ne sais pas pour vous mais mon gros plaisir coupable dans ce jeu, c'est de faire des kick et que la tête des infectés explose. Ca fait un gros SPROSH et je suis toujours content de moi !
10206 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 décembre 2011 à 22:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bisous Pan. ^^

Surtout que je me remets un peu plus assidûment à Stepmania ces derniers temps. J'espère continuer dans ma lancée pour enfin franchir un palier, car depuis plus de 3 ans, je plafonne...
13572 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 04 décembre 2011 à 07:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
Les plans de caméra avec les plans de miroir en parallèle, c'était génial ça.

Mais rigolez pas car pour les Regeneradores, je n'avais pas lu comment il fallait les tuer. Ils m'ont bien foutu la frousse, je les croyais invincible.

En général, on a droit à certaines fatalités que quand notre niveau de vie est faible Sieg. Genre comme tu dis, un plagas peut te bouffer ou te troncher seulement si t'es dans le rouge.
Et la même pour les gars comme le gladiateur, c'est trop trop épique quand le gars embroche la tête de Léon et lui assène des gros coups de griffe dans le bide ! TCHAC TCHAC !

http://www.youtube.com/watch?v=EHsHjrC6BXY&feature=related

On la voit à 3:27 ! Assurément, ma mort préfèrée ( avec celle de la tronçonneuse et du Regeneradores version 2.00). C'est pas fun pour nous mais je la trouve jouissive ... les cris, les bruits, tout ça !
Je ne sais pas si tu étais là quand j'ai lancé Resident Evil 4 chez Three l'autre fois, mais j'ai montré qu'en tirant dans l'eau avant de prendre la barque .. bah tu te fais bouffé par la bestiole.

D'ailleurs, je ne sais pas pour vous mais mon gros plaisir coupable dans ce jeu, c'est de faire des kick et que la tête des infectés explose. Ca fait un gros SPROSH et je suis toujours content de moi !

En tirant ou même rien qu'en attendant nan? J'me souvient plus si j'ai tiré ou pas, mais j'me suis déja fait bouffé à cet endroit la. Sympa le coup des griffes dans la tête puis dans le bide. Jamais vu pour de vrai. Y à certaines fatalities vraiment sympas. Celle des piques des regeneradores 2.0 notamment.
5084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 04 décembre 2011 à 17:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Non, je crois qu'il faut tirer.

Oui elle est épique la fatality avec les piques des Regeneradores. C'est juste bizarre que si Léon a toute sa vie, il peut aussi se la prendre sans que ça le tue. ^^

Putain .. ça me donne envie de le refaire une 20ème fois ...
10206 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 04 décembre 2011 à 17:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Moi aussi, grave!

*part rebrancher sa wii*
D'ailleurs, quittes à recommencer, est ce que quelqu'un à déja fait le mode Mercenaries? Parceque j'suis pas vraiment motivé pour le faire, mais si c'est pas trop chiant, j'veut bien y consacrer un peu de temps.
5084 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 décembre 2011 à 17:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Moi je l'ai fini J'ai obtenue 5 étoiles avec tout les personnages dans les niveaux
16468 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 04 décembre 2011 à 17:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je n'ai pas fini à 100% le mode Mercenaire mais il est sympa pour se défouler et scorer.
J'utilise toujours Krauser et Hunk, les autres, je m'en contre-fous pas mal, je les trouve moins fun à jouer.
10206 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 04 décembre 2011 à 17:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
moi je commence skyrim

et je joue a PW dans le meme temps, la j'ai fini le volte face de maya avec le meutre de afforme
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 04 décembre 2011 à 19:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tu vas commencer à devenir nolife comme tous les autres avec Skyrim !

Putain, ça fait du bien de reload une save de RE4.

Dire à Ashley d'aller une poubelle > all

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2011 à 21:41]
10206 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 04 décembre 2011 à 20:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
ouais mais skyrim est enorme, donc ca va xD
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 04 décembre 2011 à 22:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ouais la voir se dandiner jusqu'a une poubelle ca vaut son pesant de cacahuètes.
Donc, j'ai testé, et tu avais bien raison, il faut tirer dans l'étang quand on est sur le ponton.

Bon allé j'commence le mode Pro. Ca va saigner!
5084 messages
Page : << 1, ..., 154, 155, 156, ..., 507 >>